Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

La poutre387 msgpm
SCCFOREVER has written
Fifou3 has written
SCCFOREVER has written pas grave ,il a raison ,les pseudo-donneurs de leçons doive...
Je pense qu'il y a autant de donneur de leçon que de gens qui laissent un message :) Et si on réfléchissait autrement :rolleyes: ? Pourquoi céder à la provoque de certaines personnes ? Et si on ignorait ces réflexions ? C'est peut-être tout simplement le système qui est mal foutu. Au lieu de s'énerver sur Chalon, on devrait se concentrer sur autre chose, notre club et la saison qui arrive ! Aller petite question : Qui a analysé la poule et le calendrier ?
justement le calendrier ,on peut l'avoir ou ? Pour la poule ,c'est du lourd...ça va être dur tous les dimanches....... ,heureusement passée de 12 a 10 club... Mais on est meilleurs avec la crainte...alors ;)
Sur la page des résultats : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=3&poule=16[/url]

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Deux matchs à l'extérieur pour commencer, nous sommes gâtés..

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
captainchoc has writtenDeux matchs à l'extérieur pour commencer, nous sommes gâtés..
En fait le calendrier a changé. On commence à Moulins, on reçoit Ambérieu, on va à St Appo et Villefranche vient chez nous. Va pas falloir louper le début de championnat ! Pour le calendrier, il est également disponible sur le site de la ffr ==> [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] choisir 3DF 3e Division Fédérale, puis la Poule 16

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Grand changement, la Fédé nous impose le challenge Leydier.......... Tout est sur le site de la FFR dans Compétition/ F3 Challenge Leydier. Merci la fédé, ça fait plaisir d'organiser l'inter saison...; :mad:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Fifou3 has writtenGrand changement, la Fédé nous impose le challenge Leydier.......... Tout est sur le site de la FFR ...
pas grave ,on enverra l'equipe 3..... :D

Votre avis ?

M634 msgpm
on pourra mettre notre président en 15 et laurent budin en 9 !

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
M has writtenon pourra mettre notre président en 15 et laurent budin en 9 !
non plutot le président en 5 et moi en 15....mdr :D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Fifou3 has writtenGrand changement, la Fédé nous impose le challenge Leydier.......... Tout est sur le site de la FFR ...
Bonne chance fifou et à votre club pour cette nouvelle saison, jespere que vous vous maintiendrez même si j'en suis sûr que vous sauverez votre peau honorablement ca fera taire certaines critiques... et au plaisir de se recroiser à une 3ème... :D

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Pilou pilou has written
Fifou3 has writtenGrand changement, la Fédé nous impose le challenge Leydier.......... Tout est sur ...
Bonne chance fifou et à votre club pour cette nouvelle saison, jespere que vous vous maintiendrez même si j'en suis sûr que vous sauverez votre peau honorablement ca fera taire certaines critiques... et au plaisir de se recroiser à une 3ème... :D
Merci bien vieux pilou, t'inquiète pour la saison qui arrive :), Bonne chance à vous aussi, avec l'équipe que vous avez, vous devriez faire qq chose de pas mal :)

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
C'est le grand jour de la reprise !!! Sans moi j'ai piscine !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
echappe la poutre!! echappe!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has writtenechappe la poutre!! echappe!!
Mais non j'y suis allé quand même, encore jeudi et après 3 semaines de plages, mais promis j'irais faire un peu de footing ... :D :D Enfin j'ai quand même mal aux jambes aujourd'hui !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
La poutre has written
pikachu has writtenechappe la poutre!! echappe!!
Mais non j'y suis allé quand même, encore jeudi et après 3 semaines de plages, mais promis j'irais faire un peu de footing ... :D :D Enfin j'ai quand même mal aux jambes aujourd'hui !!!
bon ça va alors!! tu sais si on se rencontre en amical au fait ou bien vous etes de leydier?

Votre avis ?

billyl293 msgpm
pas d'amical que du challenge

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
billyl has writtenpas d'amical que du challenge
p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non :)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Fifou3 has written
Salut Fifou. Tu ne serais pas allé en vacances en Normandie par hasard? La reprise a été bonne?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ça va etre sympa de pas avoir de week end de repos, vu que les trous seront comblés pas mal par le challenge..!

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
captainchoc has written
Fifou3 has written
Salut Fifou. Tu ne serais pas allé en vacances en Normandie par hasard? La reprise a été bonne?
Salut captain, j'adore la Normandie :D. La reprise a été très bonne, une trentaine de joueurs sur le terrain a l'écoute de ce qu'on leur demande. Une grosse envie des joueurs est assez palpable je dirais :)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
j'ai vu que l on jouait contre vous en challenge ...C est bizarre au club personne savait qu on etait inscrit...

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Pil RCA has writtenj'ai vu que l on jouait contre vous en challenge ...C est bizarre au club personne savait qu on etai...
Peu de monde était au courant. Après est ce que l'on est obligatoirement inscrit ou est ce que le club doit tout de même avoir la démarche de s'engager ? ça reste à vérifier.

Votre avis ?

Login / Sign up