M has writtenSi c'est le cas , c'est qu'il tient du grand-père!!!! Donc il pourra etre au COC .....:P:P:P Faut pas gacher quand meme!!!;);)patt71 has writtenc'est peut être parce qu'il a trop de qualités le petit !M has writtenLe pire a été évité , il voulait jouer au COC !C'est plutot le COC qui n'en a pas voulu!!!!! :P:P :D:D
Votre avis ?
kalika has writtenTa pas du venir a tt les match amicaux alor ! sinon M ce sera pr le 12,je peux pa avankifran has writtenmefiez vous avec nous aussi en amical il a ete bon mais par la suite ca c'est complique:P:Pbuche3 has written Bon petit match de reprise une 20aine de joueur, 7 essai à 2. (...Merci ! vivement que je finisse tt ça et que je puisse m'entrainé pr prendre d repère.
Votre avis ?
Ce soir entrainement ds la boue... humm
Votre avis ?
pov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!
Votre avis ?
M has writtenpov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!Oui, tant pis... Remarque elles n'ont pas été lavées depuis la saison dernière...
Votre avis ?
Au fait la poutre tu sais qui je suis ?
Votre avis ?
nn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????
Votre avis ?
kifran has writtenpas possible pour le 12 je serai encore sur mon lit d'hopital , donc pas avant 2 mois !!!!!!!:/:/:/:/:/:/:/:(:(:(kalika has writtenTa pas du venir a tt les match amicaux alor ! sinon M ce sera pr le 12,je peux pa avankifran has written Merci ! vivement que je finisse tt ça et que je puisse m'entrai...mefiez vous avec nous aussi en amical il a ete bon mais par la suite ca c'est complique:P:P
Votre avis ?
La poutre has writtennn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D
Votre avis ?
RICOU71 has writtenc'est pas a toi qu'on va apprendre ca !!!!!:lol: joli! le retraite sportive, ca se passe bien, ton corps est pas en manque?????;):cool:La poutre has writtennn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D
Votre avis ?
Cà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!
Votre avis ?
Ca va ricou??
je ne t'ai pas vu partir dimanche!
Votre avis ?
Cà va bien et toi ?
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement des - de 7,-de 9 et - de 11 le mercredi 9 septembre.
Votre avis ?
Réunion de l'école de rugby ce soir 18h30 au siège
Votre avis ?
et repas demain soir après l'entrainement!!
Votre avis ?
laguiz has writtenet repas demain soir après l'entrainement!!Encore mais c'est le village d'Asterix à Couches. LOL
Votre avis ?
:lol::lol:
Votre avis ?
La poutre has writtenTu parles elles étaient pas bien sales!M has writtenpov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!Oui, tant pis... Remarque elles n'ont pas été lavées depuis la saison dernière...
Votre avis ?
Poinse has writtenParait que c'est la faute de son pilier qui ne pousse pas , si elles ne sont pas sales !La poutre has writtenTu parles elles étaient pas bien sales!M has writtenpov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!Oui, tant pis... Remarque elles n'ont pas été lavées depuis la saison dernière...
Votre avis ?