allez les couchois une victoire a digoin!!!!!!!!:P
Votre avis ?
Yes!!! Allez le SCC!:D
Votre avis ?
victoire 14/10 a digoin en A
et 3/0 en B apparemment....
c'est bien cool ;)
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenbon les gars vos pronos pour france sud af ? Je vais dire 21/18 pour la France mais ça reste un peu ...alors, tu étais bien pescimiste???? pas loin du bon prono en tout cas!
Votre avis ?
A noter que le buteur de la B était un petit jeune qui n'a pas démérité pour son premier match de la saison à l'ouverture et qui a fait gagner son équipe
bravo ;);););)
Votre avis ?
un ptit résumé M ?
Votre avis ?
plus tard dans la soirée
Votre avis ?
M has writtenA noter que le buteur de la B était un petit jeune qui n'a pas démérité pour son premier match de la..."Un petit jeune" ahah!!! On peut donner la victoire a l'arbitre sinon...
Votre avis ?
plume patte has writtenallez les couchois une victoire a digoin!!!!!!!!:Pca c est fait....maintenant chagny!!!!
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenun ptit résumé M ?et bien en b un triste match avec des méleés et qui c est resté au centre du terrain avec un grand mattieu choquet,et en une un mauvais début de match méme si boulou nous met une pénalité aprés on prend un essai ou l on dormait mais aprés la révolte a sonner avec des réroulés qui a fait mal a digoin on remarque dérriere et suite a x déroulés écroulé par digoin on ouvre sur un drop a raz les paquerrettes et on se remer la pression car l arbitre aurait été derriere les poteaux.bon maintenant c était digoin jamais facile de gagner la bas mais avec beaucoup de rspect pour eux ce n étais pas non plus la plus grosse équipe que l on a joué.
Votre avis ?
plume patte has writtensalut plume patte on y sera met le houblon au fraisplume patte has writtenallez les couchois une victoire a digoin!!!!!!!!:Pca c est fait....maintenant chagny!!!!
Votre avis ?
plume patte has writtenca c est fait....maintenant chagny!!!!On arrive pour un match qui s'annonce très intéressant!!
Votre avis ?
luco has writtenpas de probléme mon vieux luco et tu aurais pu rester 5 minutes au siége contre colmar pour prendre une petite mousse a dimanche.plume patte has writtensalut plume patte on y sera met le houblon au fraisplume patte has writtenallez les couchois une victoire a digoin!!!!!!!!:Pca c est fait....maintenant chagny!!!!
Votre avis ?
Poinse has writtenCe n'est pas la veille des matchs qu'il rentre au petit jour!!! lui;):P:lol: Pas trop salée la choucroute;)M has writtenre bobo tête..............5H30Et ben mes cochons!
Votre avis ?
Félicitations pour les 2 victoires:cool:
Maintenant Chagny qu'il va falloir prendre très au sérieux après leur belle victoire contre Ris et leur bon début de saison à l'extérieur!!!
Votre avis ?
Salut la compagnie, pas de commentaires pointus et précis de coch aujourd'hui, comment cela se fait il?
Votre avis ?
Salut tout le monde,
Félicitations pour ce debut de saison. J'espere que tt le monde va bien.
A plus tard
Bises
Votre avis ?
djef has writtenSalut tout le monde, Félicitations pour ce debut de saison. J'espere que tt le monde va bien. A plus...SALUT a toi DJEF. Ca se passe bien ton retour en région parisienne ( si mes souvenirs sont bons tu devais y retourner)? Si pour ton boulot, tu veux revenir au pays du "bon vin" tu seras toujours le bienvenu. A ++
Votre avis ?
pas un compte rendu couchois sur le forum????
Votre avis ?
Pour Coch, il doit être entrain de péparer ses €€€€€€€€ pour la soirée beaujolais car il a qqchose à fêter je crois !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?