doudou01 has writtenbon pour un debut de saison c est pas mal aurel ;) ;)merci doudou !! ;)
Votre avis ?
doudou01 has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes:Pat01 has writtenta pas vue son zooum :D :DVévé has writtenTu veux mon appareil ?Ca va pas Vévé !!!! :o On sait bien qu'Aurel est [b]hardie[/b], mais lui proposer ton appareil, comme ça, c'est pas un peu rapide, non ? :) :lol: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenhé vs allez vous calmer les 2 !!!!!! :mad::mad::lol::lol::lol:Pat01 has writtenta pas vue son zooum :D :DVévé has writtenTu veux mon appareil ?Ca va pas Vévé !!!! :o On sait bien qu'Aurel est hardie, mais lui proposer ton appareil, comme ça, c'est pas un peu rapide, non ? :) :lol: ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenattend c est normal ;) en plus prendre des photos avec cette chaleur ta mouiller l appareil ;):Pdoudou01 has writtenbon pour un debut de saison c est pas mal aurel ;) ;)merci doudou !! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendoudou tu cherches la !!!!!!!!aurel01 has writtenattend c est normal ;) en plus prendre des photos avec cette chaleur ta mouiller l appareil ;):Pdoudou01 has writtenbon pour un debut de saison c est pas mal aurel ;) ;)merci doudou !! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenpas besoin sa marche :D :D :D:D:Ddoudou01 has writtendoudou tu cherches la !!!!!!!!aurel01 has written merci doudou !! ;)attend c est normal ;) en plus prendre des photos avec cette chaleur ta mouiller l appareil ;):P
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon t arrete doudou !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenpas besoin sa marche :D :D :D:D:Ddoudou01 has written attend c est normal ;) en plus prendre des photos avec cette...doudou tu cherches la !!!!!!!!
Votre avis ?
super les photos !!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensuper les photos !!! ;)ah merci doudou !! j ferais mieux la prochaine fois ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenC'est très bien, tu nous montres au moins les joueurs .. Tu ferras mieux Samedi Je serais sur la touche A samedi à tous les UV Philippedoudou01 has writtensuper les photos !!! ;)ah merci doudou !! j ferais mieux la prochaine fois ;)
Votre avis ?
merci Aurel pour ces premieres photos c'est sympa de penser à ceux qui sont exilés.
Votre avis ?
Merci Aurel...pour un essai..c'est un coup de maitre.
Votre avis ?
Philippe73 has writtenMERCI ! mais samedi je ne verrais pas le match .... je serais presente qu apres au plaisir philippe ;)aurel01 has writtenC'est très bien, tu nous montres au moins les joueurs .. Tu ferras mieux Samedi Je serais sur la touche A samedi à tous les UV Philippedoudou01 has writtensuper les photos !!! ;)ah merci doudou !! j ferais mieux la prochaine fois ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenmerci Aurel pour ces premieres photos c'est sympa de penser à ceux qui sont exilés.de rien je le fais avec plaisir !
Votre avis ?
violette has writtenMerci Aurel...pour un essai..c'est un coup de maitre.MERCI ;)
Votre avis ?
sa fait toujours plaisir quand il y a des gens qui apprecie ton boulot ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensa fait toujours plaisir quand il y a des gens qui apprecie ton boulot ;)ca c est sur ! :P
Votre avis ?
ça n empeche pas de prendre ton appareil pour la 3 eme mi temp ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtença n empeche pas de prendre ton appareil pour la 3 eme mi temp ;)ah oui mais ces photos je les diffuserai pas sur rf !! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Si Si pour une fois que je serai pas dessus :)
Votre avis ?