M has writtenpareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angl...Tu t'es enfin mis au sport plutôt qu'au bar
Votre avis ?
les vacances commencent bien il pleut!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Eh bien retourne au taf...................ou va aux escargots.................:D =D :D =D :D =D
Votre avis ?
moi aussi debut des vacances pour ................. 4 mois !
Votre avis ?
Tu peux encore venir aux entrainements alors?
Votre avis ?
Oui je peux venir. Je dois vois le pierre et le gégé cette semaine.
Votre avis ?
Vous recrutez encore de nouveaux sponsors?
Votre avis ?
on essaie oui , on a 2 ou 3 pistes:cool::cool:
Votre avis ?
Tout le monde est parti en vacances ou quoi?
J'espère qu'il y aura quand même du monde à l'entraînement.
Votre avis ?
moi je suis la mais je m'entraine plus............
Votre avis ?
moi aussi je suis là ! je m'entraine à partir de 21h !
Votre avis ?
UP
Alors M on t'as pas vu hier à l'entraînement, t'avais d'autres trucs à faire?
Votre avis ?
Moi je fais ma rentrée davant la tv vendredi soir....
Votre avis ?
RUGBY. FÉDÉRALE 3. REPRISE À COUCHES.
Les phases finales pour objectif
Plus de 30 joueurs ce jeudi au stade Lévitte, pour une reprise caniculaire. Photo Dominique Auclair (CLP)
Ce jeudi sonnait le rappel des troupes couchoises sur un stade Lévitte baigné de soleil. Avec le nouveau duo d'entraineurs composé de Patrick Thierry et Jérôme Legouhy, les Couchois du Sporting ont repris l'entrainement après de longues semaines de repos.
Cette saison, le SCC nourrit l'ambition d'accrocher l'une des 6 premières places de poule, synonyme de participation aux phases finales. L'important est de bien démarrer le championnat, contraire à l'exercice précédent.
[url]http://www.lejsl.com/fr/images/get.aspx?iMedia=8876337[/url]
Le SC Couches démarrera la saison à Tavaux le 20 septembre prochain
Votre avis ?
Début à Tavaux ................comme la saison dernière...................... en espérant un meilleur résultat...............!!!
J'espère que coach Billy s'en rapelle!!!!
Votre avis ?
Pas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire moins bien.
Votre avis ?
billyl has writtenPas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire...bah faudra mettre des mouffles au grand ben :lol: et ça devrait aller...
Votre avis ?
Léo Gets has writtenRUGBY. FÉDÉRALE 3. REPRISE À COUCHES. Les phases finales pour objectif Plus de 30 joueurs ce jeudi a...on dirait le chaps a coté du poinse il rechausse alors ?
Votre avis ?
Je pense que c'est Juju D. mais Poinse nous dévoilera le nom de son voisin demain!
Votre avis ?
Bonnes vacances a la famille Plume patte
Votre avis ?