Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Crabos Reichels

Denis LAMALICE6 msgpm
Poule 1 : ASSOCIATION RACING METRO 92 AC BOBIGNY 93 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE ABCD XV US BRESSANE CS BOURGOIN JALLIEU STADE FRANCAIS PARIS AS MONTFERRANDAISE US OYONNAX LYON Poule 2 : FC GRENOBLE ROVALTAIN PAYS AIXOIS RC TOULONNAIS NIMES GARD MONTPELLIER RC AS BEZIERS HERAULT RC NARBONNE MEDITERRANEE PERPIGNAN NICE COTE D AZUR Poule 3 : CA PERIGUEUX STADE ROCHELAIS US BORDELAIS C A BORDEAUX BEGLES GIRONDE CA BRIVISTE CORREZE SC ALBI MPY US COLOMIERS FC AUSCITAIN ARMAGNAC US MONTAUBAN STADE AURILLACOIS STADE TOULOUSAIN RUGBY CASTRES OL Poule 4 : AVIRON BAYONNAIS SECTION PALOISE STADE MONTOIS US TYROSSE US COLOMIERS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS SU AGEN TARBES PYRENEES RUGBY US DAX RUGBY BIARRITZ OLYMPIQUE A vous de parler !!

Votre avis ?

BLABLA9 msgpm
ouie aie aie t'as du retard mon ami! ça fait plus d'1 mois qu'on connait les poules sur ce forum

Votre avis ?

Denis LAMALICE6 msgpm
Je sais bien mon enfant mais alors pourquoi personne n'en parle ?

Votre avis ?

geoovalor17 msgpm
Car on en parle dans les autres posts ! Sinon du nouveau sur les arrivées et départ des clubs de la poule 3? :D

Votre avis ?

Denis LAMALICE6 msgpm
désolé mais je ne vois pas les autres post qui parle de ça !

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
geoovalor has writtenCar on en parle dans les autres posts ! Sinon du nouveau sur les arrivées et départ des clubs de la ...
Alors pas encore parti, vous commencez quand ? Demain 19 h 00 tagada ! On va voir le toto, contre Leicester ça va chauffé un d'après ce qu'ils annoncent ils vont beaucoup boire, et puis sur le terrain car des rosbifs c'est toujours des rosbifs ! Sinon bonne chance, au fait Mathias ( je sais que tu vas lire ce post ) t'es un peu lourd quelque fois, vu ce que j'ai lu ailleurs !

Votre avis ?

geoovalor17 msgpm
On descend demain en faisant une alte à valence. Mais les entrainements ont déjà repris. Bonne chance contre les rosbifs!

Votre avis ?

BLABLABLA33 msgpm
lourd? pourquoi donc? parce que je refuse de dévoiler mon identité? je préfêre qu'on ne parle pas trop de moi désolé, je suis un peu timide :|

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Quand même au vu des poules la 3 et 4 parraissent plus relevées,même si il va falloir à mon avis batailler dur pour se qualifier dans chaque poule !!!:rolleyes:
Denis LAMALICE has writtenPoule 1 : ASSOCIATION RACING METRO 92 AC BOBIGNY 93 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE ABCD XV US BRESSANE CS ...

Votre avis ?

klaus.b26 msgpm
je vois lyon,rovaltain,toulouse et agen premiers

Votre avis ?

houcla19 msgpm
klaus.b has writtenje vois lyon,rovaltain,toulouse et agen premiers
moi g un doute la dessu!!et ce nest pas rovaltain mais drome ardeche 15 tu devré la savoir!!

Votre avis ?

BLABLA9 msgpm
comment miser sur des équipes? même si le club reste le même la génération est différente...

Votre avis ?

klaus.b26 msgpm
tu i jou houcla?

Votre avis ?

klaus.b26 msgpm
tu juge tro vte l'inconnu déja grenoble jouera plutot le haut de tabl. Pour rovaltain cété une ptite blague, bien sur qon finira pas premier c sur , on essaiera just de c qualifier.

Votre avis ?

houcla19 msgpm
klaus.b has writtentu juge tro vte l'inconnu déja grenoble jouera plutot le haut de tabl. Pour rovaltain cété une ptite...
est on i arivra!!oui je jou a drome ardeche 15.

Votre avis ?

BLABLA9 msgpm
L'Inconnu-X has writtenRovaltain, premier de poule... faut pas rêver... Ca serait Toulon, Montpellier et Aix le trio de têt...
de un pour rovaltain on ne sait jamais, souvenons nous d'ovalor, sélection lorraine évooluant et étant crée pour la première fois en crabos, qui finissa premier de poule devant le puc et le métro, et échouant contre la rochelle en 1/16, et grenoble en queue? quand on connait l'importance de la formation la bas j'ai de sèrieux doutes

Votre avis ?

klaus.b26 msgpm
ca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas grenoble. dou viens tu houcla?

Votre avis ?

miroli329 msgpm
C'est sur que GRENOBLE jouera les 1ères places, sans oublier NARBONNE qui a fait un beau parcours en crabos l'an dernier,cette poule est très ouverte, même si montpellier, grenoble , perpignan et aix semble un peu au dessus du lot !:|
klaus.b has writtenca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas ...

Votre avis ?

houcla19 msgpm
klaus.b has writtenca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas ...
du meme club que toi!!g érté champion sud est avc toi!!est je jouer a l'aile la saison derniere c bon ta compris??

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
L'Inconnu-X has writtenAutant pour moi, je voulais dire Nîmes et pas Grenoble ! Toutes mes excuses à tous les grenoblois du...
Acceptées!!!

Votre avis ?

Login / Sign up