billyl has writtenSi tel serait le cas, il faudrait plutôt 2 grosses places:(DOMINO has writtenSi vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, on va bien vous trouver [b]1 petite place[/b].:lol:RICOU71 has written La date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fer...Je pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez de ton cousous en face !!!!! A+
Votre avis ?
RICOU71 has writtenTinquiètes s'il le faut, on peut trouver 2 grosses places sur le terrain. D'ailleurs il en reste aussi après l'entraînement au siège, car là aussi vous étiez très présents et ça fait 1 peu de vide, ou plutôt du changement, car il y a quand même du monde.:Pbillyl has writtenSi tel serait le cas, il faudrait plutôt 2 grosses places:(DOMINO has written Je pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez ...Si vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, on va bien vous trouver [b]1 petite place[/b].:lol:
Votre avis ?
on connait la poule définitive ? bcoup d'interrogations..tavaux ? massif central ?
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenon connait la poule définitive ? bcoup d'interrogations..tavaux ? massif central ?A ma connaissance elle n'a pas changée. Quelles interrogations tu as sur TAVAUX et MASSIF?
Votre avis ?
Pourquoi y aurait des interrogations sur le Massif, on a pas de soucis ! on va juste avoir un gros budget déplacement cette année, on sera peut être obligé d'augmenter le prix de la biére c'est tout !
Le seul truc qu'on a demander au divers comités, c'est que les poules soient un peu plus équitables, à savoir qu'il aurait été logique, que l'un des deux relégués de F2 de notre poule soit reversé en Poule 1 ou il n'y a plus de descendant de F2, mais comme nous sommes les seuls à avoir vu ce soucis çà bouge pas trop, parler en a vos dirigeants si vous trouvez çà illogique aussi !
Votre avis ?
Et suite à votre demande de repasser 1 relégué de F2 en poule 1, qu'est ce que votre comité vous a répondu?
Votre avis ?
billyl has writtenOui je pense car il reste quelques traignauds, d'"ailleurs tous ne sont pas rentrés de vacances et certains jeunes ont un bel avenir dans ce domaine:P:cool: n'est ce pas la poutre:P:PRICOU71 has writtenTinquiètes s'il le faut, on peut trouver 2 grosses places sur le terrain. D'ailleurs il en reste aussi après l'entraînement au siège, car là aussi vous étiez très présents et ça fait 1 peu de vide, ou plutôt du changement, car il y a quand même du monde.:Pbillyl has written Si vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, ...Si tel serait le cas, il faudrait plutôt 2 grosses places:(
Votre avis ?
billyl has writtenEt suite à votre demande de repasser 1 relégué de F2 en poule 1, qu'est ce que votre comité vous a r...qu'on étaient les seuls à trouver çà illogique ! donc sans autres demandes... point de salut... en revanche il reste trés peu de temps... sur le papier c'est pas grave mais qu'on arrête de me dire que les poules sont sportivement équilibrées... avec une poule quasi 100% parisienne, 1 poule de 11 sans relégués de F2 et notre poule 4... qui va nous faire faire un paquet de bornes incroyables... mais comme nous sommes en France, si tu gueules pas , on técoutes pas...
Votre avis ?
Un billy omniprésent sur RF !!!!!! c'est ca les vacances !!!!!
Pas pu passer hier soir mon vieux bill , fallait gérer quelques imprévus !
Votre avis ?
Ta reçu mon MP billyl ?
Votre avis ?
Bon Kifran , à quand la première mousse ensemble ?
Votre avis ?
La je suis tjs ds le var, mais je remonte le WE du 29 dc à voir pr chelly s'il n'y a pas trop de monde. Sinon sur pour le WE du 12septembre car je fini le 11. mais attention je ne suis pas en vacance, je travail !!! et je m'entraine bien sur !!!
Votre avis ?
si kifran s entraine,ca va etre chaud??????
Votre avis ?
kifran has writtenTa reçu mon MP billyl ?Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?
Votre avis ?
M has writtenUn billy omniprésent sur RF !!!!!! c'est ca les vacances !!!!! Pas pu passer hier soir mon vieux bil...Je croyais que tu étais parti en vacances, mais c'est la semaine prochaine?
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtensalut a vous tous me voila de retour de gruissan a coté de narbonne,excellentes vacances mais trois kilos au cul en plus,donc mardi entrainement avec les joueurs.vu que j ai retrouvé mes potes du gers apéro obligatoire midi et soir alors dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plume patte has writtença devient énervant tout ces départs :lol:..bonnes vacances a tous quand même...tu vas ou plume ?isabelle scc has writtenBonnes vacances a la famille Plume pattemerci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
billyl has writtenjuste pour perdre des graisses billy pas pour reprendre en 9 car je vois que DOMINO montre le bout de son nez,ca sent bon tout cela,mais je te dirais cela aurait de la guele en B avec kinus au talon les2 chaps en 3 lignes le gros fluck en 2 lignes notre undeboulonable OLIVE moi en 9 FIFI en 10 et notre président en 15,plus toute cette jeunesse qui est encore la,quesque tu en pense coach billy...........;):cool:M has writtenUn billy omniprésent sur RF !!!!!! c'est ca les vacances !!!!! Pas pu passer hier soir ...Je croyais que tu étais parti en vacances, mais c'est la semaine prochaine?
Votre avis ?
Pas de problème tout le monde est le bienvenu et ça ferait 1 bon mélange entre les anciens et les jeunes.
C'est ce qui a manqué en B pendant plusieurs années, des joueurs cadres, d'expérience pour guider les jeunes.
Vu que le KINUS à sa licence pour dépanner, le président aussi ( + 2 entraînements), le CHAPS et OLIVE jouent et ont fait déjà + entraînements.
Du coup il ne manque + que toi, DOMINO, TOF et FIFI pour faire l'équipe que tu annonces, EN + comme ça le RICOU serait obliger de faire quelques piges.
Votre avis ?
billyl has writtenNan j'ai rien recu !kifran has writtenTa reçu mon MP billyl ?Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?
Votre avis ?
kifran has writtenespece de malin comme ca tu es tranquille pas besoin de suivre le programme de preparation il est vraiment temps que je te reprenne en main je ne peux pas te laisser tout seul une seconde:P:Pbillyl has writtenNan j'ai rien recu !kifran has writtenTa reçu mon MP billyl ?Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?
Votre avis ?