Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

Sandra73 msgpm
Putois has written
Sandra has writtenA l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, pas...
donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer
Fait en MP. Merci.

Votre avis ?

BSGRC1410 msgpm
Echirolles - Bievre 2 essai Brose ( et non Broze comme deja marqué ), 1 essai mussi, Bertrand et veyron 2 Transfo Brose et le reste des points pour Bonnet ( a toi de compter ... )

Votre avis ?

BSGRC1410 msgpm
BSGRC14 has writtenEchirolles - Bievre 2 essai Brose ( et non Broze comme deja marqué ), 1 essai mussi, Bertrand et vey...
Bien sur ce sont le marqueur bievre! pour échirolle je ne sais pas

Votre avis ?

@lex533 msgpm
merci à vous pour les marqueurs si quelqu'un avait ceux de Echirolles-Eymeux de ce week-end

Votre avis ?

tom738 msgpm
ce collectif toujours là!!!

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Thierryc has writtenBravo St Jean un super match malgré une entame mouvementée. La prochaine fois, on laisse Belle au ve...
Bonne idée et en même temps pourquoi pas interdire de stade les igniares du rugby qui ce dise supporter et qui raconte n'importe quoi. PAS MAL NON ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
les jeannais paella le 17/10/20010 pour le derby au club house,soyez les bienvenus

Votre avis ?

tom738 msgpm
paella moule??? ou noix et chataignes lol c'est nul je retire

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Sandra has written
Putois has written
Sandra has writtenA l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine s...
donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer
Fait en MP. Merci.
Merci à Putois pour le transfert d'informations et merci à Scharks car Mick m'a appelé hier au soir pour me dire: "j'suis blindé, je crois que je supporte plus" :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Dimanche gros derby a carrier entre le SMS et le SCR :) Il va y avoir foule au stade,en esperant voir un beau match entre les 2 equipes!!! Allez les ptits rouges et noirs :D

Votre avis ?

tom738 msgpm
lesbleus et blancs tu veux dire lol

Votre avis ?

tom738 msgpm
lesbleus et blancs tu veux dire lol

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
Sandra has written
Sandra has written
Putois has written donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer
Fait en MP. Merci.
Merci à Putois pour le transfert d'informations et merci à Scharks car Mick m'a appelé hier au soir pour me dire: "j'suis blindé, je crois que je supporte plus" :lol::lol::lol:
arrete sandra..ca a été soft..lol...disons kon c mis une rafale en peu de temps..lol..y aurai pa fallu ke ca dure plus longtemps...sinon on se vois kan on ira a st marcelin..on finira ce kon a commencer!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
à st marce,pas d'alcool c'est tabou on en est tous venu à bout,paulllllllllllllllllllllllll une tourtellllllllllllllllll autre chose st marceLLin,c'est comme les couilles,ça va par 2 et puis enfin un rencontre shark/supporter sms,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Et bien, on ira laisser notre argent de 3° mi-temps à St Jean puisque c'est comme ça!

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est sur la buvette sans alcool c'est comme un repas sans fromage ou ....................................................

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
barbichon has writtenje suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette p...
Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important

Votre avis ?

tom738 msgpm
comme vous voulez y'en a qui ont essayé

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
le puy vainqueur a fontaine sur le score de 20 a 16 qui pense le contraire

Votre avis ?

Login / Sign up