Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

chambérien373 msgpm
BSGRC14 has written
chambérien has written
BSGRC14 has written Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile...
Ok alors : St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin [b]Fontaine 20 - Bièvre 18[/b]
C'est pas pour autant que la Bievre va perdre... ;-)
Disons que je suis un fervent défenseur de la victoire à domicile !!!

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
rillieux 22 st marcellin 15 rives renages 15 st priest 19 fontaine 24 bievre 13 st jean 12 eymeux 14 cop 63 echirolles 6

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
rillieux 20 st marcellin 25 rives renages 5 st priest 29 fontaine 24 bievre 20 st jean 12 eymeux 12 cop 43 echirolles 16 Allez Eymeux, St jean en Royans et St Marcellin....... Comme ça j'ai d'histoires avec personne....;););)

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
titibonehead has writtenrillieux 20 st marcellin 25 rives renages 5 st priest 29 fontaine 24 bievre 20 st jean 12 eymeux 12 ...
Ah c'est sur tu te mouille pas pour le derby d'aujourdhui ;);) Sinon bravo pour votre belle victoire hier,si vous jouez comme sa tout les week je me fait pas de soucis pour vous:)

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Sosonivatu has writtenPour votre info, étant de l'environnement ponot, nous n'avons aucun à-priori ni sentiment de supério...
ne tinquiete pas on en doute pas ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jodo2 has written
titibonehead has writtenrillieux 20 st marcellin 25 rives renages 5 st priest 29 fontaine 24 bievre ...
Ah c'est sur tu te mouille pas pour le derby d'aujourdhui ;);) Sinon bravo pour votre belle victoire hier,si vous jouez comme sa tout les week je me fait pas de soucis pour vous:)
Ben non j'ai des potes dans les deux camps!!!!! Léger avantage à St Jean car à domicile...

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Victoire de St Jean 27/7 contre Eymeux. Je suis content de la performance des rouges et noirs qui ont fait un beau match malgré les conditions climatiques difficiles,les st jeannais ont dominé les joueurs de max gaillard notamment en touche. Eymeux n'a jamais fermé le jeu et a essayé d'envoyer du jeu,j'espere que cet vicoire en appelera d'autres!!!! En reserve Victoire d'Eymeux 16/12

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
victoire du puy sans appel 41 16 contre echirolles

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
que ça !!!!!!!! pourtant !!!!!

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
condition climatique la pluie le vent

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ah ben ceci explique cela car vous etes tellement au dessus du lot :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Défaite de st marcellin à Rillieux 0 à 9 avec bcp de regrets car des essais refusé!!!!!!!!!!! :(:(:( On peut largement accrocher un point de bonus et même la victoire

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Renage 12-13 St Priest... En réserve 25 à 6 pour St Priest je crois. Pour DjeRenage: t'as vu j'ai envoyé un message à 20h45 !!!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
éponge has writtenah ben ceci explique cela car vous etes tellement au dessus du lot :rolleyes::rolleyes::rolleyes::ro...
ca c est toi ki le dis...tu parles pour nous????????...on ta dis kon etait au dessus du lot..????????..ki c est ki ta dis ca??...je crois personne..parle pas pour nous..on est au dessus de personne!..parle de ton club ou d autre choses..fais pa ta baveuseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
sharks113 has written
éponge has writtenah ben ceci explique cela car vous etes tellement au dessus du lot :rolleyes::roll...
ca c est toi ki le dis...tu parles pour nous????????...on ta dis kon etait au dessus du lot..????????..ki c est ki ta dis ca??...je crois personne..parle pas pour nous..on est au dessus de personne!..parle de ton club ou d autre choses..fais pa ta baveuseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
tu regardera les commentaires de votre houston,ce petit coup de lame lui était destiné perso et en aucun cas à tout le club du puy car certains se sont élevés chez vous contre les propos de houston donc no stress nemo ;);););)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
sharks113 has written
éponge has writtenah ben ceci explique cela car vous etes tellement au dessus du lot :rolleyes::roll...
T'as du oublier des passages sur ce forum pour dire ça "sharky"...

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
sharks113 has written
Détend-toi!!! Tu as gelé le neurone de l'humour depuis que t'es dans les montagnes ? Houston a été un peu chauvin dans ses commentaires et il subit le retour de bâton

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
yoya has writtenDéfaite de st marcellin à Rillieux 0 à 9 avec bcp de regrets car des essais refusé!!!!!!!!!!! :(:(:(...
D'accord avec toi Yoya, vous auriez pu ramener mieux car on a vraiment passé à côté... la victoire est là mais rien a en tirer... Sinon en B victoire 43 / 3 contre une équipe de 10, puis 9 joueurs bien courageux et vaillantas... ils peuvents remercier ceux qui ne se sont pas levés ;)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
pour les marqueurs de Rillieux contre La bièvre : 1 essai collectif + 1 tranfo de Laubry + 1 pénalité de Laubry pour le marqueur de Rillieux contre St Marcellin : 3 pénalités de Robin

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Les points pour Renage face à St Priest: 3 pénalités et 1 drop de Suarez.

Votre avis ?

Login / Sign up