Claude has writtenIl ne faut pas se laisser aveugler par la déception. Le plaquage cathédrale était à mon sens plus sp...Au-delà du simple match couches saint claude, je pense que ce genre de plaquage cathedrale, à notre niveau, doit être sanctionné automatiquement d'un carton. C'est trop dangereux à notre niveau, que ce soit intentionnel ou pas. Après, selon l'intention, tu peux jouer sur cartoin blanc ou jaune éventuellement, mais le gars doit sortir. Je le répète, c'est juste une remarque rugbystique, qui dépasse le cadre du match. Et je tiens aussi à faire la distinction entre le ple plaquage offensif , qui est un geste utile, et le plaquage cathedrale, où loe joueur est radicalement retourné et se retrouve à atterrir la tete en avant. Allez à plus, claude, et merci pour ton fair play. Félicitations aussi aux autres saint claudiens pour leur état d'esprit
Votre avis ?
Claude has writtenIl ne faut pas se laisser aveugler par la déception. Le plaquage cathédrale était à mon sens plus sp...Par contre quand il balance à un dirigeant , dans le vestiaire à la fin du match , que la prochaine qu'il nous arbitrera il nous "aidera" , si ca c'est pas de la malhonneteté !!!!!!!!! Mais en tout cas c'est la première fois que je vois essai de pénalité à 5 ou 6m de la ligne , sur la seconde faute !
Votre avis ?
Il y a déjà une dizaine d'années à Montélimar en fed 1 nous avions dominé tout le match pour mener 14/6 puis un contre local ramenait l'UMS à 14/13 puis sur la dernière action un nouveau contre voyait notre joueur pris avec le ballon sous nos poteaux. L'arbitre avait sifflé pour nous alors que franchement c'était du 50/50. Après match il disait que nous ne devions pas perdre ce match. Je ne crois pas qu'il ait été malhonnête. L'arbitre d'hier a sans doute manqué de lucidité car il aurait pu oublier ce dernier placage a retardement qui y était certes mais n'était pas non plus monstrueux. Sur la physionomie du match personne ne lui en aurait voulu.
M has writtenPar contre quand il balance à un dirigeant , dans le vestiaire à la fin du match , que la prochaine qu'il nous arbitrera il nous "aidera" , si ca c'est pas de la malhonneteté !!!!!!!!! Mais en tout cas c'est la première fois que je vois essai de pénalité à 5 ou 6m de la ligne , sur la seconde faute !Claude has writtenIl ne faut pas se laisser aveugler par la déception. Le plaquage cathédrale était ...
Votre avis ?
Je ne joue pas au rugby alors sur ce point je me range à ton avis beaucoup plus avisé que le mien !
coch has writtenAu-delà du simple match couches saint claude, je pense que ce genre de plaquage cathedrale, à notre niveau, doit être sanctionné automatiquement d'un carton. C'est trop dangereux à notre niveau, que ce soit intentionnel ou pas. Après, selon l'intention, tu peux jouer sur cartoin blanc ou jaune éventuellement, mais le gars doit sortir. Je le répète, c'est juste une remarque rugbystique, qui dépasse le cadre du match. Et je tiens aussi à faire la distinction entre le ple plaquage offensif , qui est un geste utile, et le plaquage cathedrale, où loe joueur est radicalement retourné et se retrouve à atterrir la tete en avant. Allez à plus, claude, et merci pour ton fair play. Félicitations aussi aux autres saint claudiens pour leur état d'espritClaude has writtenIl ne faut pas se laisser aveugler par la déception. Le plaquage cathédrale était ...
Votre avis ?
M has writtenLe Juju va bien puisque son équipier de chambre n'est autre que notre Queulot qui se faisait tipoter...Bon ba alors dans ce cas il aura pas tout perdu lol
Votre avis ?
Par contre je tenais à souligner la très bonne partie de Denis à l'arrière qui a été imparable surtout sur le nombre de quilles qu'il a eu à rattraper, et du petit Lorton qui a l'aile a couru sur tous les ballons. Sacré puissance physique, il promet!!!
Votre avis ?
Claude has writtenTu as tout à fait raison nous avons déjoué parce que bousculés dès l'entame et durant quasiment tout...Peut-être qu'on n'a pas vu la vraie équipe de St Claude parce que le SCC a fait ce qu'il fallait pour... C'est vrai que St Claude , quand il est dans le doute et sous la pression, montre qu'il est une équipe comme une autre (et c'est normal!) et qu'il peut déjouer. On ne peut que saluer les analyses qui ont été faites de la part de Claude et consorts jurassiens qui frôlent l'indécence tellement elles sont honnêtes! Trêve de plaisanterie mais j'irai un peu dans le sens de Claude qui voit des signes de faiblesse chez ses protégés. D'accord ils sont leaders mais on en est qu'au 4ème match et des oppositions à venir risquent de leur poser d'autres problèmes qu'en ce début de championnat. Hier il s'en est tenu à peu de chose qu'ils connaissent leur premier revers. Blessures, vent contraire, petit homme vert en ont décidé autrement... Mais ce sont les aléas de notre beau sport et il faut rebondir et prouver dès dimanche prochain que nous pouvons enchaîner 2 matchs de suite du même calibre et là on saura que nous avons franchi un cap.
