Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURS - LIMOGES (challenge de l'esperance)

L'observateur619 msgpm
jibouneta has writtenTOURS (Union Sportive TOURS) GROUPE : Narbonne, Courade, Bouloizeau, J.Darthevel, Liébaut, Coulon, A...
compo de l'Usal :Hughes - Vigouroux - Thorniley Samba - Camisuli Béco - Maleyrie - Aisake Clark - Durcan Rémi (un jeune je pense, désolé pour le nom) - Langlade - Smit - Taofifenua Tafernaberri info : Bears :)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
il parait qu'il est pas mal ce Vigouroux...;) ;) ;)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
C'est parti pour TOURS, les tourrangeaux commence leurs saison en Federale 1 en challenge de l'éspérance face à Limoges. Aller Tours ORANGE ET BLEU, les Toulonnais sont avec vous.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Combien y a t-il au score entre TOURS - Limoges

Votre avis ?

berNar71 msgpm
09-17

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Pour un premier match de reprise, Tours n'a pas à rougir de sa défaite et il est dommage qu'ils n'aient pas concrétisé par 1 essai leur moment de domination. Aprés seulement 3 semaines d'entrainement ce n'est pas mal. Je pense que les touches et les mêlées sont encore à travailler et les combinaisons derrière. la défense m'a paru bien en place. Encore pas mal de travail et avec le retour des blessés je pense qu'on peut obtenir une équipe homogène qui ne lâchera rien. Allez l'US TOURS 1 et B. A bientôt pour le match contre Périgueux.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Bon match de reprise pour les deux équipes disputé dans un trés bon esprit . Deux essais transformés et une pénalité pour Limoges Un drop et deux pénalités pour Tours

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Je ne suis pas inquiet pour l'US TOURS l'objectif ce n'est pas le Challenge... c'est le JEAN PRAT !!! Allez l'US TOURS

Votre avis ?

TOY518 msgpm
j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle...
mais il est corrézien de nationalité :)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
lemovice has written
TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BE...
CORREZIEN oui mais il mange de la morue:lol::lol:

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
lemovice has written
TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BE...
Il a d'ailleurs plusieurs sélections avec l'équipe de France - de 18 et - de 19 !

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Auzette has written
lemovice has written
TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre c...
Il a d'ailleurs plusieurs sélections avec l'équipe de France - de 18 et - de 19 !
seul une selection avec FRANCE A lui interdirai de jouer pour le PORTUGAL

Votre avis ?

bears251 msgpm
C'est quoi tes sources? Et le stage il a lieu de quand à quand? A t il répondu favorablement à cette offre?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle...
sans blagues ;)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
bears has writtenC'est quoi tes sources? Et le stage il a lieu de quand à quand? A t il répondu favorablement à cette...
Il a lieu à partir du 7 septembre. Source Site officiel de la fédé portugaise

Votre avis ?

Login / Sign up