Poule 1 :
ASSOCIATION RACING METRO 92
AC BOBIGNY 93
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
ABCD XV
US BRESSANE
CS BOURGOIN JALLIEU
STADE FRANCAIS PARIS
AS MONTFERRANDAISE
US OYONNAX
LYON
Poule 2 :
FC GRENOBLE
ROVALTAIN
PAYS AIXOIS
RC TOULONNAIS
NIMES GARD
MONTPELLIER RC
AS BEZIERS HERAULT
RC NARBONNE MEDITERRANEE
PERPIGNAN
NICE COTE D AZUR
Poule 3 :
CA PERIGUEUX
STADE ROCHELAIS
US BORDELAIS C A BORDEAUX BEGLES GIRONDE
CA BRIVISTE CORREZE
SC ALBI MPY US COLOMIERS
FC AUSCITAIN ARMAGNAC
US MONTAUBAN
STADE AURILLACOIS
STADE TOULOUSAIN RUGBY
CASTRES OL
Poule 4 :
AVIRON BAYONNAIS
SECTION PALOISE
STADE MONTOIS
US TYROSSE
US COLOMIERS
CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS
SU AGEN
TARBES PYRENEES RUGBY
US DAX RUGBY
BIARRITZ OLYMPIQUE
A vous de parler !!
Votre avis ?
ouie aie aie t'as du retard mon ami! ça fait plus d'1 mois qu'on connait les poules sur ce forum
Votre avis ?
Je sais bien mon enfant mais alors pourquoi personne n'en parle ?
Votre avis ?
Car on en parle dans les autres posts ! Sinon du nouveau sur les arrivées et départ des clubs de la poule 3? :D
Votre avis ?
désolé mais je ne vois pas les autres post qui parle de ça !
Votre avis ?
geoovalor has writtenCar on en parle dans les autres posts ! Sinon du nouveau sur les arrivées et départ des clubs de la ...Alors pas encore parti, vous commencez quand ? Demain 19 h 00 tagada ! On va voir le toto, contre Leicester ça va chauffé un d'après ce qu'ils annoncent ils vont beaucoup boire, et puis sur le terrain car des rosbifs c'est toujours des rosbifs ! Sinon bonne chance, au fait Mathias ( je sais que tu vas lire ce post ) t'es un peu lourd quelque fois, vu ce que j'ai lu ailleurs !
Votre avis ?
On descend demain en faisant une alte à valence. Mais les entrainements ont déjà repris. Bonne chance contre les rosbifs!
Votre avis ?
lourd? pourquoi donc? parce que je refuse de dévoiler mon identité? je préfêre qu'on ne parle pas trop de moi désolé, je suis un peu timide :|
Votre avis ?
Quand même au vu des poules la 3 et 4 parraissent plus relevées,même si il va falloir à mon avis batailler dur pour se qualifier dans chaque poule !!!:rolleyes:
Denis LAMALICE has writtenPoule 1 : ASSOCIATION RACING METRO 92 AC BOBIGNY 93 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE ABCD XV US BRESSANE CS ...
Votre avis ?
je vois lyon,rovaltain,toulouse et agen premiers
Votre avis ?
klaus.b has writtenje vois lyon,rovaltain,toulouse et agen premiersmoi g un doute la dessu!!et ce nest pas rovaltain mais drome ardeche 15 tu devré la savoir!!
Votre avis ?
comment miser sur des équipes? même si le club reste le même la génération est différente...
Votre avis ?
tu i jou houcla?
Votre avis ?
tu juge tro vte l'inconnu déja grenoble jouera plutot le haut de tabl. Pour rovaltain cété une ptite blague, bien sur qon finira pas premier c sur , on essaiera just de c qualifier.
Votre avis ?
klaus.b has writtentu juge tro vte l'inconnu déja grenoble jouera plutot le haut de tabl. Pour rovaltain cété une ptite...est on i arivra!!oui je jou a drome ardeche 15.
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenRovaltain, premier de poule... faut pas rêver... Ca serait Toulon, Montpellier et Aix le trio de têt...de un pour rovaltain on ne sait jamais, souvenons nous d'ovalor, sélection lorraine évooluant et étant crée pour la première fois en crabos, qui finissa premier de poule devant le puc et le métro, et échouant contre la rochelle en 1/16, et grenoble en queue? quand on connait l'importance de la formation la bas j'ai de sèrieux doutes
Votre avis ?
ca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas grenoble.
dou viens tu houcla?
Votre avis ?
C'est sur que GRENOBLE jouera les 1ères places, sans oublier NARBONNE qui a fait un beau parcours en crabos l'an dernier,cette poule est très ouverte, même si montpellier, grenoble , perpignan et aix semble un peu au dessus du lot !:|
klaus.b has writtenca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas ...
Votre avis ?
klaus.b has writtenca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas ...du meme club que toi!!g érté champion sud est avc toi!!est je jouer a l'aile la saison derniere c bon ta compris??
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenAutant pour moi, je voulais dire Nîmes et pas Grenoble ! Toutes mes excuses à tous les grenoblois du...Acceptées!!!
Votre avis ?