Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

Putois42 msgpm
Au Puy petit déplacement à Rillieux ce dimanche.

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Putois has writtenAu Puy petit déplacement à Rillieux ce dimanche.
Beau match à venir!

Votre avis ?

Putois42 msgpm
toumatz has written
Putois has writtenAu Puy petit déplacement à Rillieux ce dimanche.
Beau match à venir!
Si on joue comme hier c'est pas dit mais bon. On va passer un premier test à l'extérieur

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
nico_rcr has written
jodo2 has writtenVictoire de St Jean 8/3 contre Rillieux.Arbitrage incoherent tout le match,a chaque...
En 1, vous sortez une fois de vos 50 en 1ère mi-temp et vous marquez un essai, on aurait du faire le trou en 1ère mi-temps, on peut peut être remercier l'arbitre mais faut surtout que vous révisiez les nouvelles règles : des mecs qui plongent partout en attaque comme en défense c'est normal que ça siffle... après vous pouvez surtout remercier notre buteur, je sais pas si on s'en sort bien mais on n'était pas loin de ramener les 4 points... En B, score logique, on a essayer d'envoyer du jeu mais on a manquer d'aggressivité dans les rucks, et St Jean tout l'inverse ;)
Je suis a peu pres d'accord avec toi pour la premiere mi-temps,on a fait beaucoup de fautes sanctionner a juste titre mais en deuxieme mi-temps l'arbitre a fait n'importe quoi nous sanctionan a chaque fois qu'ont venait dans votre camp,c'est de la faute a l'arbitre si sa c 'est un peu chamailler parceque ces decisions été incoherente. Apres de la a gagner pour vous sa aurait été un hold up. Bon courage a vous pour la suite ;)

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Putois has writtenau puy, victoire 21 à 9. match pas très agreable, arbitrage pas au top. Pour preuve on a eu droit à ...
Je crois que c normal il n'y a plus de mêlée simulée cette année.

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez les petits bleues faut des victoires

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
victoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lancee

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
jodo2 has writtenBon courage a vous pour la suite ;)
bonne saison a vous aussi et merci à la buvette roulotte :cool:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
HOUSTON1912 has writtenvictoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lancee
on s'attend à un gros match avec une équipe qui s'est apparement bien renforcé mais on compte bien faire tomber cette equipe encore invaincue ;)

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
nico_rcr has written
HOUSTON1912 has writtenvictoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lancee
on s'attend à un gros match avec une équipe qui s'est apparement bien renforcé mais on compte bien faire tomber cette equipe encore invaincue ;)
Moi je prevois 3essais de quetin creux :lol::lol:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
toumatz has writtenMoi je prevois 3essais de quetin creux :lol::lol:
va falloir qu'il soit solide notre quetin :P

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Pensez à moi pour les marqueurs Echirolles / Bièvre et Renage / Fontaine

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
@lex has writtenPensez à moi pour les marqueurs Echirolles / Bièvre et Renage / Fontaine
Pour Renage un essai de Merland et sept pénalités de Suarez.

Votre avis ?

bambin23 msgpm
pour la bievre : 2 essais de Gaël Brose, 1 de Arnaud Bertrand et 1 de Marc Mussy, 3 transformations de Vincent Bonnet, 1 transformation de Gaël Brose ... mais il en manque ...

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
nico_rcr has written
toumatz has writtenMoi je prevois 3essais de quetin creux :lol::lol:
va falloir qu'il soit solide notre quetin :P
Il est sur-solide toute l'année le vilain

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
je crois c'est le moment des pronos :cool: Fontaine 22 / 15 Saint Jean en Royans Bièvre Saint Geoirs 25 / 14 Rives Renage Saint Marcellin 26 / 18 Echirolles Eymeux 12 / 16 Saint Priest Rillieux 26 / 23 le ¨Puy en Velay bon match ;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
Fontaine/Saint Jean en Royans Bièvre Saint Geoirs 25 / 14 Rives Renage Saint Marcellin 26 / 18 Echirolles Eymeux 12 / 16 Saint Priest Rillieux 26 / 23 le ¨Puy en Velay

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Fontaine 28 - 20 St Jean en Royans La Bièvre 29 - 29 Renage-Rives Saint Marcellin 18 - Echirolles 12 Eymeux 15 - 22 Saint Priest Rilleux 23 - 20 Le Puy En ce qui concerne La Bièvre / Rives-Renage, le match aura lieu samedi 25 (15h pour les réserves et 17h pour les équipes premières je crois). Il me semble aussi qu'il y a un lever de rideau des cadets ou juniors...

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Fontaine-St Jean en Royans:12/16 St Marcellin-Echirolles:22/13 Eymeux-St Priest:17/16 Bievre-Renage Rives:28/15 Rillieux-Le Puy:18/18

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Fontaine-St Jean en Royans:18/10 St Marcellin-Echirolles:28/13 Eymeux-St Priest:12/21 Bievre-Renage Rives:22/15 Rillieux-Le Puy:18/20

Votre avis ?

Login / Sign up