Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

M634 msgpm
SCCFOREVER has written
le tos has written
SCCFOREVER has written surtout qu'ils vont perdre :D:lol:
va pas nous porter la poisse! on en a déja assez comme ça! :P:P:P
mais non...je rigole..on est de tout coeur avec vous ;)
tu sais pas mentir lolo !

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
M has written
SCCFOREVER has written
le tos has written va pas nous porter la poisse! on en a déja assez comme ça! ...
mais non...je rigole..on est de tout coeur avec vous ;)
tu sais pas mentir lolo !
:lol:....ça va mon ami ?.....ça devient long 3 semaines sans match !!!!!!

Votre avis ?

23354 msgpm
Ça fait trois semaines sans defaites!!!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
23 has writtenÇa fait trois semaines sans defaites!!!!
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!et la cerise dimanche avec une gr.....................................ooooooooooooooooo............ssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee victoire!:cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
plume patte has written
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!et la cerise dimanche avec une gr.....................................ooooooooooooooooo............ssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee victoire!:cool:
Eh les gars gars de colmar , vous amenez le Kirsch pour la cerise ? ............. c'est bon je sors !

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
M has written
plume patte has written
Eh les gars gars de colmar , vous amenez le Kirsch pour la cerise ? ............. c'est bon je sors !
Pourquoi pas mais il faudra pas se "couches" trop tard, ok moi aussi je sors !!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
M has writtenAh oui c'est vrai , je vais m'en occuper !
j attend toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

23354 msgpm
il a pas dit quand il allait s'en occuper!!!!!:P:lol:

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
allez hop a la réunion du mois avec repas dériere et quelques bouteilles de bon vin....suivi de quelques mousse et dodo car demain plasma au don!!!et surtout j espére une belle victoire contre colmar mais attention les alasciens sont solide.

Votre avis ?

M634 msgpm
5H BOBO TETE !

Votre avis ?

23354 msgpm
et ben.... et tu vas être rétabli dimanche ??????:P

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
plume patte has writtena ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,dirigeants et si 2 ou 3 anc...
DTC plumepatte...... Charlou a récupérer la gonfle perdue à Nuits, je l'ai donnée à Pierre jeudi soir A dimanche sur la butte!!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
M has written5H BOBO TETE !
Maintenant, je sais pourquoi je ne suis pas devenu dirigeant:P:P:lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Calvados68 has written:lol: Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match...
Venez samedi aux 3 Maures!!!!!! vous serez accueillis avec quelques gougères agrèmentées d'un léger breuvage blanc, puis viendront les sandres, coqs au vin, boeufs bourguignons, filets de charolais ........les tonneaux de "rouge" les tartes au cassis..... arrosé par du crémant, une bouteille de marc pour la digestion puis découverte nocturne de la région avec le maître des lieus Monsieur DOMINO!!!!!!!;):P:lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RICOU71 has written
Calvados68 has written:lol: Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités...
Venez samedi aux 3 Maures!!!!!! vous serez accueillis avec quelques gougères agrèmentées d'un léger breuvage blanc, puis viendront les sandres, coqs au vin, boeufs bourguignons, filets de charolais ........les tonneaux de "rouge" les tartes au cassis..... arrosé par du crémant, une bouteille de marc pour la digestion puis découverte nocturne de la région avec le maître des lieus Monsieur DOMINO!!!!!!!;):P:lol::lol:
Si tu continue à me faire envie je vais déménager....:lol:

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
RICOU71 has written
plume patte has writtena ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,diri...
DTC plumepatte...... Charlou a récupérer la gonfle perdue à Nuits, je l'ai donnée à Pierre jeudi soir A dimanche sur la butte!!!!
Toi tu passes et tu dis pas un ptit bonjour aux copains!

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
Ben moi 16H et toujours dans le gaz!

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D

Votre avis ?

M634 msgpm
BUCHE SCC has written
C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D
Merci buche , et dimanche on remet cela dès 10h !!!!!! jusqu'à lundi :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

DOMINO21 msgpm
C'est du joli !!! Cela ne serait jamais arrivé à mon époque !!!!Le sérieux était de rigueur!!!! A+

Votre avis ?

Login / Sign up