Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

Putois42 msgpm
Dimanche gros match contre St Priest, on espère bien s'imposer. A Rllieux, dimanche dernier, on n'a pas été très bien reçu d'après les echos qu'on m'a donné (j'étais absent) problème de maillots, buvette non ouverte pour les Ponots ...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Putois has writtenproblème de maillots, buvette non ouverte pour les Ponots ...
Problème de maillot : normal on a les mêmes couleurs... et on vous a gentillement prêté 2 jeu de maillot :) buvette fermée pendant le match de la 1 : pour rillieux et pour le puy, mais ouverte à la mi-temps et pendant le match de la B pour TOUS... et oui notre buvette est mal placée (sous la tribune) mais ça, ça nous embête autant que vous ! :mad: et entrée gratuite pour tous à tous les matchs, ce qui reste très très rare en F3 :P

Votre avis ?

grosball303 msgpm
nico_rcr has written
Putois has writtenproblème de maillots, buvette non ouverte pour les Ponots ...
Problème de maillot : normal on a les mêmes couleurs... et on vous a gentillement prêté 2 jeu de maillot :) buvette fermée pendant le match de la 1 : pour rillieux et pour le puy, mais ouverte à la mi-temps et pendant le match de la B pour TOUS... et oui notre buvette est mal placée (sous la tribune) mais ça, ça nous embête autant que vous ! :mad: et entrée gratuite pour tous à tous les matchs, ce qui reste très très rare en F3 :P
Ah, les bouches de vieilles...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
au puy que l ont soit bien recu ou pas on s en fout l essentiel c est de repartir avec la victoire le reste c est de la litterature et du folklore

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
wizz38 has writtenTu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... le rugby c'est justement un sport où celu...
tu stess garçon respire

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
HOUSTON1912 has writtenau puy que l ont soit bien recu ou pas on s en fout l essentiel c est de repartir avec la victoire l...
la littérature et le folklore comme tu dis,chez moi j'appelle ça le rugby et surtout une 3 éme mi temps ou tu refais le match devant un pichet mais j'ai l'impression que tu n'es pas sur la même longueur d'onde,alors oui j'ai le sentiment que tu as le boulard et au premier abord je ne suis pas le seul,alors no stress degonfle !!!! bien amicalement ;);)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
grosball has writtenAh, les bouches de vieilles...:cool::cool::cool:
;) ;) ;)

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Allez Saint Jean, ce dimanche c'est le retour en forme. On est remis de la descente et on repart de l'avant !

Votre avis ?

@lex533 msgpm
[b]APRES LA 3e JOURNEE[/b] à la recherche -> des marqueurs d'Echirolles à Fontaine (1ere journée) -> des marqueurs de Fontaine à Renage (2e journée) -> des marqueurs d'Echirolles-Bièvre(2e journée) -> le marqueur d'Echriolles à St Marcellin(3e journée) -> des marqueurs de Bièvre contre Renage (3e journée) -> des marqueurs de Fontaine contre St Jean en Royans (3e journée) [color=red][b]MARQUEURS D'ESSAIS[/b][/color] 1 Contreras (Fontaine) 3 essais 2 collectif(+1) et Favet(+2,St Marcellin),Vasseur et Noturno(Saint Priest), Roméas(+1) et Dufour (Le Puy) 2 essais 8 D.Bastin, Jouffre(+1),Dutour,collectif,Doyeux(Le Puy) 1 essai 8 Thierry (Fontaine) 1 essai 8 Suarez(+1),Kévin(+1),Merland et Piccard (Renage Rives) 1 essai 8 Guillemaud et collectif(+1,Rillieux) 1 essai 8 Vignon(+1),collectif(+1) et Martin (Eymeux) 1 essai 8 Da Fonseca(+1), et Mayet (+1,St Marcellin) 1 essai 8 Bourron(+1) et Polvent(St Jean en Royans) 1 essai 8 Broze (Bièvre) 1 essai 8 Cruz(+1),Séguy(+1),Achin,Robert,Gaillard,Benaberou, collectif et Gueneau (Saint Priest) 1 essai [b][color=blue]BUTEURS[/color][/b] 1 Dimier (Le Puy) 38 (+9) pts (9P,1D,4T) 2 Suarez (Renage Rives) 32 (+1) pts (10P,1T) 3 Badiou (Rillieux) 18 (+6) pts (6P) 4 Bonnet (Bièvre) 17pts (5P,1T) 5 R.Martin (St Jean en Royans) 15 (+9) pts (4P,1D) 6 Michon (Fontaine) 13pts (3P,2T) 7 Peilletero (St Marcellin) 12 pts (4P) 8 Noturno (Saint Priest) 11 (+11) points (1P,4T) 9 Burais (Eymeux) 10 (+8 ) pts (2P,2T) 10 Peysson(Saint Marcellin) 9(+9) pts (1P,3T) 10 Benistant (Eymeux) 9 pts (2P,1D) 12 Veyrat (St Priest) 7pts (2T,1P) 13 Laubry (Rillieux) 3 pts (1P) 13 Nicolas (Renage Rives) 3 (+3) pts (1P) 15 Rostaing (St Priest) 2 (+2) pts (1T)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Victoire de rillieux 11 / 00 contre fontaine en 1 et en b victoire 22 / 00

