Ca va un peu mieux aujourd'hui avec les médocs, j'irai peut-être faire 1 petit tour à ST BERAIN
Votre avis ?
bon résultat de bon augure pour la suite
Votre avis ?
bon rétablissement vieux M !!
Votre avis ?
QUelqu'un connait il le score du match de la B?
Votre avis ?
BEAU RESULTAT DE LA UNE !
RDV DANS LE JURA DIMANCHE PROCHAIN !!!
Votre avis ?
laguiz has writtenQUelqu'un connait il le score du match de la B?7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.
Votre avis ?
ah bon?
st bérain "light"?
des couchois y sont pourtant parti non?
Votre avis ?
23 has writtenah bon? st bérain "light"? des couchois y sont pourtant parti non?ils s'étaient trompés de maillot ,ils jouaient avec notre B :lol:
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenAlors je crois qu'il va falloir aller leur donner un coup de main !!!!non!!! A+laguiz has writtenQUelqu'un connait il le score du match de la B?7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.
Votre avis ?
Ah pas top le résultat, mais bon on fera mieux en championnat. Et en effectif pour la B sa a donné quoi?
Votre avis ?
La poutre has writtenAh pas top le résultat, mais bon on fera mieux en championnat. Et en effectif pour la B sa a donné q...bien bien en effectif avec 2.3 gars de la 1 cousou,ben,juju fuch...mais il y a du boulot surtout derriére,mais saint bérain a une belle petite équipe,c est dommage que 2.3 gars jouaient le match de leur vie un peu n importe quoi mais bon......
Votre avis ?
M has writtenbon rétablissement petit pote et a bientot a henri levitte.;)plume patte has writtenils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci plume patte , mais tinquiète je continue à booser pour le sporting depuis la maison !
par contre dimanche je pense que j'aurai les boules de ne pas aller à Tavaux !
Votre avis ?
DOMINO has writtenA la B ou bien à St Bérain????????????BUCHE SCC has writtenAlors je crois qu'il va falloir aller leur donner un coup de main !!!!non!!! A+laguiz has writtenQUelqu'un connait il le score du match de la B?7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.
Votre avis ?
[url]http://rcchalon.monforum.com/tango-sc-couches-vt902078.html[/url]
Allez voir ce lien : superbes photos du match de nos amis chalonnais
Votre avis ?
SUPERBES PHOTOS DES CHALONNAIS!!!
MERCI
ON A DU LOURD DEVANT ET DE NOUVELLES TETES DERRIERE!
ON DECOUVRIRA CA DIMANCHE AM A TAVAUX
Votre avis ?
En effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des matchs comme ça , je crois que le SPORTING version 2009 / 2010 n'a pas fini de nous surprendre
Dimanche tavaux première victime !!!!!!!!!
Par contre j'avais l'habitude d'appeler le billy pendant le match , ca va être plus chaud maintenant
Si quelqu'un présent à Tavaux pouvait me donner son numéro de portable en MP ce serait cool
Votre avis ?
JE TE FAIS SIGNE SI ON Y EST MON CHER "M"
Votre avis ?
M has writtenEn effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des ...je pense que tu as bien reçu le listing des dirigeants tous les numèros de téléphone sont dessus
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSt Bérain .... la B n'as besoin de rien !!!!DOMINO has writtenA la B ou bien à St Bérain????????????BUCHE SCC has written 7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le...Alors je crois qu'il va falloir aller leur donner un coup de main !!!!non!!! A+
Votre avis ?