Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

tom738 msgpm
oser gagner les j'neus et moins j'neus...

Votre avis ?

yoya406 msgpm
wizz38 has writtenmerci supporter ..!!;) c'est que yoya a été énorme hier... rien a dire bravo cap !:D en tout as une ...
Merci wizz,tu as était pas mal non plus!!!!!!! Et encore merci pour la petite passe qui va bien!!!!!!!!!! ;);)

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
HOUSTON1912 has writtenle cop annonce la couleur ils vont gagner partout cette saison
perso on annonce pas ca..pi faudrai d abord penser a tout gagner a la maison avant de penser tout gagner a l exterieur..on est pas dans un dessin animé..on perdra certainement des matchs mais on espere en gagner plus ke les autres..!!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Encore moi :P à la recherche du marqueur d'Echirolles à St Marcellin des marqueurs de Fontaine-St Jean en Royans et Bièvre-Renage

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
@lex has writtenEncore moi :P à la recherche du marqueur d'Echirolles à St Marcellin des marqueurs de Fontaine-St Je...
Pour Renage: 1 essai de Suarez et 1 essai de Kevin / 1 transformation de Suarez et 1 pénalité de Nicolas. Pour La Bièvre je sais juste qu'il y a un essai de Robert-Michon et......7 pénalités + 2 transformations de Bonnet......... pour les autres marqueurs je sais pas.

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
chambérien has written
@lex has writtenEncore moi :P à la recherche du marqueur d'Echirolles à St Marcellin des marqueurs d...
Pour Renage: 1 essai de Suarez et 1 essai de Kevin / 1 transformation de Suarez et 1 pénalité de Nicolas. Pour La Bièvre je sais juste qu'il y a un essai de Robert-Michon et......7 pénalités + 2 transformations de Bonnet......... pour les autres marqueurs je sais pas.
Pour St Jean,un essai Bourron,un drop et 2 penalités R.Martin ;)

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
il faut etre ambitieux au cop et arreter de croire que les autres sont plus forts il faut rester maitre chez soit et mettre les pendules a l heure des dimanche contre st priest

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
HOUSTON1912 has writtenil faut etre ambitieux au cop et arreter de croire que les autres sont plus forts il faut rester mai...
tu es invaincu et tu veut remettre les pendules a l'heure?? Apparemment tout va bien chez vous!!!

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Alors une nouvelle journée s'annonce, la quatrième de ce nom et déjà importante : Saint Jean en Royans 21 Bièvre Saint Geoirs 8 le sursaut du SCR ce dimanche, j'y crois :D Rives Renage 10 Saint Marcellin 7 avantage à la maison Echirolles 15 Eymeux 18 L'épreuve de vérité pour Eymeux et son ambition...je les vois bien faire la perf. le ¨Puy en Velay 16 Saint Priest 9 Le choc des leaders, un match déjà essentiel, avantage aux locaux Rillieux17 Fontaine 10 Rilleux chez lui

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
il faut marquer les esprits face a un serieux client comme st priest qui va venir au puy avec de grosses intentions

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Thierryc has writtenAlors une nouvelle journée s'annonce, la quatrième de ce nom et déjà importante : Saint Jean en Roya...
Saint Jean en Royans-Bievre:25/13 Rives-St Marcellin:17/17 Echirolles-Eymeux:13/17 Le Puy-St Priest:21/10 Rillieux-Fontaine:14/8 Allez les ptits St Jeannais,ont y croit!!!

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
rive renage 12 st marcellin 6 echirolles 10 eymeux 25 rillieux 20 fontaine 17 st jean 15 bievre 13 cop 21 st priest 16

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Les ponots peuvent faire le trou..:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
rive renage/st marcellin 13/24 echirolles/eymeux 11/22 rillieux/fontaine 13/18 st jean/bievre 16/15 cop/st priest 32/14

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Pour ce week end, logiquement tout le monde est capable de gagner à la maison, donc j'ai envie de dire que des victoires à domicile. Même si ça risque d'être serré un peu partout, à mon avis les gros scores seront rares lors de cette 4eme journée !!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
rive renage/st marcellin 27 / 16 echirolles/eymeux 13 / 15 rillieux/fontaine 12 / 6 st jean/bievre 12 / 12 cop/st priest 16 / 16

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
on va voir du bon rugby entre 2 belles formations :lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Tu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... le rugby c'est justement un sport où celui qui se crois supérieur aux autres n'est pas le bien venu.. et depuis le début avec tes commentaires j'avoue que tu me sorts un peu par les yeux!! donc tu gagnes ok c'est bien et il faut des vainqueurs... mais reste modeste sa serai tellement mieux!!! bon match dimanche !;)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
wizz38 has writtenTu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... mais reste modeste
et encore tu les as pas encore reçu ;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
wizz38 has writtenTu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... le rugby c'est justement un sport où celu...
calme toi j'neusss lol

Votre avis ?

Login / Sign up