Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

TOURS - LIMOGES (challenge de l'esperance)

jibouneta1141 msgpm
[i][b]TOURS - LIMOGES à 18h30 au Stade Tonnellé[/b][/i] (22/08/09)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et le résultat, c'est ??

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?

Votre avis ?

dropgoal16 msgpm
Nialag has writtenEt le résultat, c'est ??
C'est DEMAIN !!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Oui le match aura bien lieu demain, les limougeaud seront les bienvenues à Tours au stade tonnellée.

Votre avis ?

mimi9tours12 msgpm
quelqu'un pourai annoncé l'equipe qui debute la racontre du coté de tours mercii

Votre avis ?

berNar71 msgpm
ce soir...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
ce soir, c'est à dire !

Votre avis ?

berNar71 msgpm
on ne connait pas encore la compo...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
On en sera plus ce soir, ou demain dans NR niveaux composition.

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
mimi9tours has writtenquelqu'un pourai annoncé l'equipe qui debute la racontre du coté de tours mercii
Et toi tu joue demain ? Et contre qui ?;););) Allez l'US Tours:cool::cool:

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQuelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?
OUI moi car on etait ensemble. MP si tu veux!! sinon bon match a tous et attention si les hooligans limougeauds debarquent!! prevoyer des futs de bierres en grands nombres lolll

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Je joue contre racing Metro 92 demain ;)

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
capitaine flam has written
Moi-Lulu-X has writtenQuelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL...
OUI moi car on etait ensemble. MP si tu veux!! sinon bon match a tous et attention si les hooligans limougeauds debarquent!! prevoyer des futs de bierres en grands nombres lolll
on y sera bien sur

Votre avis ?

berNar71 msgpm
narbonne ; courade ; bouloizeau darthevel j. ; lothiot coulon darthevel a. guillemet malie aufrere petit debosz serieyes martin harnagea rempl : bauchet ; marmier ; ungureanu ; munoz ; beaufils ; hoareau ; borde ; dourthe ; daguy ; chaudin ; pluviaud

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
berNar, sur la NR la compo est légèrement différente de celle que tu annonces. ;) Ils sont encore dans les choux ou ils sont partis avant la fin de l'entrainement et de l'annonce définitive de la compo ? :rolleyes: Voici la compo de la NR : US Tours : Narbonne, Courade, Bouloizeau, J. Darthevel, Liébaut, Coulon, A. Darthevel, Guillemet, Malie, Petit, Chaudun, Debosz, Serieys, Martin, Harnagea. Remplaçants : Bauchet, Marmier, Ungureanu, Munoz, Hoarau, Beaufils, Borde, Dourthe, Pluviaud, Aufrère, Daguy. Et le lien : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/pdf/20090822/16693037_NR_37T.pdf[/url] Bon match et que le meilleur gagne (surtout si c'est Tours!!!) Allez l'US Tours

Votre avis ?

maille847 msgpm
vous presque la même équipe que l'an dernier

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOURS (Union Sportive TOURS) GROUPE : Narbonne, Courade, Bouloizeau, J.Darthevel, Liébaut, Coulon, A.Darthevel, Guillemet, Malie, Petit Chaudun, Debosz, Serieys, Martin, Haenagea REMPLACENTS : Bauchet, Marmier, Ungureanu, Munoz, Hoarau, Beaufils, Bordes, Dourthe, Pluviaud, Aufrère, Daguy Abs : Bunle, Negoila, Cadieu, Jesset, Coulon, Laloo, Tovard, Faisandier, Joly PS: Coté Limougaux, quelqu'un connait-il la composition de l'éuipes.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller les US TOURS, attention à l'équipe limougaux qui est entraîné par ancien internal Philippe Benetton.

Votre avis ?

l87171 msgpm
jibouneta has writtenOui le match aura bien lieu demain, les limougeaud seront les bienvenues à Tours au stade tonnellée.
merci de ce message d acceuil , a tout a l heure , que la fete soit belle il ne faut pas ecouter capitaine flam il dit que des conneries:P

Votre avis ?

Login / Sign up