Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 2

Nialag2624 msgpm
Je ne sais pas si les "posts" d'avant crash, seront rétablis ... Donc je relance le sujet . Le réglement : Prono avec les bon score des 2 équipes : 7 pts Bon Prono, avec un bon score pour l'une ou l'autre équipe : 5 pts Bon prono sur égalité (score incorrect) : 4 pts Bon Prono, mais aucun score correct : 2 pts Mauvais prono : 0 pt + 1 pt (si Bonus off ou déf) correctement affecté (il n'est pas utile d'affecter le bonus défensif, je sais compter :lol: ) + 1 pt si bon prono avec score incorrect, mais si moins de 3 pts d'écart avec le score réel. + 2 pt si bon prono avec score incorrect, mais écart identique au score réel. Tout les forumeurs ont le droit de participer Pas de droit d'inscription :( Le classement des pronostiqueurs sera mis à jour hebdomadairement le + rapidement possible Le gagnant à la fin de la phase préliminaire gagne .... la reconnaissance de tous les autres participants Pour la seconde phase les compteurs seront remis à zéro. Merci à chacun de mettre son prono dans l'ordre des matchs que je mettrai chaque semaine [b]- et si possible avec le score après les clubs -[/b](c'est plus facile pour le copier/coller dans mon fichier). ... du style score réél Bourg Lille 10 12 12(bd) - 15 4 pts Massy Tours 3 0 9 - 0 2 pts Dijon Montluçon 20 (bo) 10 22(bo) - 8 3 pts Epernay Chalon 10 3 3 - 10 0 pt PS. C'est un exemple, ce n'est pas mon prono pour la 1ère journée (quoique pour Brg-Lil, ... ;) ;) )

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Nialag has writtenJe ne sais pas si les "posts" d'avant crash, seront rétablis ... Donc je relance le sujet . Le régle...
Voici mes pronos : BOURG 25 -12 LILLE MASSY 18- 15 TOURS DIJON 24- 09 MONTLUCON EPERNAY 12 - 30 CHALON Merci pour l'initiative

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Blairot has written
Nialag has writtenJe ne sais pas si les "posts" d'avant crash, seront rétablis ... Donc je relance l...
Voici mes pronos : BOURG 25 -12 LILLE MASSY 18- 15 TOURS DIJON 24- 09 MONTLUCON EPERNAY 12 - 30 CHALON Merci pour l'initiative
Autre exemple : BOURG LILLE 25 -12 MASSY TOURS 18- 15 DIJON MONTLUCON 24- 09 EPERNAY CHALON 12 - 30

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Arrfffff....... :) Presque à un mois de la reprise, je me lance. Bourg 24 - 15 Lille Massy 15 - 9 Tours (bd).. surprise de la 1ère journée Epernay 9 - 45 (bo) Chalon (Pardon à nos amis sparnaciens) Dijon 32 (bo) - 15 Montluçon (y'à que chalon qui joue à domicile ches nous... :P ) Belle et bonne saison à tous les joueurs et intervenants de la poule 2.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Bourg 40 - 8 Lille Massy 15 - 30 [b]Tours [/b].. surprise... Epernay 9 - 45 Chalon Dijon 32 - 15 Montluçon Les pronos veulent pas dire grand, parce que dés la première journée il peut avoir des suprise. Donc méfions nous des pronostique.:/

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Bourg 21 - 9 Lille Massy 25 - 14 Tours Epernay 6 - 20 Chalon Dijon 30 - 9 Montluçon

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
BOURG LILLE 31bo- 12 MASSY TOURS 28bo- 9 DIJON MONTLUCON 19-6 EPERNAY CHALON 12- 28bo

Votre avis ?

