Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

laguiz151 msgpm
moi je les ai vu, le rose flash encore!!! toutes neuves ces chaussures

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!
il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
RICOU71 has written
La poutre has writtennn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????
Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D
C'est bon j'ai demandé a la buche et je sais tout maintenant !!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Poinse has written
La poutre has written
M has writtenpov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!
Oui, tant pis... Remarque elles n'ont pas été lavées depuis la saison dernière...
Tu parles elles étaient pas bien sales!
Oui c'est vrai, c'est pck j'en ^prend soin !!! Et c'est vrai qu'avec le pilier que j'avais devant moi, sa fait pas beucoup de poussière un gars comme sa !!!:lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
La poutre has written
RICOU71 has written
La poutre has writtennn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????
Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D
C'est bon j'ai demandé a la buche et je sais tout maintenant !!!!
Conclusion.....................quand tu ne sais pas ....................tu demande à la Buche:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
plume patte has written
RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!...
il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.
Vous êtes venu le bon soir;)

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
Après midi découverte le samedi 12 sept à partir de 15h au stade.Cette après midi sera cloturer pour les parents par le verre de l'amitié et un cadeau sera distribuer à chaque nouveau participant.On compte sur vous!

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
plume patte has written
RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!...
salut plume patte alors comment va avez vous fait quelques matchs et quels sont vos resultats a bientot

Votre avis ?

kalika298 msgpm
salut les couchois j'ai envoye un MP pour connaitre les horaires des matchs de samedi toujours pas de reponse si vous avez pris une decision pourriez vous m'en faire part avant 16h00 que je puisse transmettre l'info aux gars a l'entrainement ce soir merci

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
Premier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
Poinse has writtenPremier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!
c'est OK pour les horaires des matchs a demain

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
kalika has writtensalut les couchois j'ai envoye un MP pour connaitre les horaires des matchs de samedi toujours pas d...
j ai dis a billy de se mettre en contact avec toi 15.00 la B 16.30 la A désolé pour se loupé. @ samedi

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
peti beur has written
plume patte has written
RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque.................
salut plume patte alors comment va avez vous fait quelques matchs et quels sont vos resultats a bientot
salut petit beur samedi dernier match contre cheilly bon galop d entrainement et demain chatenoy 1 et 2 a couches et samedi prochain chalon pour la 1 et saint bérain pour la 2.

Votre avis ?

M634 msgpm
j'ai faim , il reste pas un bout de goret d'hier soir ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RICOU71 has writtenCà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!
Quand on décide soi même d'arrêterc'est vrai que le manque ne se fait pas trop sentir.....

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
M has writtenj'ai faim , il reste pas un bout de goret d'hier soir ?
pas mauvais notre petit jambon a la broche,prochaine foi on en fera plus...et forever 23 et compagnie vous étes toujour dans les oubliettes du chateau.match cette aprés midi vous le savez??????:rolleyes:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Le beau temps revient, peut être même la chaleur cette après midi à Henri Lévitte, certains vont transpirer .............le whisky ..................à moins que ce ne soit le coca.!!!!!!!:P

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Poinse has writtenPremier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!
Tu as internet dans les vignes:rolleyes::rolleyes: c'est que dans les grands crus çà ne tire pas:P

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Alors Agecanonix tu espionne :P :D =D

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bon chatenoy viennent a 1 équipes alors match a 15.30 pour tous le monde et 15..00vestiaires.

Votre avis ?

Login / Sign up