Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

tom738 msgpm
victoire des rugbyphants sur le rugby club de libreville !!!

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Bravo St Jean un super match malgré une entame mouvementée. La prochaine fois, on laisse Belle au vestiaire et se sera parfait !

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
match nul 12/12 entre eymeux et echirolles

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
suporter sms has writtendefaite de saint marcellin a renage 25 à 10. je ne dirais pas a nos amis saint jeannais nos lacunes ...
Analyse plutot juste du match par contre je suis paq totalement sur le dessin de notre équipe 2, l'équipe est quand mm très jeune hormis 2 ou 3 anciens sur 23 !! Mais globalement l'analyse est juste. De notre côté, le résultat est logique mm si on aurait bien aimé pouvoir accrocher ce point de bonus en 1 qui me semblait vraiment à notre portée. En tout cas félicitation à vos joueurs pour l'état d'esprit affiché et au match retour à St Marce !!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Thierryc has writtenBravo St Jean un super match malgré une entame mouvementée. La prochaine fois, on laisse Belle au ve...
Oui j'ai entendu dire que l'accueil réservé à La Bièvre a été très très limite ... ms c le rugby !! :D:D:D

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
nico_rcr has writtenVictoire de rillieux 11 / 00 contre fontaine en 1 et en b victoire 22 / 00
pour les marqueurs de rillieux : 1 essai de Liaboeuf + 2 pénalités de Vauraz

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
FlavioUSRR has written
suporter sms has writtendefaite de saint marcellin a renage 25 à 10. je ne dirais pas a nos amis sai...
Analyse plutot juste du match par contre je suis paq totalement sur le dessin de notre équipe 2, l'équipe est quand mm très jeune hormis 2 ou 3 anciens sur 23 !! Mais globalement l'analyse est juste. De notre côté, le résultat est logique mm si on aurait bien aimé pouvoir accrocher ce point de bonus en 1 qui me semblait vraiment à notre portée. En tout cas félicitation à vos joueurs pour l'état d'esprit affiché et au match retour à St Marce !!
C'est pas la première fois qu'on a cet arbitre, j'ai pas l'habitude de tirer sur les officiels mais celui là est vraiment bizarre... Et encore on s'en sort bien, à tout moment il aurait pu sortir un rouge ! C'est vrai qu'à un moment St Marcellin joue à 13, nous on prend deux jaunes également. Il a pas vu des en avant évidents, etc... C'est des gars comme ça qui font dégénérer des matches, heureusement que les joueurs étaient un tant soit peu intelligents...! En dehors de ça, bon match avec deux équipes qui n'ont pas fermé le jeu.

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Juste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à foutre là!!!!!!! :mad::mad::mad:

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
yoya has writtenJuste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à ...
Ah... Alors on parlera pas de notre 8 qui se fait peter le nez sur un départ du 8 adverse (Yoya...?) par un superbe rafut poing fermé dans la poire... A mon avis, même si c'est pas un p'tit jeune, ce rafut n'avait rien à foutre là non plus! C'est + un fait de match, ok, mais c'est pas bien beau quand même... J'ai vraiment rien contre St Marcellin mais vos "jeunes" ne sont pas en reste pour ce qui est des croche-pieds, etc... Alors le fin mot de l'histoire c'est que j'ai jamais vu une équipe d'anges, et que je pense que j'en verrais jamais... PS: Bon rétablissement à "caca" :/ quand même

Votre avis ?

tom738 msgpm
surprenant??? yoya???

Votre avis ?

yoya406 msgpm
chambérien has written
yoya has writtenJuste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui...
Ah... Alors on parlera pas de notre 8 qui se fait peter le nez sur un départ du 8 adverse (Yoya...?) par un superbe rafut poing fermé dans la poire... A mon avis, même si c'est pas un p'tit jeune, ce rafut n'avait rien à foutre là non plus! C'est + un fait de match, ok, mais c'est pas bien beau quand même... J'ai vraiment rien contre St Marcellin mais vos "jeunes" ne sont pas en reste pour ce qui est des croche-pieds, etc... Alors le fin mot de l'histoire c'est que j'ai jamais vu une équipe d'anges, et que je pense que j'en verrais jamais... PS: Bon rétablissement à "caca" :/ quand même
Pour info le raffut n'est pas avec le poing mais avec le coude,et oui c'est bien moi,et je le fait vraiment pas exprès et je m'en excuse tout de suite auprès du joueur. Mais c vrai que ce geste peut être mal vu et je m'en excuse encore.

