bon retablissement mon vieux M
a+
Votre avis ?
Bon rétablissement et...................... happy birthday vieux m majuscule!!
Votre avis ?
Merci les amis , je rentre demain matin , en éspérant fouler rapidement la main courante d'Henri Levitte !
Votre avis ?
M has writtenbon rétablissement mon ami ,si tu loupes des matchs on essaiera de te faire un max de photos..;)plume patte has writtenils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenheu...........pas de la troisième mi-temps les photos.......:lol:..:lol:M has writtenbon rétablissement mon ami ,si tu loupes des matchs on essaiera de te faire un max de photos..;)plume patte has writtenils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou????????????...Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon rétablissement M, je suis passé par la et depuis tout est parfait!!!!
A très bientôt!!!!!
Votre avis ?
23 has writtenBon rétablissement M, je suis passé par la et depuis tout est parfait!!!! A très bientôt!!!!!et bien si le doigt fonctionne tu essaieras de ne pas faire des photos floues pour notre ami M ...:lol:. Bon si tu photographie fifou tu seras pardonné ,il va trop vite..:lol:
Votre avis ?
Bon rétablissement M , moi aussi je suis passé par là et tout va bien aussi:cool:
Votre avis ?
un vrai garenne cet aprèm dans les couloirs de la clinique !
Votre avis ?
Bon rétablissement M , moi aussi je suis passé par là (2 fois meme) et ça va pas m'empecher de partir demain matin pour 15 jours en Sardaigne!!!!!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
tu vas retrouver le beau père là bas ? ils partent le 13 pour également 15 jours !
Votre avis ?
Qui peut me donner le résultat contre chalon svp ???
Votre avis ?
Et au fait bon rétablissement M !!!
Votre avis ?
apparemment 27/26 pour nous
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenapparemment 27/26 pour nousAh bonne nouvelle alors !!!! merci
Votre avis ?
Bonne nouvelle si le résultat est confirmé !
De bonne augure pour le déplacement à Tavaux !
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenapparemment 27/26 pour nous28 - 27 pour nous. Match très interessant je pense que les spectateur se sont régaler. Une belle opposition de style nous marquons 3 essai devant et un essai du bébé, tous transformé ( 2 loic et 2 franck ), eux marque 5 essais souvent en bout ligne et n'en transforme qu'un. Mais on a vu des choses très intéressante et on sait que l'on a encore du travail.
Votre avis ?
Bravo à vous pour le résultat.
PATRICK était content du match.
J'espère être là mardi, après ma gastro d'hier, qui m'a empêché de venir.
Votre avis ?
bravo les poulets ! vivement le 20 !
Votre avis ?
comment va bill ?
Votre avis ?