Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

nico_rcr517 msgpm
bon ben je me lance ;) : Le Puy 20 / 17 St Jean Fontaine 23 / 12 Echirolles La Bièvre 15 / 12 SAL St Marcellin 25 / 10 Eymeux Rillieux 18 / 12 Rives Renage

Votre avis ?

tom738 msgpm
à moi Le Puy 13 / 23 St Jean Fontaine 32 / 6 Echirolles La Bièvre 25 / 15 SAL St Marcellin 19/ 15 Eymeux Rillieux 26 / 22 Rives Renage

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Difficile de faire des pronos mais je vois bien: Le Puy / St Jean : Le Puy (début de saison, c'est le moment de prendre les gros à domicile...) Fontaine / Echirolles : Fontaine à domicile pour le derby La Bièvre / SAL : La Bièvre, mais tendu !!!! Saint-Marcellin / Eymeux : Pareil, Saint Marcellin à domicile pour le derby Rilleux / Renage : Très ouvert, mais Renage bien sûr ;)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Le Puy 15 / 18 St Jean Fontaine 25 / 12 Echirolles La Bièvre 18 / 15 SAL St Marcellin 15/ 12 Eymeux Rillieux 14 / 11 Rives Renage

Votre avis ?

tom738 msgpm
tu copies ton modèle yoya????

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Mon pronostic avec deux victoires à l'extérieur St Jean et SAL. Dans le derby de nos voisins et amis du SDR vistoire de St Marcellin chez lui AS BIEVRE ST GEOIRS RC 10 / 15 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST AS FONTAINE 24 / 13 AL ECHIROLLES RC # COP LE PUY EN VELAY 9 / 12 SPORTING CLUB ROYANNAIS SAINT MARCELLIN SPORT 18 /10 RC EYMEUX RC RILLEUX LE PAPE 19 / 7 US RENAGE RIVES [color=red][b]Allez St Jean ![/b][/color]

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
ca y est c le grand jour ;) hier, victoire de st marcellin en b 24 à 13 et en 1 victoire aussi 14 à 7

Votre avis ?

bourin277 msgpm
st jean charge pour cette première journée avec le plus long déplacement,on va mettre ca sur le compte de la distance et revoir ce statut de favoris qu'on nous colle après les matchs de préparation,le score a parlé alors au boulot,allé les rouges et noirs.;)

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
il faudra en savoir plus. Mais c'est une entame qui n'est pas du tout à la hauteur de nos ambitions

Votre avis ?

geotrouvetout18 msgpm
Bravo le COP toute la Haute Big est derrière vous

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
les 2 equipes de st jean ont un jeu tres pauvres j espere pour eux qu ils vont ameliorer tous ça uo sinon la saison va etre longue le cop a lui realise une bonne performance leurs recrues ont ete a la hauteur

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
le cop a pris le cuisinier du case avec la même recette, des joueurs du case de niveau F1 en F3 vont faire des etincelles, serieux pretendant à la montée le Cop, mais cette fois soyez sympa virez pas le coach quand vous serez en Pro D2, car il fait du bon boulot.

Votre avis ?

geotrouvetout18 msgpm
Une grande question ce pause pour dimanche prochain je vais voir le case a unieux ou les anciens du case au stade Lafayette :D

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
suporter sms has writtenle cop a pris le cuisinier du case avec la même recette, des joueurs du case de niveau F1 en F3 vont...
euhhhhhhhh...merci sms..t sympa..t un bon mec..dans un club sympa..mais t inkiete je vous connais a st jean..lol..vous et vos valeurs..je m attend a une chaude reception o match retour..ds la regle bien sur..vs avez pa mal de jeunes..y a plus ka leur laisser le temps..et faire prendre la mayo..je m inkiete pa pour vous..a la revoyure au match retour..t un bonnard toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
victoires de rilllieux 34 / 3 en B, à 12 malheureusement et surtout prévenu au dernier moment, bravo et 17 / 14 en 1 dommage qu'on laisse trop de point au pied sinon ça fait 30... en plus match à 14 sur carton rouge très très sévère à la 25ème, rive sauve le bonus à la dernière minute à 13 contre 15

Votre avis ?

Putois42 msgpm
Au Puy, grosse entame de championnat, premier point de bonus offensif pris c'est top. Attention ne pas s'enflammer, juste continuer sur la lancée et après ...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Putois has writtenAu Puy, grosse entame de championnat, premier point de bonus offensif pris c'est top. Attention ne p...
surtout pas faire comme l'année dernière putois ;););) ça éviteras les sueurs froides en fin de saison :D

Votre avis ?

Putois42 msgpm
C'est bien pour ça que l'on est prudent ;) Mais déjà on semble plus complet que l'a saison dernière après ...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Putois has writtenC'est bien pour ça que l'on est prudent ;) Mais déjà on semble plus complet que l'a saison dernière ...
bonne siason à vous en tout cas et le score du 1er match annonce de belle chose... ya du client ;)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
nico_rcr has writtenvictoires de rilllieux 34 / 3 en B, [b] à 12 malheureusement et surtout prévenu au dernier moment, b...
Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a obligé à réduire notre feuille de match à 15, soit 3 remplaçants, alors que de votre côté vous étiez 19, soit 7 remplaçants. Ce serait "une disposition propre au Lyonnais"... Je pense pas que jouer à 12 vous ait défavorisé sur ce coup. Et pour info, on avait bien prévu de jouer à 15, mais les blessures ça se commande pas. On attaque la saison avec une infirmerie pleine, en 1 comme en réserve... Pour le match des équipes premières, c'est vrai que le rouge est assez sévère. On a vu une équipe de Rilleux bien organisée devant, et une équipe de Renage-Rives un peu trop brouillonne au moment de conclure ses temps forts.

Votre avis ?

Login / Sign up