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
yoya has writtenJuste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à ...
Moi je dirai simplement une chose : une pipe c'est un fait de match, les 2 équipes ont joués le jeu et l'engagement a fait qu'il y a eu quelques mauvais gestes mais c'était un derby avant tout et il n'y pas réellement eu de vilain vilain gestes ... Après pour votre joueur Yoya, c'est clair que les dents c'est vraiment chaud par contre je lui dirai simplement une chose, il avait qu'à aussi porter un protège-dent !! Je suis désolé mais les joueurs qui jouent sans et viennent après se plaindre des désagréments n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux ... Très sincèrement, la FFR devrait obligé les joueurs à en porter car, dans l'exemple de votre joueur, les dégats coute parfois très chers ... surtout pour les dents ... Enfin bref c'est un fait de jeu mais dans l'ensemble je trouve que le match a été correct après on dira ce qu'on veut sur l'arbitrage, moi je peux plus rien dire je prend bientot le sifflet alors bon ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
FlavioUSRR has written
yoya has writtenJuste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui...
Moi je dirai simplement une chose : une pipe c'est un fait de match, les 2 équipes ont joués le jeu et l'engagement a fait qu'il y a eu quelques mauvais gestes mais c'était un derby avant tout et il n'y pas réellement eu de vilain vilain gestes ... Après pour votre joueur Yoya, c'est clair que les dents c'est vraiment chaud par contre je lui dirai simplement une chose, il avait qu'à aussi porter un protège-dent !! Je suis désolé mais les joueurs qui jouent sans et viennent après se plaindre des désagréments n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux ... Très sincèrement, la FFR devrait obligé les joueurs à en porter car, dans l'exemple de votre joueur, les dégats coute parfois très chers ... surtout pour les dents ... [color=blue]Enfin bref c'est un fait de jeu mais dans l'ensemble je trouve que le match a été correct après on dira ce qu'on veut sur l'arbitrage, moi je peux plus rien dire je prend bientot le sifflet alors bon ... :lol::lol::lol:[/color]
Bon courage, l'ami. Ne dit pas à tes potes que tu passes du coté obscure de la force. ;);) :cool::cool:

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
yoya has written
chambérien has written
yoya has writtenJuste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de d...
Pour info le raffut n'est pas avec le poing mais avec le coude,et oui c'est bien moi,et je le fait vraiment pas exprès et je m'en excuse tout de suite auprès du joueur. Mais c vrai que ce geste peut être mal vu et je m'en excuse encore.
;) ok on comprend mieux alors !!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
FlavioUSRR has written
Thierryc has writtenBravo St Jean un super match malgré une entame mouvementée. La prochaine fois, o...
Oui j'ai entendu dire que l'accueil réservé à La Bièvre a été très très limite ... ms c le rugby !! :D:D:D
Apparemment ils auraient piqués la combine de Mauriac... Bravo les renageois sa a l'air de bien rouler pour vous

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
grosball has written
FlavioUSRR has written
yoya has writtenJuste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de d...
Moi je dirai simplement une chose : une pipe c'est un fait de match, les 2 équipes ont joués le jeu et l'engagement a fait qu'il y a eu quelques mauvais gestes mais c'était un derby avant tout et il n'y pas réellement eu de vilain vilain gestes ... Après pour votre joueur Yoya, c'est clair que les dents c'est vraiment chaud par contre je lui dirai simplement une chose, il avait qu'à aussi porter un protège-dent !! Je suis désolé mais les joueurs qui jouent sans et viennent après se plaindre des désagréments n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux ... Très sincèrement, la FFR devrait obligé les joueurs à en porter car, dans l'exemple de votre joueur, les dégats coute parfois très chers ... surtout pour les dents ... [color=blue]Enfin bref c'est un fait de jeu mais dans l'ensemble je trouve que le match a été correct après on dira ce qu'on veut sur l'arbitrage, moi je peux plus rien dire je prend bientot le sifflet alors bon ... :lol::lol::lol:[/color]
Bon courage, l'ami. Ne dit pas à tes potes que tu passes du coté obscure de la force. ;);) :cool::cool:
lol peut-être l'apprendrons t-il à leurs dépends ... héhé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
A l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, passe moi ton tél s'il te plait en MP. Je demande de l'aide à Putois ou tout autre personne du Puy pour faire passer le message parce que votre entraineur à la "one again" c'est pas gagné pour qu'il ai mon message!

Votre avis ?

Putois42 msgpm
Sandra has writtenA l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, passe moi ton tél s'i...
donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
@lex has written[b]APRES LA 3e JOURNEE[/b] à la recherche -> des marqueurs d'Echirolles à Fontaine (1ere journée) ->...
Alex, voici les marqueurs de Renage-Rives contre St Marcellin: 3 essais (Robin, Helmer et Merland), 2 transformations et 2 pénalités de Suarez. Pour St marcellin 1 essai de pénalité et une pénalité + 1 transformation du 10 dont je ne connais pas le nom...

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Le 10,c'est B. Peysson

Votre avis ?

Login / Sign up