Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

SCC COUCHES RUGBY

agecanonix9 msgpm
bon retablissement mon vieux M a+

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Bon rétablissement et...................... happy birthday vieux m majuscule!!

Votre avis ?

M634 msgpm
Merci les amis , je rentre demain matin , en éspérant fouler rapidement la main courante d'Henri Levitte !

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
M has written
plume patte has writtenils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,
Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!
bon rétablissement mon ami ,si tu loupes des matchs on essaiera de te faire un max de photos..;)

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
SCCFOREVER has written
M has written
plume patte has writtenils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou????????????...
Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!
bon rétablissement mon ami ,si tu loupes des matchs on essaiera de te faire un max de photos..;)
heu...........pas de la troisième mi-temps les photos.......:lol:..:lol:

Votre avis ?

23354 msgpm
Bon rétablissement M, je suis passé par la et depuis tout est parfait!!!! A très bientôt!!!!!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
23 has writtenBon rétablissement M, je suis passé par la et depuis tout est parfait!!!! A très bientôt!!!!!
et bien si le doigt fonctionne tu essaieras de ne pas faire des photos floues pour notre ami M ...:lol:. Bon si tu photographie fifou tu seras pardonné ,il va trop vite..:lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Bon rétablissement M , moi aussi je suis passé par là et tout va bien aussi:cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
un vrai garenne cet aprèm dans les couloirs de la clinique !

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Bon rétablissement M , moi aussi je suis passé par là (2 fois meme) et ça va pas m'empecher de partir demain matin pour 15 jours en Sardaigne!!!!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
tu vas retrouver le beau père là bas ? ils partent le 13 pour également 15 jours !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Qui peut me donner le résultat contre chalon svp ???

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Et au fait bon rétablissement M !!!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
apparemment 27/26 pour nous

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
SCCFOREVER has writtenapparemment 27/26 pour nous
Ah bonne nouvelle alors !!!! merci

Votre avis ?

M634 msgpm
Bonne nouvelle si le résultat est confirmé ! De bonne augure pour le déplacement à Tavaux !

Votre avis ?

buche37 msgpm
SCCFOREVER has writtenapparemment 27/26 pour nous
28 - 27 pour nous. Match très interessant je pense que les spectateur se sont régaler. Une belle opposition de style nous marquons 3 essai devant et un essai du bébé, tous transformé ( 2 loic et 2 franck ), eux marque 5 essais souvent en bout ligne et n'en transforme qu'un. Mais on a vu des choses très intéressante et on sait que l'on a encore du travail.

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Bravo à vous pour le résultat. PATRICK était content du match. J'espère être là mardi, après ma gastro d'hier, qui m'a empêché de venir.

Votre avis ?

M634 msgpm
bravo les poulets ! vivement le 20 !

Votre avis ?

M634 msgpm
comment va bill ?

Votre avis ?

Login / Sign up