M has writtenet la pipe ?vilain personnage il y a pas que le cul dans la vie!!!!!:P
Votre avis ?
isabelle scc has writtenpas besoin d'attendre la St Valentin pour aller manger au resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!promis la prochaine foi c est moi qui t emméne au resto!!!!!!!a saint claude!!!!bises :rolleyes:plume patt...
Votre avis ?
si c sur un week-end de repos pas de soucis:P:P:P
plume patte has writtenpromis la prochaine foi c est moi qui t emméne au resto!!!!!!!a saint claude!!!!bises :rolleyes:isabelle scc has writtenpas besoin d'attendre la St Valentin pour aller manger au resto!!!!!!!!!!!!!...
Votre avis ?
hier il y avait du monde à l'entrainement, on c'est bien maré, avec du grand vonvon!! l'air de st claude lui fait vraiment du bien!
la météo pour dimanche c'est pluie!
Votre avis ?
Je suis passé au siège dimanche en fin d'après midi, il n'avait pourtant pas l'air frais;):P:lol:
Votre avis ?
laguiz has writtenhier il y avait du monde à l'entrainement, on c'est bien maré, avec du grand vonvon!! l'air de st cl...En effet, du grand vonvon !!! Je pense qu'il a bien préparé Kifran pour dimanche !! Il est près pour affronter Lomu sur son aile !
Votre avis ?
Hey, les petits loups de la B, je ne voudrais pas vous mettre la pression mais une victoire contre St Maur, concurrent direct, vous entrouverait encore un peu plus les portes de la qualif'! quand à la A, victoire obligatoire sous peine de se mettre dans la difficulté!!
Ce soir, un gros entrainement dans la boue et çà devrait le faire :cool:
Votre avis ?
RICOU71 has writtenHey, les petits loups de la B, je ne voudrais pas vous mettre la pression mais une victoire contre S...d accord avec toi RICOU,mais pour cela il faut vite se resaisir car tu vois que kinus est obligé d emmener son sac cela est pas normal car sans entrainements il risque la blessure,et tous ces jeunes ils sont passés ou?????a COUCHES ils sont 25 pour jouer en B et a l extérieure plus personnes,c est trés bien que billy donne un super coup de main mais c est pas son role,lui il est coach et il faut que tous le monde reste a ca place car autrement cela va partir en sucette!!!cela n est pas une critique mais juste mon point de vu.:/
Votre avis ?
plume patte has writtenun point de vue tout a fait judicieux......................ça serait con de passer a coté d'une qualif....dont acte............RICOU71 has writtenHey, les petits loups de la B, je ne voudrais pas vous mettre la pression mais un...d accord avec toi RICOU,mais pour cela il faut vite se resaisir car tu vois que kinus est obligé d emmener son sac cela est pas normal car sans entrainements il risque la blessure,et tous ces jeunes ils sont passés ou?????a COUCHES ils sont 25 pour jouer en B et a l extérieure plus personnes,c est trés bien que billy donne un super coup de main mais c est pas son role,lui il est coach et il faut que tous le monde reste a ca place car autrement cela va partir en sucette!!!cela n est pas une critique mais juste mon point de vu.:/
Votre avis ?
plume patte has writtenet pourtant ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse????;) allez les djeun's, in the bus!!!!RICOU71 has writtenHey, les petits loups de la B, je ne voudrais pas vous mettre la pression mais un...d accord avec toi RICOU,mais pour cela il faut vite se resaisir car tu vois que kinus est obligé d emmener son sac cela est pas normal car sans entrainements il risque la blessure,et tous ces jeunes ils sont passés ou?????a COUCHES ils sont 25 pour jouer en B et a l extérieure plus personnes,c est trés bien que billy donne un super coup de main mais c est pas son role,lui il est coach et il faut que tous le monde reste a ca place car autrement cela va partir en sucette!!!cela n est pas une critique mais juste mon point de vu.:/
Votre avis ?
au lit josé !
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenon peut en effet dire que je ne crain presque plus rien. Mais j'avais choisi ce partenaire pour en chier !!! Sinon tenez un avant gout de dimanche !!! [url]http://www.koreus.com/video/gunther-ding-dong-song.html[/url]laguiz has writtenhier il y avait du monde à l'entrainement, on c'est bien maré, avec du grand vonvo...En effet, du grand vonvon !!! Je pense qu'il a bien préparé Kifran pour dimanche !! Il est près pour affronter Lomu sur son aile !
Votre avis ?
kifran has writtenon peut en effet dire que je ne crain presque plus rien. Mais j'avais choisi ce partenaire pour en c...J'ai trouver une meilleur version de ton avant gout, âmes sensibles s'abstenir [url]http://www.lolesk.com/video_parodie-musique-you-touch-my-tralala_18.html[/url] (attention, vidéo très choquante :D)
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenSurtout que çà fait un petit moment que la B ne c'est plus qualifiée pour les phases finales:(plume patte has writtenun point de vue tout a fait judicieux......................ça serait con de passer a coté d'une qualif....dont acte............RICOU71 has writtenHey, les petits loups de la B, je ne voudrais pas vous met...d accord avec toi RICOU,mais pour cela il faut vite se resaisir car tu vois que kinus est obligé d emmener son sac cela est pas normal car sans entrainements il risque la blessure,et tous ces jeunes ils sont passés ou?????a COUCHES ils sont 25 pour jouer en B et a l extérieure plus personnes,c est trés bien que billy donne un super coup de main mais c est pas son role,lui il est coach et il faut que tous le monde reste a ca place car autrement cela va partir en sucette!!!cela n est pas une critique mais juste mon point de vu.:/
Votre avis ?
RICOU71 has writtenVous inquietez pas, on va commencer par une victoire dimanche: car si victoire possibilité de 2ème ou 3ème place!!! Et avec le retour de temperature un peu meilleures on va retrouver quelques joueurs: enfin j'espere !!!!SCCFOREVER has writtenSurtout que çà fait un petit moment que la B ne c'est plus qualifiée pour les phases finales:(plume patte has writtend accord avec toi RICOU,mais pour cela il faut vite se ...un point de vue tout a fait judicieux......................ça serait con de passer a coté d'une qualif....dont acte............
Votre avis ?
Espérons pour les retours ..........sinon pour les victoires .............Y A QU'A !!!!!!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtentu m'etonnes...je crois que captain et moi on jouait encore.....ça doit dater de 1996 environ..... un très mauvais souvenir d'ailleurs...SCCFOREVER has writtenSurtout que çà fait un petit moment que la B ne c'est plus qualifiée pour les phases finales:(plume patte has written d accord avec toi RICOU,mais pour cela il faut vite se...un point de vue tout a fait judicieux......................ça serait con de passer a coté d'une qualif....dont acte............
Votre avis ?
C'était à St Martin du Lac contre Rhone Sportif pendant qu'A nous étions à Epernay contre Armentières pour prendre une dérouillée:(
Mais la dernière qualif' pour les phases finales de la B remonte à l'année d'honneur contre la Motte Beuvrons si mes souvenirs sont excats!!!
Votre avis ?
Contre Nogent le Rotrou Ricou
c'est après que nous beuvrons
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenOn touchait encore des primes en francs!RICOU71 has writtentu m'etonnes...je crois que captain et moi on jouait encore.....ça doit dater de 1996 environ..... un très mauvais souvenir d'ailleurs...SCCFOREVER has written un point de vue tout a fait judicieux........................Surtout que çà fait un petit moment que la B ne c'est plus qualifiée pour les phases finales:(
Votre avis ?