jibouneta has writtenTOURS (Union Sportive TOURS) GROUPE : Narbonne, Courade, Bouloizeau, J.Darthevel, Liébaut, Coulon, A...compo de l'Usal :Hughes - Vigouroux - Thorniley Samba - Camisuli Béco - Maleyrie - Aisake Clark - Durcan Rémi (un jeune je pense, désolé pour le nom) - Langlade - Smit - Taofifenua Tafernaberri info : Bears :)
Votre avis ?
il parait qu'il est pas mal ce Vigouroux...;) ;) ;)
Votre avis ?
C'est parti pour TOURS, les tourrangeaux commence leurs saison en Federale 1 en challenge de l'éspérance face à Limoges.
Aller Tours ORANGE ET BLEU, les Toulonnais sont avec vous.
Votre avis ?
Combien y a t-il au score entre TOURS - Limoges
Votre avis ?
09-17
Votre avis ?
Pour un premier match de reprise, Tours n'a pas à rougir de sa défaite et il est dommage qu'ils n'aient pas concrétisé par 1 essai leur moment de domination. Aprés seulement 3 semaines d'entrainement ce n'est pas mal.
Je pense que les touches et les mêlées sont encore à travailler et les combinaisons derrière. la défense m'a paru bien en place. Encore pas mal de travail et avec le retour des blessés je pense qu'on peut obtenir une équipe homogène qui ne lâchera rien. Allez l'US TOURS 1 et B. A bientôt pour le match contre Périgueux.
Votre avis ?
Bon match de reprise pour les deux équipes disputé dans un trés bon esprit .
Deux essais transformés et une pénalité pour Limoges
Un drop et deux pénalités pour Tours
Votre avis ?
Je ne suis pas inquiet pour l'US TOURS l'objectif ce n'est pas le Challenge... c'est le JEAN PRAT !!!
Allez l'US TOURS
Votre avis ?
j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
Votre avis ?
TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle...mais il est corrézien de nationalité :)
Votre avis ?
lemovice has writtenCORREZIEN oui mais il mange de la morue:lol::lol:TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BE...mais il est corrézien de nationalité :)
Votre avis ?
lemovice has writtenIl a d'ailleurs plusieurs sélections avec l'équipe de France - de 18 et - de 19 !TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BE...mais il est corrézien de nationalité :)
Votre avis ?
Auzette has writtenseul une selection avec FRANCE A lui interdirai de jouer pour le PORTUGALlemovice has writtenIl a d'ailleurs plusieurs sélections avec l'équipe de France - de 18 et - de 19 !TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre c...mais il est corrézien de nationalité :)
Votre avis ?
C'est quoi tes sources? Et le stage il a lieu de quand à quand?
A t il répondu favorablement à cette offre?
Votre avis ?
TOY has writtenj ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle...sans blagues ;)
Votre avis ?
bears has writtenC'est quoi tes sources? Et le stage il a lieu de quand à quand? A t il répondu favorablement à cette...Il a lieu à partir du 7 septembre. Source Site officiel de la fédé portugaise
Votre avis ?