Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
50 jours pour Laurent D. saison terminée.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
billyl has written
couches71 has writtenen b,essai refusé au pack dans l'en-but,et l'arbitre siffle la fin du match sur...
Vu la fin de match et le match en général on peut pas dire que l'arbitre de B ai été bon. Je dirais même que comme on en a pris l'habitude en b, on s'est bien fait enfler par l'arbitre parisien, par contre quan d ceux ci viennent en BOURGOGNE, nos arbitres sont d'1 telle impartialité qu'ils arrivent même à + pénaliser l'équipe recevante. C'est normal que les arbitres bourguignons essaient d'arbitrer sans nous favoriser, mais ça serait bien que ce soit partout pareil, en ILE DE FRANCE et en ALSACE notamment; Mais bon d'autres paramètres en dehors de l'arbitre font qu'on n'a pas pu remporter ce match.
c'est clair que gagner en ile de france ou en alsace, releve de l'exploit tu as interet à etre vraiment plus fort...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
pikachu has writtenc'est clair que gagner en ile de france ou en alsace, releve de l'exploit tu as interet à etre vraim...
C'est marrant, on se dit exactement la même chose quand on va jouer en bourgogne... :D

Votre avis ?

23354 msgpm
JEAN-LOUIS 71 has written50 jours pour Laurent D. saison terminée.
c'est pas juste vu la physionomie du match vraiment dommage pour ce joueur exemplaire et dommange pour le SCC... quand on pense que le 3 de Yerres a rien pris pour l'intégralité de son oeuvre en 80 mn, ca dégoute....:o

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
JEAN-LOUIS 71 has written50 jours pour Laurent D. saison terminée.
Sa fait vraiment chier !!!! Si y en a un qui méritait de faire les phases finales c'est lui !!! Voilà comment un gars incapable de gérer un match avec son sifflet, prive un mec exemplaire d'une belle fête !! Je suis dégouté pour lolo et l'équipe !

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
la saison ce fini vraiment mal, fait chier pour le lolo!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je me souviens de déplacements très compliqués en Bourgogne, à Mâcon par exemple... Enfin nous avon sgagné en Alsace en Bourgogne et en IDF, c'est donc possible !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Et ben sacré match de merde en B, ac un arbitre an 1ere mi temps qui nous siffle que l'on attaquent ou que l'on défendent. Ensuite sa serait bien que quand y siffle un en avant sur la dernière action où on marque l'essai, il ne change pas sa version 5mn après en allant au vestiaire quand il dit à un dirigeant qu'il a sifflé un contact. Je tiens à féliciter la B quand même pour la saison et aux anciens qui nous ont beaucoup apportés !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has writtenEt ben sacré match de merde en B, ac un arbitre an 1ere mi temps qui nous siffle que l'on attaquent ...
Pfff, Vous avez déconné les Gros de la B de Couches....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has written
La poutre has writtenEt ben sacré match de merde en B, ac un arbitre an 1ere mi temps qui nous siffl...
Pfff, Vous avez déconné les Gros de la B de Couches....
Oui on se réveille en 2eme, et la seule touche qui faut pas louper, c'est a dire la derniere, je la loupe, mais on récupere la balle quand même.Aprés l'arbitre a fait des siennes!!! Enfin bon c'est comme sa, on aurait du vous battre chez nous pour etre tranquille. Bonne continuation en phase finale à la B de ris !!!

Votre avis ?

the paon16 msgpm
d'après le site ffr match de barrage clamart/couches merde a vous pour vos phases finales ;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Avec tous les matchs que les uns et les autres auraient dus gagner ou ne pas perdre et la faute à l'arbitre:lol::lol: Toujours assez drôle de lire les commentaires d'après match et surtout d'une défaite. Vous avez perdu:cool:comme la VGA a perdue chez vous en se faisant complètement enfler en fin de deuxième mi-temps par un arbitre de Bourgogne. Malheureusement, dans nos championnats, nous n'avons pas toujours les meilleurs, sinon, allez en formation, envoyez des jeunes et dans 5 à 10 ans nous aurons tous moins de soucis d'arbitrage. Bonne suite pour la saison en A.

