chambérien has writtenJe veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a oblig...on a vu quand B c'était pas facile pour vous avec si peu de monde surtout en 2ème mi-temp... désolé j'étais pas au courant de tout ça ;) en tout cas bon rétablissement à vos blessés
Votre avis ?
personnellement je ne reviens pas du résultat de saint jean !!! dsl pour les adversaires, mais je mettais saint jean dans la peau du favori !!! que c'est il passé?? pour nous la semaine prochaine on se déplace à saint priest !!
Apres la victoire du derby avec... 18 pts de laissé au pied .. dommage car le resultat aurait du etre plus important !
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
nico_rcr has writtenMerci pour eux, on les attend avec impatience !!! Et je pense qu'il va falloir attendre quelques matches pour vraiment voir se dessiner une hierarchie dans la poule, car y'a déjà des surprises...!!chambérien has writtenJe veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règl...on a vu quand B c'était pas facile pour vous avec si peu de monde surtout en 2ème mi-temp... désolé j'étais pas au courant de tout ça ;) en tout cas bon rétablissement à vos blessés
Votre avis ?
sharks113 has writtenNous viendrons te voir au retour à St Jean cher "Sharks", toute la petite famille va bien ?suporter sms has writtenle cop a pris le cuisinier du case avec la même recette, des joueurs du case...euhhhhhhhh...merci sms..t sympa..t un bon mec..dans un club sympa..mais t inkiete je vous connais a st jean..lol..vous et vos valeurs..je m attend a une chaude reception o match retour..ds la regle bien sur..vs avez pa mal de jeunes..y a plus ka leur laisser le temps..et faire prendre la mayo..je m inkiete pa pour vous..a la revoyure au match retour..t un bonnard toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Votre avis ?
Bravo au SAL
Votre avis ?
chambérien has writtenSalut, tu peux donner des explications, merci.nico_rcr has writtenvictoires de rilllieux 34 / 3 en B, [b] à 12 malheureusement et surtout prévenu ...[u][i][b]Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a obligé à réduire notre feuille de match à 15, soit 3 remplaçants, alors que de votre côté vous étiez 19, soit 7 remplaçants. Ce serait "une disposition propre au Lyonnais"...[/b][/i][/u] Je pense pas que jouer à 12 vous ait défavorisé sur ce coup. Et pour info, on avait bien prévu de jouer à 15, mais les blessures ça se commande pas. On attaque la saison avec une infirmerie pleine, en 1 comme en réserve... Pour le match des équipes premières, c'est vrai que le rouge est assez sévère. On a vu une équipe de Rilleux bien organisée devant, et une équipe de Renage-Rives un peu trop brouillonne au moment de conclure ses temps forts.
Votre avis ?
le puy st priest ont l'air pas mal
à voir s'ils confirment
allez lz SMS continuez comme cela
Votre avis ?
grosball has writtenpour nous, l'année dernière on est arrivé à 17 à Mauriac, on pensait jouer à 12 comme prévu et annoncé le jeudi, mais l'arbitre nous a imposé de jouer à 15... grand mystère :rolleyes:chambérien has writtenSalut, tu peux donner des explications, merci.nico_rcr has writtenvictoires de rilllieux 34 / 3 en B, [b] à 12 malheureuseme...[u][i][b]Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a obligé à réduire notre feuille de match à 15, soit 3 remplaçants, alors que de votre côté vous étiez 19, soit 7 remplaçants. Ce serait "une disposition propre au Lyonnais"...[/b][/i][/u] Je pense pas que jouer à 12 vous ait défavorisé sur ce coup. Et pour info, on avait bien prévu de jouer à 15, mais les blessures ça se commande pas. On attaque la saison avec une infirmerie pleine, en 1 comme en réserve... Pour le match des équipes premières, c'est vrai que le rouge est assez sévère. On a vu une équipe de Rilleux bien organisée devant, et une équipe de Renage-Rives un peu trop brouillonne au moment de conclure ses temps forts.
Votre avis ?
nico_rcr has writtenA ce niveau, ce sont de jeunes arbitres voir des anciens en fin de carrière. Le plus cool est, il me semble, d'être tolérant envers eux. Je suis sur que ton club doit avoir un arbitre, il pourra certainement mieux te renseigner. Je vais regarder dans mon règlement de mon coté et je te tiens au courant. Ps: j'ai appris qu'un bellevillois vient de venir chez vous. Tout ce passe bien pour lui?grosball has writtenpour nous, l'année dernière on est arrivé à 17 à Mauriac, on pensait jouer à 12 comme prévu et annoncé le jeudi, mais l'arbitre nous a imposé de jouer à 15... grand mystère :rolleyes:chambérien has written [u][i][b]Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre n...Salut, tu peux donner des explications, merci.
Votre avis ?
grosball has writtenPour nico et chamberien [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/6383159527f97ab51bd7aa5df7f962fe.pdf[/url] page 5 du pdfnico_rcr has writtenA ce niveau, ce sont de jeunes arbitres voir des anciens en fin de carrière. Le plus cool est, il me semble, d'être tolérant envers eux. Je suis sur que ton club doit avoir un arbitre, il pourra certainement mieux te renseigner. Je vais regarder dans mon règlement de mon coté et je te tiens au courant. Ps: j'ai appris qu'un bellevillois vient de venir chez vous. Tout ce passe bien pour lui?grosball has writtenSalut, tu peux donner des explications, merci.pour nous, l'année dernière on est arrivé à 17 à Mauriac, on pensait jouer à 12 comme prévu et annoncé le jeudi, mais l'arbitre nous a imposé de jouer à 15... grand mystère :rolleyes:
Votre avis ?
quelle culture de perfectionnemlent
Votre avis ?
grosball has writtenun peu compliqué tout ça... de toute façon on s'adapte ;) sinon pour les bellevillois (ils sont 2) tout se passe bien pour eux, l'adaptation est rapide chez nous :Dgrosball has writtenPs: j'ai appris qu'un bellevillois vient de venir chez vous. Tout ce passe bien ...Pour nico et chamberien [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/6383159527f97ab51bd7aa5df7f962fe.pdf[/url] page 5 du pdf
Votre avis ?
Recherche les marqueurs des matchs
Rillieux -Renage
Fontaine - Echirolles
St Marcellin - Eymeux
Votre avis ?
Pour st marcellin:collectif
Pour Eymeux:Martin
Votre avis ?
@lex has writtenRecherche les marqueurs des matchs Rillieux -Renage Fontaine - Echirolles St Marcellin - EymeuxPour Rillieux - un essai de GUILLEMAUD et 4 pénalités de BADIOU
Votre avis ?
pour st marce essai collectif des gros :D:D 3 pénalités de peilletero
Votre avis ?
Allez les bleus
Votre avis ?
Ce collectif avec pénalité ils sont inusables....
Votre avis ?
des infos sur le club d eymeux merci
Votre avis ?
solides devant et pas mal derriere ...
Votre avis ?