Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

suporter sms809 msgpm
tom has writtenet le SMS???
désole pas de résume car je n'etais pas au match becose banquet, mais selon le journal match à l'ancienne et Fontaine pensait gagner en durcissant le jeu mais à priori notre classe biberon a fait mieux que se defendre et une bonne generale a conclut le match, nos amis banlieusards grenoblois ont été vexés de s'etre fait botté le cul par des gamins. Les minots commencent à prendre de la maturité, si on conserve le même groupe dans quelques années ils vont pas être bon a prendre. Continuez comme ca les bleusaillons et c'est la qualif que vous allez jouer cette année. Bon rétablissement a notre ami wizz qui a fini aux urgences, donnes nous de tes nouvelles si tu vois le clavier mon wiz;) Bravo captain Yoya, tu peux être fier de tes troupes.

Votre avis ?

tom738 msgpm
direction bourgoin accromio lol c'est du facebook faut etre branché mon ptit supo!!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Acromio pour Wizz=3 mois d'absence :(:(:(:/:/:/ merci pour les minots,supporter, pour l'instant on suit notre tableau de marche!!!!!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
:( j'espere reprendre pour janvier.... je vais tout faire pour en tout cas... deja reprise de la course a pied ds 2 semaines... au moins j'aurais la forme..:(

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
c une disjonction sterno claviculaire ..

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est ça quand on à pas de pec....

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
OU TROP :D:D c'est ça quand on receptionne vasavoir dessus l'épaule!!:lol: faut mieux en rire..

Votre avis ?

tom738 msgpm
moi a mon époque je sautais et vasavoir me proteger bon maintenant le rugby moderne je ne suis plus tout ça

Votre avis ?

@lex533 msgpm
à la recherche des marqueurs des matchs de dimanche, sauf pour Bièvre-Le Puy et SMS-Fontaine

Votre avis ?

tom738 msgpm
anonyme et collectif pour l'instant

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
@lex has writtenà la recherche des marqueurs des matchs de dimanche, sauf pour Bièvre-Le Puy et SMS-Fontaine
Pour Renage-Rives 1 essai collectif, 1 transformation et 1 drop de Picardie.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour st marcellin,essai de jouglas,1 t et 4 p de peiletero

Votre avis ?

yoya406 msgpm
éponge has writtenpour st marcellin,essai de jouglas,1 t et 4 p de peiletero
Pas du tout,essai de Acquisto

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
oups ,désolé,la presse m'a trompé :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

