SAL 15 / 14 Saint Jean en Royans
Echirolles 11 / 21 Rives Renage
Eymeux 19 / 15 Rillieux
Saint Marcellin 33 / 18 Fontaine
Bièvre Saint Geoirs 16 / 32 Puy en Velay
Votre avis ?
nico_rcr has writtenil est temps de lancer les pronos : SAL 24 / 12 Saint Jean en Royans => sauf si déjà la tête au derb...SAL 28 / 15 Saint Jean en Royans => Chaque chose en son temps mon cher Nico...on sera la aussi chez vous, surtout pour fermer votre club house:lol::lol: Echirolles 8 / 21 Rives Renage => Eymeux 15 / 10 Rillieux => Desole nico mais je pense que eymeux (si en forme) assez dur ala maison (mais j aimerais bien que vous gagniez quand meme ;) ) Saint Marcellin 12 / 13 Fontaine => ca va être serré Bièvre Saint Geoirs 20 / 17 Puy en Velay => 1ere defaite du leader...
Votre avis ?
bon courage les renageois vous pouvez le faire :cool::cool::cool:
Votre avis ?
les retrouvailles entre saint marcellin et fontaine,j'espére que cela se passera bien car aprés une rencontre houleuse en phase finale à montmélian ou j'étais présente,bien triste !!!!!
Votre avis ?
Toi 'es jeune ...
lol
aucun souvenirs!!!
Votre avis ?
barbichon has writtenles retrouvailles entre saint marcellin et fontaine,j'espére que cela se passera bien car aprés une ...Oui il faut l'espérer sinon ça pourrait être bien triste pour le rugby!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire d'eymeux 33/19 contre Rillieux la pape,Bo pour eymeux!!!
En B Victoire d'eymeux 11/0
Votre avis ?
Bièvre Saint Geoirs 22 Le Puy en Velay 16.
Première défaite du Puy mais bonus défensif ramené.:P
Votre avis ?
SMS/Fontaine
en 2 : défaite du SMS
en 1 : SMS 19 Fontaine 12 (match arreté ?!)
qui peux faire un p'tit résumé des matchs ??
Votre avis ?
victoire de RENAGE à ECHIROLLES : 10 à 5 en 1 et 9 à 3 en 2
Votre avis ?
WANTED38 has writtenvictoire de RENAGE à ECHIROLLES : 10 à 5 en 1 et 9 à 3 en 2Les points pour Renage: 1 essai collectif, 1 transformation et 1 drop de Picardie.
Votre avis ?
jodo2 has writtenVictoire d'eymeux 33/19 contre Rillieux la pape,Bo pour eymeux!!! En B Victoire d'eymeux 11/0et oui 2 défaites et un bon bain de boue... :D en B, on a eu pas mal le ballon mais pas réussi à marquer dommage, en 1, serré pendant 60min et après dur dur...
Votre avis ?
victoire du SAL saint priest 16-9 contre saint jean en royans
et ben c etait pas le match de l'année!
Votre avis ?
nico_rcr has writtenIl faut dire que en deuxieme mi temps l'arbitre a été a la rue complet,il a reussi a pourrir le match!!! C'est de sa faute la generale,il a pas reussi a tenir le match alors que le match été propre jusqu'a la 60eme min!!! Je peut comprendre l'enervement du coatch de Rillieux,Bonne continuation a Rillieux ;)jodo2 has writtenVictoire d'eymeux 33/19 contre Rillieux la pape,Bo pour eymeux!!! En B Victoire d'e...et oui 2 défaites et un bon bain de boue... :D en B, on a eu pas mal le ballon mais pas réussi à marquer dommage, en 1, serré pendant 60min et après dur dur...
Votre avis ?
Arbitrage très moyen hier à St Priest, dans les 2 sens néanmoins.Bref, Il est très difficile de trouver des arbitres compétents à notre niveau , maintenant dans ce championnat comme dans les autres les erreurs s'équilibrent sur une saison, le seul problème étant les générales qui en découlent, certaines équipes ayant des facultés très développés dans ce domaine d'ailleurs!!:lol:
Une mention très spécial à la réserve du SAL qui vient d'enchainer sa 7ème victoire d'affilée ( 18 à 10 ) , en espérant que ça fera 8 dans le derby !!!
Votre avis ?
En ce qui concerne le match de la réserve une mention spéciale à l'arbitre qui a été d'une médiocrite frisant le comique.
Par contre il a bien choisi son camp,alors bravo à la réserve de Saint Priest ,mais avec un peu de modestie s'il vous plait (sans commentaire!!!!).
Votre avis ?
Mitchel has writtenEn ce qui concerne le match de la réserve une mention spéciale à l'arbitre qui a été d'une médiocrit...Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu ca en réserve au SAL qu'on en profite mitchel (sans se la raconter!)!:P
Votre avis ?
jodo2 has writtentout à fait d'accord avec toi... bonne fin de saison pour vous également ;)nico_rcr has writtenIl faut dire que en deuxieme mi temps l'arbitre a été a la rue complet,il a reussi a pourrir le match!!! C'est de sa faute la generale,il a pas reussi a tenir le match alors que le match été propre jusqu'a la 60eme min!!! Je peut comprendre l'enervement du coatch de Rillieux,Bonne continuation a Rillieux ;)jodo2 has writtenVictoire d'eymeux 33/19 contre Rillieux la pape,Bo pour eymeux!...et oui 2 défaites et un bon bain de boue... :D en B, on a eu pas mal le ballon mais pas réussi à marquer dommage, en 1, serré pendant 60min et après dur dur...
Votre avis ?
Thom SAL has writtenUne mention très spécial à la réserve du SAL qui vient d'enchainer sa 7ème victoire d'affilée ( 18 à...ça sera serré comme d'hab, mais on lachera rien en B comme en 1 :) :) :)
Votre avis ?
et le SMS???
Votre avis ?