Poil de Carotte73 msgpm
difficile de se lancer on fera mieux pour la deuxième journée.... Bourg 23 - 14 Lille Massy 27 - 12 Tours Epernay 13 - 37 Chalon Dijon 24 - 15 Montluçon

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bourg 19 - 10 Lille Massy 31 - 14 Tours (BO pour Massy) Epernay 17 - 38 Chalon (BO pour Chalon) Dijon 28 - 21 Montluçon (BD pour Montluçon) ;)

Votre avis ?

erik25 msgpm
Pronostics difficiles pour la 1ere journée, surtout qu'il ne faut pas oulblier qu'un match de rugby reste un match à 15 contre 15 et que tout peut arriver. Bourg 24 - 12 Lille Massy 18 - 12 Tours (BD) Epernay 17 - 16 Chalon (BD) Dijon 28 (BO) - 9 Montlucon Etant Marnais et étant un chauvin, je vois bien Epernay "surprendre" Chalon sur un 1er match.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ivan01000 has writtenBOURG LILLE 31bo- 12 MASSY TOURS 28bo- 9 DIJON MONTLUCON 19-6 EPERNAY CHALON 12- 28bo
Ah!!! tout de même un qui me facilite le travaille :D Merci Ivan01000, toi au moins tu as tout lu.

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
BOURG 25 -12 LILLE MASSY 10- 15 TOURS DIJON 21- 12 MONTLUCON EPERNAY 12 - 09 CHALON

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
BOURG - LILLE 22 BO - 09 MASSY - TOURS 18 - 06 DIJON - MONTLUCON 20 - 09 EPERNAY - CHALON 09 - 25 BO

Votre avis ?

Esté132 msgpm
BOURG - LILLE 15 - 08 bd MASSY - TOURS 15 - 09 bd DIJON - MONTLUCON 28 bo - 06 EPERNAY - CHALON 12 - 26 bo

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
BOURG - LILLE 24-11 MASSY - TOURS 28-9 BO DIJON - MONTLUCON 32-13 BO EPERNAY - CHALON 9-24 BO

Votre avis ?

pascal119 msgpm
Atchooum has writtenArrfffff....... :) Presque à un mois de la reprise, je me lance. Bourg 24 - 15 Lille Massy 15 - 9 To...
Attention méfiez vous des Bourbonnais cette année tout le monde les voit perdant !!! eux aussi ont du matos je les vois gagnants chez vous même s' il parait que vous avez 1 super équipe cette année à voir

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBOURG - LILLE 24-11 MASSY - TOURS 28-9 BO DIJON - MONTLUCON 32-13 BO EPERNAY - CHALON 9-24 BO
Tu nous mets même pas le "bo" !!!??? :o

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
pascal has written
Atchooum has writtenArrfffff....... :) Presque à un mois de la reprise, je me lance. Bourg 24 - 15 L...
Attention méfiez vous des Bourbonnais cette année tout le monde les voit perdant !!! eux aussi ont du matos je les vois gagnants chez vous même s' il parait que vous avez 1 super équipe cette année à voir
A ce jour, pour évoluer en F1, il faut du matos. Seulement depuis les deux dernieres saisons, phase preliminaire et Jean Prat inclu, seule une équipe a joué chez nous à domicile.. les "gogos danceuse" de Chalon... :) :) Sans aucune arriére pensée, aucune, il est normale qu'en temps que fervent supporter de la bande au "tio", je mette le Stade vainqueur. Surtout que la saison dernière, le début de championnat fut plus que poussif... Plus que 31 jours afin de reprendre du service... Bonne bourre à tous les intervenants de la 2. Mon tel est à dispo en MP pour le suivi des journées de championnat.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les Tourrangeaux, seront aussi de la partis, attention à vous amis bressans, Chalonnais, massicois, dijonnais, lillois, Bourbonnais. Attention à vous amis Sparnaciens, parce les tourrangeaux voudront se venger des 16éme de final perdu contre vous. (fédérale 2) : p (vous inquietiez pas, amis Sparnaciens ont vous aussi)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Plusieurs intervenants donnent DIJON vainqueur avec le bonus offensif contre MONTLUCON...n'oubliez pas que les Bourbonnais ont été les n°1 des bonus défensifs avec toujours des courtes défaites à l'extérieur...et un super bonus offensif ( 4 essais) contre les gros bras de LIMOGES... MEFIANCE ! La cavalerie risque de faire courrir les mammouths...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up