@lex533 msgpm
[b]APRES LA 7e JOURNEE[/b] à la recherche des marqueurs de Fontaine à Renage (2e journée) des marqueurs de Fontaine contre St Jean en Royans (3e journée) des marqueurs d'Eymeux contre Echirolles (4e journée) des marqueurs d'Eymeux contre Renage (5e journée) le marqueur de l'essai de Fontaine contre Bièvre (6e journée) les marqueurs de Fontaine contre St Marcellin (7e journée) les marqueurs de St Priest-St Jean en Royans (7e journée) les marqueurs d'Eymeux-Rillieux (7e journée) le marqueur d'essai d'Echirolles contre Renage Rives (7e journée) [color=red][b]MARQUEURS D'ESSAIS[/b][/color] 1 Benoit (Le Puy),Brose(+1,Bièvre) 4 essais 3 Roméas(Le Puy) , Benhaberou(St Priest) , Contreras (Fontaine) tous 3 essais 6 Robert Michon(Bièvre) Bourron(St Jean en Royans) collectif et Favet(St Marcellin) collectif,Doyeux et Dufour (Le Puy) Vasseur, Noturno,Séguy,Terrible,Outterick,Gaillard,Achin (Saint Priest) Helmer et Merlin(Renage Rives) collectif(Rillieux) tous 2 essais 23 collectif(+1),Faisandier,D.Bastin, Jouffre,Dutour(Le Puy) 1 essai Thierry (Fontaine) 1 essai collectif(+1),Suarez,Kévin, Eymard,Robin et Piccard (Renage Rives) 1 essai Liabeuf,Guillemaud(Rillieux) 1 essai de pénalite,Vignon,collectif et Martin (Eymeux) 1 essai Acquisto(+1),Bouissiet,Bois,de pénalité,Da Fonseca et Mayet (St Marcellin) 1 essai Girbu,Liottard,Reboullet,Prestal et Polvent(St Jean en Royans) 1 essai Giovanelli(+1),,Rey,Mosic,Champon,Bertrand,Mussi,Veyron (Bièvre) 1 essai Payet,Cruz,Robert,Marchand, collectif et Gueneau (Saint Priest) 1 essai Meradji,Cleyet , de pénalité (Echirolles) 1 essai [b][color=blue]BUTEURS[/color][/b] 1 Bonnet (Bièvre) 108 (+12) pts (29P,1D,9T) 2 Dimier (Le Puy) 84 (+12) pts (21P,1D,9T) 3 Suarez (Renage Rives) 68 pts (19P,1D,4T) 4 Bertrand (Echirolles) 45 pts (13P,3T) 5 R.Martin (St Jean en Royans) 27 pts (6P,1D,3T) 6 Bourron (St Jean en Royans) 26 pts (8P,1T) 6 Peilletero (St Marcellin) 26 (+14) pts (8P,1T) 8 Peysson(Saint Marcellin) 20 pts (4P,4T) 8 Rostaing (St Priest) 20 pts (2P,7T) 10 Badiou (Rillieux) 18 pts (6P) 11 Noturno (Saint Priest) 15 points (1P,6T) 11 Michon (Fontaine) 15 pts (3P,3T) 13 Falqué (Fontaine) 12 pts (4P) 14 Benistant (Eymeux) 11 pts (2P,1D,1T) 15 Burais (Eymeux) 10 pts (2P,2T) 16 Robin (Rillieux) 9 pts (3P) 17 Laubry (Rillieux) 8 pts (2P,1T) 18 Veyrat (St Priest) 7pts (2T,1P) 19 Bouissiet (St Marcellin) 6 pts (1P,1D) 19 Vauraz (Rillieux) 6 pts (2P) 21 Picardie (Renage Rives) 5(+5) pts (1P,1T) 21 Brose (Bièvre) 4 pts (2T) 22 Barthalay (Fontaine) 3 pts (1D) 22 Polvent (St Jean en Royans) 3 pts (1D) 22 Nicolas (Renage Rives) 3 pts (1P) 25 Cavérani(St Marcellin) 2 pts (1T)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
les marqueurs de Rillieux à Eymeux : 1 essai de VERZI, 1 transfo + 4 pénalités de ROBIN

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
@lex has written[b]APRES LA 7e JOURNEE[/b] [b][color=blue]BUTEURS[/color][/b] 1 Bonnet (Bièvre) 108 (+12) pts (29P,1...
C'est sûre qu'avec Bonnet la Bièvre a le meilleur et avec son expérience de F1.

Votre avis ?

tom738 msgpm
Thierryc has written
@lex has written[b]APRES LA 7e JOURNEE[/b] [b][color=blue]BUTEURS[/color][/b] 1 Bonnet (Bièvre) 108 ...
C'est sûre qu'avec Bonnet la Bièvre a le meilleur et avec son expérience de F1.
ça c'est clair...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Prono pour cette avant dernière journée des match aller : Saint Jean en Royans 28 / 11 Echirolles => St Jean solide chez eux Le Puy 25 / 18 Rives Renage => retour à la victoire pour les Ponots Rillieux 16 / 12 Saint Priest => défaite interdite pour nous dans ce derby avant 3 déplacements consécutifs Fontaine 22 / 14 Eymeux => Fontaine qui renoue avec la victoire Bièvre Saint Geoirs 21 / 12 Saint Marcellin => La Bièvre sur sa lancée En gros que des victoires à domicile ; bon match à tous ;)

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
ST JEAN 40 ECHIROLLES 6 BIEVRE 20 ST MARCELLIN 9 RILLIEUX 10 ST PRIEST 16 FONTAINE 25 EYMEUX 9 LE PUY 28 RIVES RENAGES 15 APRES PASSAGE A VIDE A BIEVRE LE PUY DOIT REMETTRE LES PENDULES A L HEURE

Votre avis ?

Login / Sign up