Reprise de Domino à St Bérain??
Votre avis ?
pourquoi pas au foot à saint léger aussi !
Votre avis ?
M has writtenpourquoi pas au foot à saint léger aussi !j'ai eu des échos du match de samedi par un ami de saint apo : notre pack a fait très forte impression. (il parait qu'on est des monstres :D )........par contre attention a Tavaux qui a priori c'est pas mal renforçé a l'inter-saison
Votre avis ?
et le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????
Votre avis ?
le fifou est passé de l'aile a la pile pour revenir à ses premiers amours... entendu au bol d'or ce week end par un de vos ailier qui joue en B.
Ca va etre lourd au centre ???? en tout cas belle pioche que vous avez fait là.
On a intéret de mettre un centre costaud en face de lui dimanche....:D
Votre avis ?
pas forcement un costaud, un bon suffira.....
Votre avis ?
23 has writtenet le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????et le vonvon a pris du galon ,il est monté d'une ligne...;)
Votre avis ?
y'a du lourd !!!!
je suis impatient de voir ce que ca va donner dès dimnche : pas pire que l'année dernière ca au moins on en est certain!!!
c'était édifiant....
Votre avis ?
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//240081.php[/url]
Felicitaions a tous, l'avenir du SCC est là!:P
Votre avis ?
M has writtenEn effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des ...c fait....a bientôt
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenpar contre là , je suis pas tout a fait d'accord23 has writtenet le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????et le vonvon a pris du galon ,il est monté d'une ligne...;)
Votre avis ?
23 has writtenet le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????je pense aussi que notre 13 "casqué" va n faire danser en plus d'un cette année !!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;););)
Votre avis ?
M has writtenAVEC TES PROBLEMES DE DOS ON A PAS LE CHOIX!!!!:lol::lol::lol::lol:SCCFOREVER has writtenpar contre là , je suis pas tout a fait d'accord23 has writtenet le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????et le vonvon a pris du galon ,il est monté d'une ligne...;)
Votre avis ?
Allez les gros! ramenez la victoire à Tavaux !
Sublimes photos de nos amis Chalonnais! y a des têtes qui en disent long... (le regard du manu qui à les chevilles de son adversaire en ligne de mire, gloups)
Votre avis ?
un joli papier à propos de nos adversaires de dimanche :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1984533,263/Tavaux-Damparis-arme-pour-briller.html[/url]
Votre avis ?
Un bon test je pense ce premier match , car le recrutement de Tavaux à l'air pas mal du tout
Votre avis ?
oui
j'espère qu'on vendra cherement notre peau en franche comté!
et toi "M" comment va la santé?
tu te remets?
Votre avis ?
Oui tout doucement, maintenant du repos prendant 1 mois à la maison sans voiture et sans forcer , ensuite 6 semaines de Kiné et tout rentrera dans l'ordre
Votre avis ?
M has writtenUn bon test je pense ce premier match , car le recrutement de Tavaux à l'air pas mal du toutOn ne sera pas favoris contrairement a l'année passée ce qui n'est pas plus mal........ce rôle la ne nous réussi jamais , surtout en début de saison...
Votre avis ?
Une 'tite victoire à Tavaux mettrait en confiance le groupe et permettrait de travailler plus sereinement que la saison passée!
Comme le dit M bon test dimanche contre une équipe de Tavaux bien renforcée à l'intersaison et aura à coeur de prouver que son repéchage était justifié
Bon match les copaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngggggggggggssssssss
Votre avis ?