Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

Jamiroquay588 msgpm
billyl has writtenTu étais le 5 c'était donc toi le capitaine? Pour la B, de toute façon vous étiez + complet ( car no...
:D je note la bière mais pour les victoires on va essayer de pas trop vous aider :) sinon sur notre deuxième essai, notre 2 ne touche pas la balle (je suis dans les tribune juste devant) mais votre 2 ne peux rien faire (elle est là la combinaison). c'est pour ça qu'on l'apprécie, elle a bien fonctionner ce qui n'est généralement pas le cas vu le peu de place qu'il y a cette endroit, mais quand on fait tout bien ça fait mouche et c'était le cas dimanche, :cool: par contre après c'est notre 9 qui fait tout mais c'est un peu un bon joueur avec une grosse pointe de vitesse et puis derrière l'ailier il y a forcément personne puisqu'on est aux abords des 22 donc l'arrière est au large. donc je pense que pour le coup si vous faites une erreurs sur cet essai, c'est plutôt sur la faute dans nos 40 qui amène une touche sur vos 22 :-) comme pour votre essai en début de première mi temps qui pars d'un ballon perdu sur un mauvais départ en mélée dans vos 22 :)

Votre avis ?

autunois-919 msgpm
Salut voisins couchois ! Juste une petite information : Un article sur le SCC a paru dans le magasine "RUGBYMAG" de décembre !!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
On a hate de voir ça!

Votre avis ?

23354 msgpm
Yes! Qui nous en fait part? Merci d'avance!

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
match Yerres-Couches reporté apparament terrain innondé

Votre avis ?

23354 msgpm
Bon, Ben bonne fin d'année a tous! Rdv en 2010!!!!

Votre avis ?

benSCC25 msgpm
SCCFOREVER has writtenquelles sont les nouvelles du juju ? il doit etre déplatré Petit message pour le couz benscc : je pe...
Sans pb!! Par contre on ne fera la pastagua que si tu viens nous faire une démonstration à l'entrainement, je veux voir comment ca marche. Car comme tu m'as dit, cette combinaison préhistorique de 1902 avec 28 croisées avait laissé qqs KO au sein de notre lignes d'attaque...;)

Votre avis ?

23354 msgpm
Ah ben si Lolo se dit connaisseur du pastaga, c'est le début de la fin!!:lol:

Votre avis ?

23354 msgpm
roro71 has writtenbravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.
Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
benSCC has written
SCCFOREVER has writtenquelles sont les nouvelles du juju ? il doit etre déplatré Petit message pour ...
Sans pb!! Par contre on ne fera la pastagua que si tu viens nous faire une démonstration à l'entrainement, je veux voir comment ca marche. Car comme tu m'as dit, cette combinaison préhistorique de 1902 avec 28 croisées avait laissé qqs KO au sein de notre lignes d'attaque...;)
:lol: :lol:..oui...oui.... mais aussi de beaux essais au milieu des perches...enfin au moins un quand l'equipe adverse s'etait arrêtée pour rigoler.....:lol:...:lol:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
trève de plaisanterie...souvent l'equipe adverse ne rigolait pas....;)

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
23 has writtenAh ben si Lolo se dit connaisseur du pastaga, c'est le début de la fin!!:lol:
non c'est " la pastaga" :lol:.......................sinon il y a aussi la "jean crainpoint ".....:lol:

Votre avis ?

coch50 msgpm
Il y a aussi la boeuf bourguignon, non ? Combin où on envoie péter le premier centre la tête baissée et les naseaux fumant.:)

Votre avis ?

roro71348 msgpm
23 has written
roro71 has writtenbravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de sai...
Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/
le magazine mensuel de la FFR (XV magasine)

Votre avis ?

M634 msgpm
RUGBYMAG si vous êtes sages , je vous en trouve un !!!!!!

Votre avis ?

kifran144 msgpm
roro71 has written
23 has written
roro71 has writtenbravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bo...
Rugbymag Roro !!! Moi je rentre tt à l'heure à la maison, qu'es-ce que je vois pas sur la table, rugbymag avec fifou qui court en souriant !!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
kifran has written
roro71 has written
23 has written Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j...
Rugbymag Roro !!! Moi je rentre tt à l'heure à la maison, qu'es-ce que je vois pas sur la table, rugbymag avec fifou qui court en souriant !!!
toi cela va te couter cher de faire la une des journaux!!;)

Votre avis ?

kifran144 msgpm
plume patte has written
kifran has written
roro71 has written le magazine mensuel de la FFR (XV magasine)
toi cela va te couter cher de faire la une des journaux!!;)
D'ailleur n'y aurait-il pas un liens avec le match reporté ??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
déja que notre forum est mort alors la pas de match aie aie aie............................:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up