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
C A CHEVREUSE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 09/05/2010 - 15:00 A AMICALE S SARCELLES C S NUITON 09/05/2010 - 15:00 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 09/05/2010 - 15:00 U M S PONTAULT COMBAULT PLAISIR RUGBY CLUB 09/05/2010 - 15:00 ST DENIS U S RCVM VAL D EUROPE 09/05/2010 - 15:00 R C VERSAILLES COLMAR R C 09/05/2010 - 15:00 U S DOLOISE ANTONY SPORTS 09/05/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS CHAMPAGNOLE RUGBY 09/05/2010 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 S C COUCHOIS 09/05/2010 - 15:00

Votre avis ?

couches7117 msgpm
Perso, j'ai trouvé l'arbitrage en b correct, certes sévère sur les hors jeu de lignes (surtout qu'on a pas l'habitude que les arbitres les sifflent). Essai ou pas à la fin, j'estime que le match ne se joue pas la dessus, on a véritablement joué qu'un quart d'heure et ça n'a pas suffit. On ne peut s'en prendre qu'à nous même, ce match on aurait dû le gagner, avec ou sans un bon arbitre, peut-être aurait-il fallu que quelques gars prennent le match plus au sérieux en ne faisant pas la fête la veille ... tout simplement ! L'équipe que j'ai vue dimanche, amorphe, ne méritait pas de gagner ce match. Je pense que certains n'ont pas été réglos vis à vis de leur capitaine blessé, de leur coach absent, de leur coéquipier qui sont restés à couches parceque trop de monde, vis à vis de leurs coéquipiers qui n'ont pas joués ou qui ont joué 5 minutes et enfin vis à vis des joueurs qui se sont défoncés dimanche et toute l'année pour rien. C'est dommage, il restait plus beaucoup de temps avant de pouvoir faire la fête, ca aurait peut être pu attendre quelques semaines ... enfin je pense ! Je sais qu'on est pas pro, qu'il n'y a pas que le rugby mais dommage ça aurait récompensé notre B qui mérite une qualif depuis le temps qu'ils galèrent, les supporters sont déçus pour eux ! Pour la A idem, la fête du coucou ou je ne sais quoi a fait mal au collectif ! :) mais moins de conséquences !

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
ça sera dur sans le lolo............

Votre avis ?

Thom cadet du scc11 msgpm
Pour la A idem, la fête du coucou ou je ne sais quoi a fait mal au collectif ! :) On a pas vu le même match

Votre avis ?

billyl293 msgpm
le jeu au pied has writtenAvec tous les matchs que les uns et les autres auraient dus gagner ou ne pas perdre et la faute à l'...
L'arbitre à COUCHES vous a peut-être pas avantagé en fin de 2ème (je sais pas j'ai pas vu la fin) mais si tu te rappelles bien on prend 1 rouge en 1ère mi temps ( et vous 1 jaune) alors que votre 6 mérite largement la même sanction, voir +. Sinon sur la dernière action hier, il y a ni en avant, ni contact et notre talonneur aplatit sur la ligne, il aurait pu peut-être siffler hors jeu ( car il aurait pu juger que le 2 qui prend le ballon ne rentre pas par l'axe, là j'aurais pu comprendre) mais ce qu'il signale n'existe pas.

Votre avis ?

M634 msgpm
félicitations à La B pour sa super saison ! Et dimanche les gars ,tous derrière le sporting face à clamart , et on se dépouille pour passer ce tour et offrir la victoire au capitane Laurent qui sera sur le bord de touche !!! Allez sporting !!!!!!!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
Dimanche match à TOUCY ! TOUS DANS LE 89 DIMANCHE POUR POUSSER DERRIERE LE SPORTING !

Votre avis ?

billyl293 msgpm
c'est pas le + près pour nous, pas terrible comme lieu, on aurait préférer AUXERRE MIGENNES OU mieux AVALLON

Votre avis ?

Login / Sign up