Au Puy petit déplacement à Rillieux ce dimanche.
Votre avis ?
Putois has writtenAu Puy petit déplacement à Rillieux ce dimanche.Beau match à venir!
Votre avis ?
toumatz has writtenSi on joue comme hier c'est pas dit mais bon. On va passer un premier test à l'extérieurPutois has writtenAu Puy petit déplacement à Rillieux ce dimanche.Beau match à venir!
Votre avis ?
nico_rcr has writtenJe suis a peu pres d'accord avec toi pour la premiere mi-temps,on a fait beaucoup de fautes sanctionner a juste titre mais en deuxieme mi-temps l'arbitre a fait n'importe quoi nous sanctionan a chaque fois qu'ont venait dans votre camp,c'est de la faute a l'arbitre si sa c 'est un peu chamailler parceque ces decisions été incoherente. Apres de la a gagner pour vous sa aurait été un hold up. Bon courage a vous pour la suite ;)jodo2 has writtenVictoire de St Jean 8/3 contre Rillieux.Arbitrage incoherent tout le match,a chaque...En 1, vous sortez une fois de vos 50 en 1ère mi-temp et vous marquez un essai, on aurait du faire le trou en 1ère mi-temps, on peut peut être remercier l'arbitre mais faut surtout que vous révisiez les nouvelles règles : des mecs qui plongent partout en attaque comme en défense c'est normal que ça siffle... après vous pouvez surtout remercier notre buteur, je sais pas si on s'en sort bien mais on n'était pas loin de ramener les 4 points... En B, score logique, on a essayer d'envoyer du jeu mais on a manquer d'aggressivité dans les rucks, et St Jean tout l'inverse ;)
Votre avis ?
Putois has writtenau puy, victoire 21 à 9. match pas très agreable, arbitrage pas au top. Pour preuve on a eu droit à ...Je crois que c normal il n'y a plus de mêlée simulée cette année.
Votre avis ?
allez les petits bleues faut des victoires
Votre avis ?
victoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lancee
Votre avis ?
jodo2 has writtenBon courage a vous pour la suite ;)bonne saison a vous aussi et merci à la buvette roulotte :cool:
Votre avis ?
HOUSTON1912 has writtenvictoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lanceeon s'attend à un gros match avec une équipe qui s'est apparement bien renforcé mais on compte bien faire tomber cette equipe encore invaincue ;)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenMoi je prevois 3essais de quetin creux :lol::lol:HOUSTON1912 has writtenvictoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lanceeon s'attend à un gros match avec une équipe qui s'est apparement bien renforcé mais on compte bien faire tomber cette equipe encore invaincue ;)
Votre avis ?
toumatz has writtenMoi je prevois 3essais de quetin creux :lol::lol:va falloir qu'il soit solide notre quetin :P
Votre avis ?
Pensez à moi pour les marqueurs
Echirolles / Bièvre et Renage / Fontaine
Votre avis ?
@lex has writtenPensez à moi pour les marqueurs Echirolles / Bièvre et Renage / FontainePour Renage un essai de Merland et sept pénalités de Suarez.
Votre avis ?
pour la bievre : 2 essais de Gaël Brose, 1 de Arnaud Bertrand et 1 de Marc Mussy, 3 transformations de Vincent Bonnet, 1 transformation de Gaël Brose ... mais il en manque ...
Votre avis ?
nico_rcr has writtenIl est sur-solide toute l'année le vilaintoumatz has writtenMoi je prevois 3essais de quetin creux :lol::lol:va falloir qu'il soit solide notre quetin :P
Votre avis ?
je crois c'est le moment des pronos :cool:
Fontaine 22 / 15 Saint Jean en Royans
Bièvre Saint Geoirs 25 / 14 Rives Renage
Saint Marcellin 26 / 18 Echirolles
Eymeux 12 / 16 Saint Priest
Rillieux 26 / 23 le ¨Puy en Velay
bon match ;)
Votre avis ?
Fontaine/Saint Jean en Royans
Bièvre Saint Geoirs 25 / 14 Rives Renage
Saint Marcellin 26 / 18 Echirolles
Eymeux 12 / 16 Saint Priest
Rillieux 26 / 23 le ¨Puy en Velay
Votre avis ?
Fontaine 28 - 20 St Jean en Royans
La Bièvre 29 - 29 Renage-Rives
Saint Marcellin 18 - Echirolles 12
Eymeux 15 - 22 Saint Priest
Rilleux 23 - 20 Le Puy
En ce qui concerne La Bièvre / Rives-Renage, le match aura lieu samedi 25 (15h pour les réserves et 17h pour les équipes premières je crois). Il me semble aussi qu'il y a un lever de rideau des cadets ou juniors...
Votre avis ?
Fontaine-St Jean en Royans:12/16
St Marcellin-Echirolles:22/13
Eymeux-St Priest:17/16
Bievre-Renage Rives:28/15
Rillieux-Le Puy:18/18
Votre avis ?
Fontaine-St Jean en Royans:18/10
St Marcellin-Echirolles:28/13
Eymeux-St Priest:12/21
Bievre-Renage Rives:22/15
Rillieux-Le Puy:18/20