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Victoire de St Jean en Royans contre la Bievre 24/9, 3 essais pour les st jeannais BO?? A 14 contre 15 les rouges et noirs ont gagné a l'envie,carton rouge méritée pour nous,en deuxieme mi-temps j'ai vu l'equipe de St jean que j'avais envie de voir,celle qui nous fait vibrer :D En B victoire de st jean 21/12 :)

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Pour st jean essai de Liottard,Girbu et Reboullet,3T et 1P romain Martin Pour bievre 3P V.Bonnet

Votre avis ?

bourin277 msgpm
victoire des st jeannais 24 à 9,également de la B,éspérons que cette amorce de déclic avec une envie bien autre que les prestations précédentes va enfin arriver au grand jour et montrer que nos rouges et noirs d'ernest chuillon ne sont pas encore au fond du trou,de beaux gestes retrouvés un groupe qui chante à la fin du match devant son public,on en demande encore un peu plus et des confirmations dans les prochains matchs. allé le SCR!

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
victoire du puy contre st priest belle victoire meritee

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
HOUSTON1912 has writtenvictoire du puy contre st priest belle victoire meritee
et le score??

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
20 a 7

Votre avis ?

bourin277 msgpm
on peut commencer à réfléchir à nos 2 derbys explosifs coup sur coup ,le RC Eymeux et le St Marcellin Sports,ca va déplacer les foules ca promet !

Votre avis ?

bambin23 msgpm
bourin has writtenvictoire des st jeannais 24 à 9,également de la B,éspérons que cette amorce de déclic avec une envie...
oh oui de si beaux gestes !!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
defaite de saint marcellin a renage 25 à 10. je ne dirais pas a nos amis saint jeannais nos lacunes vu la proximité de notre derby, mais deja si on pensait a jouer a 15 ca serait plus facile pour planter des essais. Sur ce l'equipe qui avait le plus envie et surtout la plus maline a gagné. Le refere nous a destabilise en nous reduisant a 13 et on a charge pendant ce long moment. Il n'y a pas peril en la demeure, il suffit de vous parler un peu dans les yeux au fond d'un vestiaire et de jouer au ballon pour se faire plaisir, allez resaississons nous faisons comme nos amis st jeannais qui se sont reconcilies avec leur public en envoyant du jeu a priori. A victor carrier dans quinze jours on veut vous entendre chanter a la fin les bleusaillons. Quand a nos petits de la B l'aprentissage continue, dur dur vous ete tombes sur de vieux briscards qui vous ont chatié toute l'apres midi, mais rien de mechant plus de l'intimidation que dans l'esprit de detruire, et oui les petits c'est le metier qui rentre, courrage il faut passer par la pour sortir plus fort. ;)

Votre avis ?

bourin277 msgpm
:D:D:D
bambin has written
bourin has writtenvictoire des st jeannais 24 à 9,également de la B,éspérons que cette amorce de déc...
oh oui de si beaux gestes !!!

Votre avis ?

Login / Sign up