Le père Maulin, comme tout bon gestionnaire, ne veut surtout pas passer à la caisse à la fin de la saison. Il refile le mistigri à d'autres...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLe père Maulin, comme tout bon gestionnaire, ne veut surtout pas passer à la caisse à la fin de la s...je pense qu'il a donné pas mal d'argent et de son temps de plus les collectivitées en ont marre de payer ce qui est normal ,mais cela devient le cas partout ,je pose une simple question pourquoi nos impots doivent servir a payer des professonnels ? . maintenant bourgoin n'a plus rien a perdre ils peuvent faussé le championnat et préparé la saison prochaine a tête reposé ,perso une chose est sure lors de sa venu a pau ou auch je ferais le deplacement .
Votre avis ?
On pourrait remplacer aussi le titre du topic par "il est temps que ce titre laisse sa place à plus de rondeur dans l'analyse".
Même si cela fait effectivement plusieurs saisons que le noyé n'était repêché qu'à l'extrême limite et repartait sous perfusion.
La roue tourne en rugby pro comme ailleurs : la gloire d'hier ne laisse en aucun cas présager de celle de demain et c'est sans doute pour les supporters que cette évidence est le plus difficile à admettre car les joueurs, eux, en sont parfaitement conscients : ils iront vendre leur talent ailleurs pour faire monter en puissance un futur pensionnaire du top 14.
La défaite à domicile contre le SR est quand même très lourde de signification et depuis bien longtemps les couleurs ciel et grenat n'avaient été si malmenées dans leur antre fétiche.
Le LOU est en tête, pour l'instant : il va falloir "assurer" ce statut.
Le plus dur commence, pour d'autres, il est en train de prendre fin avant une renaissance souhaitée.
Votre avis ?
maintenant le pere maulin a suspendus les 2 entraineurs :rolleyes: :(
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/csbj-coachs-suspendus_sto2611046/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Laissez donc le rugby français accoucher définitivement du professionnalisme et profitons à la fois des bonnes odeurs du rugby amateur de nos régions et du spectacle international joué par les pros.
La puissance économique doit faire son oeuvre , avec de grandes villes pour socles, des grands stades etc.
BOURGOIN a vécu ses heures de gloires, a beaucoup apporté mais a également beaucoup profité des clubs voisins. A l'époque personne ne se plaignait de l'argent du puissant MARTINET...
"Ce club ne mérite pas cela"! On l'a tellement entendu celle-là au nom de la gloire passée!!! Il faut reclasser LA VOULTE en TOP 14, au nom de son passé prestigieux!!!! allez hop
La roue tourne et puis c'est tout. Il y en a pour tout le monde, en amateur, en pro. Soyons raisonnables et gagnons sur tous les tableaux: Coupes européennes et EDF pour les pros, joutes régionales pour les amateurs.
Un top12, une D2 à 14 et le reste se tape le charme inégalé de l'amateurisme.
Attention OYO, vouloir monter est une ANERIE!!! Et BOURGOIN arrête de pleurer, sois fier de ton histoire car il y a de quoi....
Votre avis ?