Putois has writtenFait en MP. Merci.Sandra has writtenA l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, pas...donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer
Votre avis ?
Echirolles - Bievre
2 essai Brose ( et non Broze comme deja marqué ), 1 essai mussi, Bertrand et veyron
2 Transfo Brose et le reste des points pour Bonnet ( a toi de compter ... )
Votre avis ?
BSGRC14 has writtenEchirolles - Bievre 2 essai Brose ( et non Broze comme deja marqué ), 1 essai mussi, Bertrand et vey...Bien sur ce sont le marqueur bievre! pour échirolle je ne sais pas
Votre avis ?
merci à vous pour les marqueurs
si quelqu'un avait ceux de Echirolles-Eymeux de ce week-end
Votre avis ?
ce collectif toujours là!!!
Votre avis ?
Thierryc has writtenBravo St Jean un super match malgré une entame mouvementée. La prochaine fois, on laisse Belle au ve...Bonne idée et en même temps pourquoi pas interdire de stade les igniares du rugby qui ce dise supporter et qui raconte n'importe quoi. PAS MAL NON ?
Votre avis ?
les jeannais paella le 17/10/20010 pour le derby au club house,soyez les bienvenus
Votre avis ?
paella moule???
ou noix et chataignes lol
c'est nul je retire
Votre avis ?
Sandra has writtenMerci à Putois pour le transfert d'informations et merci à Scharks car Mick m'a appelé hier au soir pour me dire: "j'suis blindé, je crois que je supporte plus" :lol::lol::lol:Putois has writtenFait en MP. Merci.Sandra has writtenA l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine s...donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer
Votre avis ?
Dimanche gros derby a carrier entre le SMS et le SCR :)
Il va y avoir foule au stade,en esperant voir un beau match entre les 2 equipes!!!
Allez les ptits rouges et noirs :D
Votre avis ?
lesbleus et blancs tu veux dire lol
Votre avis ?
lesbleus et blancs tu veux dire lol
Votre avis ?
Sandra has writtenarrete sandra..ca a été soft..lol...disons kon c mis une rafale en peu de temps..lol..y aurai pa fallu ke ca dure plus longtemps...sinon on se vois kan on ira a st marcelin..on finira ce kon a commencer!!!!!!!!!!!!!!!Sandra has writtenMerci à Putois pour le transfert d'informations et merci à Scharks car Mick m'a appelé hier au soir pour me dire: "j'suis blindé, je crois que je supporte plus" :lol::lol::lol:Putois has written donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passerFait en MP. Merci.
Votre avis ?
à st marce,pas d'alcool c'est tabou on en est tous venu à bout,paulllllllllllllllllllllllll une tourtellllllllllllllllll
autre chose st marceLLin,c'est comme les couilles,ça va par 2 et puis enfin un rencontre shark/supporter sms,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
Et bien, on ira laisser notre argent de 3° mi-temps à St Jean puisque c'est comme ça!
Votre avis ?
je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement
Votre avis ?
c'est sur la buvette sans alcool c'est comme un repas sans fromage ou ....................................................
Votre avis ?
barbichon has writtenje suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette p...Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important
Votre avis ?
comme vous voulez y'en a qui ont essayé
Votre avis ?
le puy vainqueur a fontaine sur le score de 20 a 16 qui pense le contraire
Votre avis ?