Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

billyl293 msgpm
Ca va un peu mieux aujourd'hui avec les médocs, j'irai peut-être faire 1 petit tour à ST BERAIN

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
bon résultat de bon augure pour la suite

Votre avis ?

Jeremie_B25 msgpm
bon rétablissement vieux M !!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
QUelqu'un connait il le score du match de la B?

Votre avis ?

23354 msgpm
BEAU RESULTAT DE LA UNE ! RDV DANS LE JURA DIMANCHE PROCHAIN !!!

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
laguiz has writtenQUelqu'un connait il le score du match de la B?
7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.

Votre avis ?

23354 msgpm
ah bon? st bérain "light"? des couchois y sont pourtant parti non?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
23 has writtenah bon? st bérain "light"? des couchois y sont pourtant parti non?
ils s'étaient trompés de maillot ,ils jouaient avec notre B :lol:

Votre avis ?

DOMINO21 msgpm
BUCHE SCC has written
7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.
Alors je crois qu'il va falloir aller leur donner un coup de main !!!!non!!! A+

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Ah pas top le résultat, mais bon on fera mieux en championnat. Et en effectif pour la B sa a donné quoi?

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
La poutre has writtenAh pas top le résultat, mais bon on fera mieux en championnat. Et en effectif pour la B sa a donné q...
bien bien en effectif avec 2.3 gars de la 1 cousou,ben,juju fuch...mais il y a du boulot surtout derriére,mais saint bérain a une belle petite équipe,c est dommage que 2.3 gars jouaient le match de leur vie un peu n importe quoi mais bon......

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
M has written
plume patte has writtenils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,
Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!
bon rétablissement petit pote et a bientot a henri levitte.;)

Votre avis ?

M634 msgpm
Merci plume patte , mais tinquiète je continue à booser pour le sporting depuis la maison ! par contre dimanche je pense que j'aurai les boules de ne pas aller à Tavaux !

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
DOMINO has written
BUCHE SCC has written
A la B ou bien à St Bérain????????????

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
[url]http://rcchalon.monforum.com/tango-sc-couches-vt902078.html[/url] Allez voir ce lien : superbes photos du match de nos amis chalonnais

Votre avis ?

23354 msgpm
SUPERBES PHOTOS DES CHALONNAIS!!! MERCI ON A DU LOURD DEVANT ET DE NOUVELLES TETES DERRIERE! ON DECOUVRIRA CA DIMANCHE AM A TAVAUX

Votre avis ?

M634 msgpm
En effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des matchs comme ça , je crois que le SPORTING version 2009 / 2010 n'a pas fini de nous surprendre Dimanche tavaux première victime !!!!!!!!! Par contre j'avais l'habitude d'appeler le billy pendant le match , ca va être plus chaud maintenant Si quelqu'un présent à Tavaux pouvait me donner son numéro de portable en MP ce serait cool

Votre avis ?

23354 msgpm
JE TE FAIS SIGNE SI ON Y EST MON CHER "M"

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
M has writtenEn effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des ...
je pense que tu as bien reçu le listing des dirigeants tous les numèros de téléphone sont dessus

Votre avis ?

DOMINO21 msgpm
RICOU71 has written
DOMINO has written
BUCHE SCC has written 7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le...
A la B ou bien à St Bérain????????????
St Bérain .... la B n'as besoin de rien !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up