kifran has writtenIl y a dû avoir 1 problème. Du coup je t'en ai envoyé 1, mais + court que le précédent. J'espère que cette fois tu l'auras bien. A +++billyl has writtenNan j'ai rien recu !kifran has writtenTa reçu mon MP billyl ?Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?
Votre avis ?
C bon! tu me dira l'heure.
Votre avis ?
kalika has writtenToute suite les grd mot ! c vrai ke tu ma pri sou ton aile au RCT pr la prépa! dailleur gt bien ce WE sur mon escalier ! et g eu la photo de sonny ds le parking !kifran has writtenespece de malin comme ca tu es tranquille pas besoin de suivre le programme de preparation il est vraiment temps que je te reprenne en main je ne peux pas te laisser tout seul une seconde:P:Pbillyl has written Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?Nan j'ai rien recu !
Votre avis ?
billyl has writtenPas de problème tout le monde est le bienvenu et ça ferait 1 bon mélange entre les anciens et les je...Il ne faudrait quand même pas que tous les anciens reprennent, que ferais-tu des jeunes :P:P
Votre avis ?
A ce rythme on va pouvoir faire une troisieme equipe!!
Votre avis ?
plutôt une équipe de vétérans!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenplutôt une équipe de vétérans!comme ça tu pourras rechausser les crampons.....;)
Votre avis ?
kifran has writtenC bon! tu me dira l'heure.Match à 17H normalement, je te laisserai 1 message sur le forum, s'il y a 1 changement.
Votre avis ?
UP
Ca ne se bouscule pas aujourd'hui, les vacanciers ne sont pas encore rentrés?
Votre avis ?
Si si justement .... trop de boulot :)
Vivement l'entrainement ce soir pour se vider la tête après cette reprise (de boulot)
Quoi de prévu ce soir ?
Votre avis ?
p243151 has written:rolleyes::rolleyes: .......les vacances sont terminées?RICOU71 has writtenplutôt une équipe de vétérans!comme ça tu pourras rechausser les crampons.....;)
Votre avis ?
RICOU71 has writtenpas pour tous le monde car il y a pas beaucoup de forumeurs.youyou tu as recu mon mp???;)p243151 has written:rolleyes::rolleyes: .......les vacances sont terminées?RICOU71 has writtenplutôt une équipe de vétérans!comme ça tu pourras rechausser les crampons.....;)
Votre avis ?
Oui môsieu! et même répondu:P
Votre avis ?
a mon grand regret plume plate je ne serai pas au match a couches le 5,un imprevu de derniere minute.
mes amities au president.
Votre avis ?
Match amical samedi 16h a Couches contre Cheilly
Votre avis ?
billyl has writtenUP Ca ne se bouscule pas aujourd'hui, les vacanciers ne sont pas encore rentrés?Si rentré de ce soir de l'herault , tout bronzé !!!!!!!!!
Votre avis ?
isabelle scc has writtenMatch amical samedi 16h a Couches contre Cheillypeu pas venir.......:(
Votre avis ?
plume patte has writtentu es encore à la cave coopérative de Gruissan à gouter leur petit chardonnay en fut de chêne ?isabelle scc has writtenMatch amical samedi 16h a Couches contre Cheillypeu pas venir.......:(
Votre avis ?
M has writtennon non mariage de notre jérémie a qui je souhaite beaucoup de bonheur dans son union avec laura et au petit(ite) qui va bientot arriver.:)plume patte has writtentu es encore à la cave coopérative de Gruissan à gouter leur petit chardonnay en fut de chêne ?isabelle scc has writtenMatch amical samedi 16h a Couches contre Cheillypeu pas venir.......:(
Votre avis ?
felicitations à Jérémie et Laura !
Votre avis ?