Votre avis ?
Quand on l'emporte c'est plus facile mais je partage ton avis, rien ne sera facile pour nous ce qui donne d'autant plus de poids à la victoire d'hier : un énorme joker qu'il ne s'agira pas de galvauder.
captainchoc has writtenOn ne peut que saluer les analyses qui ont été faites de la part de Claude et consorts jurassiens qui frôlent l'indécence tellement elles sont honnêtes! Trêve de plaisanterie mais j'irai un peu dans le sens de Claude qui voit des signes de faiblesse chez ses protégés. D'accord ils sont leaders mais on en est qu'au 4ème match et des oppositions à venir risquent de leur poser d'autres problèmes qu'en ce début de championnat. Hier il s'en est tenu à peu de chose qu'ils connaissent leur premier revers. Blessures, vent contraire, petit homme vert en ont décidé autrement... Mais ce sont les aléas de notre beau sport et il faut rebondir et prouver dès dimanche prochain que nous pouvons enchaîner 2 matchs de suite du même calibre et là on saura que nous avons franchi un cap.Claude has writtenTu as tout à fait raison nous avons déjoué parce que bousculés dès l'entame et dur...
Votre avis ?
Dis voir SCCFOREVER, t'as pas des fotos de l'arbitre?????;);):P:P:lol::lol:
Votre avis ?
Bon allez, arrêtons avec ce match, et pensons au suivant ! c'est qu'il va falloir soulever des montagnes dimanche ha, ha, ha (jean blaguin humoriste)
Votre avis ?
Fifou3 has writtenBon allez, arrêtons avec ce match, et pensons au suivant ! c'est qu'il va falloir soulever des monta...Jean Roucas, sors de ce corps !:D:D:D
Votre avis ?
23 has writtenDis voir SCCFOREVER, t'as pas des fotos de l'arbitre?????;);):P:P:lol::lol:si j'en ai après le match quand il est avec les plumes et le goudron...:lol:
Votre avis ?
23 tu peux plus nous donner les articles du journal?
Ya pas de photos du match?
Votre avis ?
Fifou3 has writtenBon allez, arrêtons avec ce match, et pensons au suivant ! c'est qu'il va falloir soulever des monta...C'est clair, maintenant il faut tourner la page, de toutes façons le match de St Claude est perdu, nous ne pouvons pas revenir en arrière!!!! Préparez bien ce déplacement au Massif car les matchs y sont tjs difficiles. Gardez la gniac de dimanche et cette envie de bien faire et surtout ne pensez pas que le match à Paris sera plus facile que celui face à St Claude, surement différent mais aussi compliqué, il vous faudra être très impliqués et appliqués !!!!
Votre avis ?
Bon rétablissement buche, juju, queulot
Votre avis ?
Jeremie_B has writtenPar contre je tenais à souligner la très bonne partie de Denis à l'arrière qui a été imparable surto...je rajoute pour denis qui'l a aussi été énorme après le match !!!!!!!!!! comme il était beau avec ses taches de grenadine sur son beau petit pull en laine !:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
RICOU71 has writtenComme tu dit ricou on va préparez se déplacement avec beaucoup d'application pour y mettre plus d'envie plus de niac et surtout eviter ses petites imprécisions qui nous on couter cher maintenant pour faire un dernier petit commentaire sur se match le match comme dit l'article aujourd'hui sa se joue a 2 doigt de passer la bonne pénalité de marquer cette essai en fin de première période( encore 2 3 matchs a coté du bébé et le ballon arrive derrière la ligne) et on tue le match tout comme on peut le faire a nuit, en tout cas je tiens a remercier ricou et tophe pour leur remise de maillot très émouvante dans les vestiaires. bonne semaine a tousFifou3 has writtenBon allez, arrêtons avec ce match, et pensons au suivant ! c'est qu'il va falloir ...C'est clair, maintenant il faut tourner la page, de toutes façons le match de St Claude est perdu, nous ne pouvons pas revenir en arrière!!!! Préparez bien ce déplacement au Massif car les matchs y sont tjs difficiles. Gardez la gniac de dimanche et cette envie de bien faire et surtout ne pensez pas que le match à Paris sera plus facile que celui face à St Claude, surement différent mais aussi compliqué, il vous faudra être très impliqués et appliqués !!!!
Votre avis ?
Cà m'a fait très plaisir de vous remettre les maillots avec Toph' suite à la demande de Lolo, il ne manquait que la victoire:(:( pour que cette journée soit une parfaite réussite!!
Votre avis ?
23 has writtenDis voir SCCFOREVER, t'as pas des fotos de l'arbitre?????;);):P:P:lol::lol:Pourquoi, tu veux lui jeter un sort?
Votre avis ?
charlou has writtenBon rétablissement buche, juju, queulotQu'on les retrouve vite rétablis vos blessés, pour que vous continuiez à contester la hiérarchie de cette poule , et aussi Steve ... le notre ! ;) :)
Votre avis ?