Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

La poutre387 msgpm
Fifou3 has writtenAvis aux joueurs de la B : LE MATCH EST ANNULE POUR LA RESERVE !! en effet, la B de Melun ne se dépl...
Oh putin, y ns emmerde !!! Fais chier !!!:mad::mad:

Votre avis ?

M634 msgpm
tu vas pouvoir trainer samedi soir !

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
il sortira plus que d'habitude tu veux dire ?

Votre avis ?

M634 msgpm
vu gégé ce midi ! frais come un gardon !

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Bravo à la B pour sa victoire de demain..........dommage qu'elle n'est pas gagnée à Noisy. C'est navrant que Melun B ne se déplace mais malheureusement çà risque d'arriver encore d'ici la fin de saison avec des clubs misant tout sur la A pour jouer le maintient à fond ou d'autres ayant lachés l'affaire bien avant la fin de saison puisque la descente sera malheureusement inéluctable. Le bon côté des choses c'est que les blessés auront un dimanche de plus pour récupérer et qu'ils n'y en aura pas de nouveau. Bon match pour demain, il faut confirmer la victoire de dimanche dernier .

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
SCC MELUN 23/8

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Y faudrait un peu de monde a l'entraînement pour préparer correctement le match contre Nuits. Et cela ds les 2 équipes. On verra bien ce soir!!!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Plus beaucoup d'animation sur le forum, on n'a plus de supporters, ni de commentaires de match. Pourtant même si ce qui était dit n'était pas toujours intéressant, il y avait quelques avis qui pouvaient faire réfléchir et parfois peut-être faire évoluer les choix.

Votre avis ?

M634 msgpm
suis là billy je veille !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
En même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'entrainement et un peu moins sur le forum !!! Mais bon ds les 2 cas y'a pas gd monde !!!:mad:

Votre avis ?

billyl293 msgpm
eh en + c'est pas forcément le même public qui est concerné.

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
La poutre has writtenEn même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'entrainement et un peu moins sur le forum...
Dis donc "monsieur j'ai envie de m'entrainer", tu étais où hier ;) ? Pas d'entrainement hier soir :(, non pas à cause du gel, mais bel et bien par manque de monde......

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Fifou3 has written
La poutre has writtenEn même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'entrainement et un p...
Dis donc "monsieur j'ai envie de m'entrainer", tu étais où hier ;) ? Pas d'entrainement hier soir :(, non pas à cause du gel, mais bel et bien par manque de monde......
Ca, c'est pas loin d'être une première! Apparemment , l'envie de s'entraîner est inversement proportionnelle au nombre grandissant d'entraîneurs. C'est dommageable quand on connaît l'enjeu du classement cette année et l'importance des matchs à venir...

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Ce n'est pas une première mais très très rare heureusement!!! Beaucoup de blessés, la B a maintenant peu de chance de se qualifier, les gars de la A sont presque assurés d'avoir une place le dimanche donc plus guère de motivation pour les entrainement surtout avec la météo actuelle!!!! Pourtant le maintient est loin d'être acquis; allez les gars le championnat n'est pas fini, il faut se remotiver pour la fin de saison!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Fifou3 has written
La poutre has writtenEn même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'entrainement et un p...
Ben suite a dimanche j'avais le genou en vrac. Sa va mieux aujourd'hui mais j'ai tjs une douleur. Je vais sûrement essayé de venir trottiner jeudi. On verra bien. Mais cependant 5 entrainements loupés depuis le début de saison.:D Je suis pas sur que bcp de monde en loupé moins. Sauf le Lolo a mon avis. Bon allez je me remet a la physique!!! C'est pas ce qu'on croit l'école..

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
La poutre has writtenMais cependant 5 entrainements loupés depuis le début de saison
Dommage que tu prennes des caisses le samedi soir ! :lol::lol:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Fifou3 has written
La poutre has writtenMais cependant 5 entrainements loupés depuis le début de saison
Dommage que tu prennes des caisses le samedi soir ! :lol::lol:
C'est pas de ma faute... Et puis de nos jours tomber dans un guet-apens c'est fréquent !!!:D:D

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
A couches on a les genoux fragile. :lol:

Votre avis ?

gomez118 msgpm
captainchoc has written
Fifou3 has written
La poutre has writtenEn même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'en...
Ca, c'est pas loin d'être une première! Apparemment , l'envie de s'entraîner est inversement proportionnelle au nombre grandissant d'entraîneurs. C'est dommageable quand on connaît l'enjeu du classement cette année et l'importance des matchs à venir...
et des sacrés entraineurs :D:D;)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Quel calme avant ce Couches - Chagny!!!!!Même le derby ne déchaîne plus les foules:( Un petit prono en B Couches 10 - Chagny 11 pour leur permettre les qualif' en A Couches 17 - Chagny 12 bo Couches pour espérer le maintien Bon match à tous!!!

Votre avis ?

Login / Sign up