wizz38 has writtende l'humilité...tu crois qu'il sait ce que c'est ??? nous oui lui non ... vive le rugby le vrai... c...L HUMILITE C EST QUAND ON A PAS D AMBITION NOUS ONT A UNE EQUIPE QUI TOURNE PLEIN FER ALORS ON PROFITE DU MOMENT
Votre avis ?
HOUSTON1912 has writtenl'humilité c'est deja respecter ton adversaire,quel qu'il soit alors c'est vrai que vous avez une belle equipe mais ne prend pas trop la grosse tete,tu pourrait vite redescendre de ton nuage!!!wizz38 has writtende l'humilité...tu crois qu'il sait ce que c'est ??? nous oui lui non ... vive le ...L HUMILITE C EST QUAND ON A PAS D AMBITION NOUS ONT A UNE EQUIPE QUI TOURNE PLEIN FER ALORS ON PROFITE DU MOMENT
Votre avis ?
HOUSTON1912 has writtenallo allo houston on a un probléme,ben c'est toi,pourrais tu aller te satelliser plus haut,de toute façon avec le bocal que tu te trimballe on te verra de loin ,bye bye 5.4.3.2.1.0 décollageeeeeeeeeeeeeeeeeeeewizz38 has writtende l'humilité...tu crois qu'il sait ce que c'est ??? nous oui lui non ... vive le ...L HUMILITE C EST QUAND ON A PAS D AMBITION NOUS ONT A UNE EQUIPE QUI TOURNE PLEIN FER ALORS ON PROFITE DU MOMENT
Votre avis ?
chambérien has writtenLes marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eymard et 1 de Helmer, 1 transformation e...merci si quelqu'un avez ceux de BIEVRE - RILLIEUX
Votre avis ?
@lex has writtenPour bievre : Essai de Champon et le reste des point au pied pour V bonnet Pour rilleux : Je ne sais pas....chambérien has writtenLes marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eymard et 1 de Helm...merci si quelqu'un avez ceux de BIEVRE - RILLIEUX
Votre avis ?
allez les bleus!!!
et pas ceux du PUY lol!!!
Votre avis ?
BSGRC14 has writtenpour rillieux je te dirais ça vendredi sinon petits pronos pour ce w-end : St-jean 22 / 15 Eymeux Rive Renage 17 / 19 SAL Le puy 0 / 35 Echirolles (pour Houston ;) ) Rillieux 16 / 10 St Marcellin Bièvre 18 / 12 Fontaine bon match à tous :D@lex has writtenPour bievre : Essai de Champon et le reste des point au pied pour V bonnet Pour rilleux : Je ne sais pas....chambérien has writtenLes marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eym...merci si quelqu'un avez ceux de BIEVRE - RILLIEUX
Votre avis ?
houston n'est plus la il a décollé (voir page précédente):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenhouston n'est plus la il a décollé (voir page précédente):lol::lol::lol::lol::cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
St-jean 25/ 12 Eymeux
Rive Renage 9 / 25 SAL
Le puy 0 / 650 Echirolles (pour Houston !! FAUT QU'IL REPASSE EN POSITIF AU GOALAVERAGE )
Rillieux 12 / 20 St Marcellin
Bièvre 18 / 12 Fontaine
Votre avis ?
St Jean 22 - 15 Eymeux
Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest
Le Puy 35 - 15 Echirolles (...)
Rilleux 19 - 12 St Marcellin
Bièvre 24 - 14 Fontaine
Je plaide encore un fois que des victoires à domicile !!!
Votre avis ?
chambérien has writtenSt Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 ...Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile.......
Votre avis ?
Pour votre info, étant de l'environnement ponot, nous n'avons aucun à-priori ni sentiment de supériorité vis a vis de nos adversaires, bien au contraire.
Le sentiment laissé par le fameux HOUSTON ne reflète pas du tout la mentalité de l'équipe voire même du club.
La poule est plutot homogene et nous savons à plus d'un titre qu'il est tres facile de passer d'une série de victoires à une spirale négative donc nous ne nous prenons vmt pas le chou et continuons à proner le bon rugby cité les pages précédentes ( vin chaud, 3eme mi tps, ... ).
Votre avis ?
Pour info, au Puy, on ne joue pas en bleu mais en rouge et noir :cool:
Maintenant je ne sais pas si c'est être prétentieux de dire que l'on souhaite gagner le plus de matchs possible.
Beaucoup ne savent même pas où se situe le Puy, on est un club solide qui vient de fêter ses 100 ans et avoir de l'ambition , c'est la preuve que l'on souhaite encore avancer.
Votre avis ?
St Jean 18 - 9 Eymeux
Renage-Rives 12 - 24 Saint-Priest
Le Puy 38 - 9 Echirolles (...)
Rilleux 15 - 6 St Marcellin
Bièvre 28 - 20 Fontaine
Votre avis ?
BSGRC14 has writtenOk alors : St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin [b]Fontaine 20 - Bièvre 18[/b]chambérien has writtenSt Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echiro...Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile.......
Votre avis ?
Putois has writtenPour info, au Puy, on ne joue pas en bleu mais en rouge et noir :cool: Maintenant je ne sais pas si ...C'est pourtant quand meme assez connu! En tous les cas je pense que beaucoup d'équipes vont se rapeller où c'est après y avoir joué...!!
Votre avis ?
Sosonivatu has writtenPour votre info, étant de l'environnement ponot, nous n'avons aucun à-priori ni sentiment de supério...+1
Votre avis ?
chambérien has writtenC'est pas pour autant que la Bievre va perdre... ;-)BSGRC14 has writtenOk alors : St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin [b]Fontaine 20 - Bièvre 18[/b]chambérien has writtenSt Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le...Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile.......
Votre avis ?
St Jean 28 - 12 Eymeux
Renage-Rives 16 - 31 Saint-Priest
Le Puy 53 - 11 Echirolles (...)
Rilleux 11 16 St Marcellin
Fontaine 22 - Bièvre 14
Votre avis ?