moi je les ai vu, le rose flash encore!!! toutes neuves ces chaussures
Votre avis ?
RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.
Votre avis ?
RICOU71 has writtenC'est bon j'ai demandé a la buche et je sais tout maintenant !!!!La poutre has writtennn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D
Votre avis ?
Poinse has writtenOui c'est vrai, c'est pck j'en ^prend soin !!! Et c'est vrai qu'avec le pilier que j'avais devant moi, sa fait pas beucoup de poussière un gars comme sa !!!:lol:La poutre has writtenTu parles elles étaient pas bien sales!M has writtenpov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!Oui, tant pis... Remarque elles n'ont pas été lavées depuis la saison dernière...
Votre avis ?
La poutre has writtenConclusion.....................quand tu ne sais pas ....................tu demande à la Buche:P:P:lol::lol:RICOU71 has writtenC'est bon j'ai demandé a la buche et je sais tout maintenant !!!!La poutre has writtennn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D
Votre avis ?
plume patte has writtenVous êtes venu le bon soir;)RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!...il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.
Votre avis ?
Après midi découverte le samedi 12 sept à partir de 15h au stade.Cette après midi sera cloturer pour les parents par le verre de l'amitié et un cadeau sera distribuer à chaque nouveau participant.On compte sur vous!
Votre avis ?
plume patte has writtensalut plume patte alors comment va avez vous fait quelques matchs et quels sont vos resultats a bientotRICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!...il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.
Votre avis ?
salut les couchois j'ai envoye un MP pour connaitre les horaires des matchs de samedi toujours pas de reponse si vous avez pris une decision pourriez vous m'en faire part avant 16h00 que je puisse transmettre l'info aux gars a l'entrainement ce soir merci
Votre avis ?
Premier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!
Votre avis ?
Poinse has writtenPremier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!c'est OK pour les horaires des matchs a demain
Votre avis ?
kalika has writtensalut les couchois j'ai envoye un MP pour connaitre les horaires des matchs de samedi toujours pas d...j ai dis a billy de se mettre en contact avec toi 15.00 la B 16.30 la A désolé pour se loupé. @ samedi
Votre avis ?
peti beur has writtensalut petit beur samedi dernier match contre cheilly bon galop d entrainement et demain chatenoy 1 et 2 a couches et samedi prochain chalon pour la 1 et saint bérain pour la 2.plume patte has writtensalut plume patte alors comment va avez vous fait quelques matchs et quels sont vos resultats a bientotRICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque.................il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.
Votre avis ?
j'ai faim , il reste pas un bout de goret d'hier soir ?
Votre avis ?
RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!Quand on décide soi même d'arrêterc'est vrai que le manque ne se fait pas trop sentir.....
Votre avis ?
M has writtenj'ai faim , il reste pas un bout de goret d'hier soir ?pas mauvais notre petit jambon a la broche,prochaine foi on en fera plus...et forever 23 et compagnie vous étes toujour dans les oubliettes du chateau.match cette aprés midi vous le savez??????:rolleyes:
Votre avis ?
Le beau temps revient, peut être même la chaleur cette après midi à Henri Lévitte, certains vont transpirer .............le whisky ..................à moins que ce ne soit le coca.!!!!!!!:P
Votre avis ?
Poinse has writtenPremier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!Tu as internet dans les vignes:rolleyes::rolleyes: c'est que dans les grands crus çà ne tire pas:P
Votre avis ?
Alors Agecanonix tu espionne :P :D =D
Votre avis ?
bon chatenoy viennent a 1 équipes alors match a 15.30 pour tous le monde et 15..00vestiaires.
Votre avis ?