????
Votre avis ?
que d'incompréhension dans ce forum,c'est comme la victoire des st jeannais demain à carrier?:D:P:lol:
Sandra has writtenbarbichon has writtenje suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal...Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important
Votre avis ?
Allez St Jean
Gagner à St Marcellin sous la pluie ! ?
Votre avis ?
nous on va chanter sous la pluie les supporters, bon match à vous et allez les bleus et blanc
Votre avis ?
victoire de saint marcellin 24 à 15, defaite de la B 30 à 5
Votre avis ?
Bravo les bleus.
Votre avis ?
Fontaine 12 Le Puy 15
Le Puy tjrs invaincu
Votre avis ?
PERSONNE NE VIENDRAS A BOUT DU COP ILS ONT LA POSSIBILITE DE FAIRE UNE ENORME SAISON
Votre avis ?
Tu m'étonne :)
Votre avis ?
ils recoivent qui le week end prochain
Votre avis ?
Apparemment ils reçoivent Echirolles
Votre avis ?
ils vont les cartonner et prendre le bonus en plus
Votre avis ?
HOUSTON1912 has writtenils vont les cartonner et prendre le bonus en plustu va peut etre gagner contre echirolles mais tu pourrait avoir un peu d'humilité quand meme!!!
Votre avis ?
jodo2 has written+ 1 !!HOUSTON1912 has writtenils vont les cartonner et prendre le bonus en plustu va peut etre gagner contre echirolles mais tu pourrait avoir un peu d'humilité quand meme!!!
Votre avis ?
Les marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eymard et 1 de Helmer, 1 transformation et 4 pénalités de Suarez.
Pour Eymeux je peux juste dire qu'il y a un essai de pénalité, le reste je sais pas.
Votre avis ?
de l'humilité...tu crois qu'il sait ce que c'est ??? nous oui lui non ... vive le rugby le vrai... celui qui sent bon le vin chaud l'hiver, qui fait ronfler les tribunes, et surtout qui se joue pour le clocher .... tu comprend houston.. c'est ça notre sport ... pas celui dont tu porte les couleurs !!! montez montez ... si c'est popur que vous dégonfliez un peu votre tête ensuite..
Votre avis ?
Au Puy, on reste sur 5 victoires et dimanche on reçoit le dernier mais le match n'est pas gagné d'avance, il faut être vigilant.
La saison est encore longue alors oui si on peut jouer la montée on ne va pas se priver de le faire mais je pense que les autre équipes ferront tout pour me battre et c'est la loi du sport.
Votre avis ?
A la Bièvre :
en 1 : victoire de la Bièvre 16 / 10 contre Rillieux (première mi-temps pour eux 16 / 0 avec le vent et 2ème mi-temps pour nous 10/0 au total 16 / 10 :P) - très impressionné par la qualité de leur buteur, un beau métronome malgré des conditions loin d'être facile
en B 22 / 10 pour la bièvre et là, on a vraiment fait un match de merde ;)
Votre avis ?
HOUSTON1912 has writtenPERSONNE NE VIENDRAS A BOUT DU COP ILS ONT LA POSSIBILITE DE FAIRE UNE ENORME SAISON15/12 a fontaine c pas non plus une performance extraordinaire!! faut redescendre sur terre! et pour la montée oubliez pas que faut aller en 1/4 de finale du championnat!
Votre avis ?
bien les j'neuss
victoire et en plus contre st jean
c'est toujours bon...
Votre avis ?