SCCFOREVER has writtentu sais pas mentir lolo !le tos has writtenmais non...je rigole..on est de tout coeur avec vous ;)SCCFOREVER has written surtout qu'ils vont perdre :D:lol:va pas nous porter la poisse! on en a déja assez comme ça! :P:P:P
Votre avis ?
M has written:lol:....ça va mon ami ?.....ça devient long 3 semaines sans match !!!!!!SCCFOREVER has writtentu sais pas mentir lolo !le tos has written va pas nous porter la poisse! on en a déja assez comme ça! ...mais non...je rigole..on est de tout coeur avec vous ;)
Votre avis ?
Ça fait trois semaines sans defaites!!!!
Votre avis ?
23 has writtenÇa fait trois semaines sans defaites!!!!trop fort!!!!!!!!!!!!!!!et la cerise dimanche avec une gr.....................................ooooooooooooooooo............ssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee victoire!:cool:
Votre avis ?
plume patte has writtenEh les gars gars de colmar , vous amenez le Kirsch pour la cerise ? ............. c'est bon je sors !23 has writtenÇa fait trois semaines sans defaites!!!!trop fort!!!!!!!!!!!!!!!et la cerise dimanche avec une gr.....................................ooooooooooooooooo............ssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee victoire!:cool:
Votre avis ?
M has writtenPourquoi pas mais il faudra pas se "couches" trop tard, ok moi aussi je sors !!plume patte has writtenEh les gars gars de colmar , vous amenez le Kirsch pour la cerise ? ............. c'est bon je sors !23 has writtenÇa fait trois semaines sans defaites!!!!trop fort!!!!!!!!!!!!!!!et la cerise dimanche avec une gr.....................................ooooooooooooooooo............ssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee victoire!:cool:
Votre avis ?
M has writtenAh oui c'est vrai , je vais m'en occuper !j attend toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il a pas dit quand il allait s'en occuper!!!!!:P:lol:
Votre avis ?
allez hop a la réunion du mois avec repas dériere et quelques bouteilles de bon vin....suivi de quelques mousse et dodo car demain plasma au don!!!et surtout j espére une belle victoire contre colmar mais attention les alasciens sont solide.
Votre avis ?
5H BOBO TETE !
Votre avis ?
et ben....
et tu vas être rétabli dimanche ??????:P
Votre avis ?
plume patte has writtena ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,dirigeants et si 2 ou 3 anc...DTC plumepatte...... Charlou a récupérer la gonfle perdue à Nuits, je l'ai donnée à Pierre jeudi soir A dimanche sur la butte!!!!
Votre avis ?
M has written5H BOBO TETE !Maintenant, je sais pourquoi je ne suis pas devenu dirigeant:P:P:lol:
Votre avis ?
Calvados68 has written:lol: Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match...Venez samedi aux 3 Maures!!!!!! vous serez accueillis avec quelques gougères agrèmentées d'un léger breuvage blanc, puis viendront les sandres, coqs au vin, boeufs bourguignons, filets de charolais ........les tonneaux de "rouge" les tartes au cassis..... arrosé par du crémant, une bouteille de marc pour la digestion puis découverte nocturne de la région avec le maître des lieus Monsieur DOMINO!!!!!!!;):P:lol::lol:
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSi tu continue à me faire envie je vais déménager....:lol:Calvados68 has written:lol: Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités...Venez samedi aux 3 Maures!!!!!! vous serez accueillis avec quelques gougères agrèmentées d'un léger breuvage blanc, puis viendront les sandres, coqs au vin, boeufs bourguignons, filets de charolais ........les tonneaux de "rouge" les tartes au cassis..... arrosé par du crémant, une bouteille de marc pour la digestion puis découverte nocturne de la région avec le maître des lieus Monsieur DOMINO!!!!!!!;):P:lol::lol:
Votre avis ?
RICOU71 has writtenToi tu passes et tu dis pas un ptit bonjour aux copains!plume patte has writtena ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,diri...DTC plumepatte...... Charlou a récupérer la gonfle perdue à Nuits, je l'ai donnée à Pierre jeudi soir A dimanche sur la butte!!!!
Votre avis ?
M has written5H BOBO TETE !Ben moi 16H et toujours dans le gaz!
Votre avis ?
M has written5H BOBO TETE !C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenMerci buche , et dimanche on remet cela dès 10h !!!!!! jusqu'à lundi :D:D:D:D:D:D:DM has written5H BOBO TETE !C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D
Votre avis ?
M has written5H BOBO TETE !C'est du joli !!! Cela ne serait jamais arrivé à mon époque !!!!Le sérieux était de rigueur!!!! A+
Votre avis ?