ULTRAS VIOLETS has writtenSi Si pour une fois que je serai pas dessus :)Un photo montage ça peut se faire :P
Votre avis ?
jordanasm has writtenon en reparle jojo ;) :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenSi Si pour une fois que je serai pas dessus :)Un photo montage ça peut se faire :P
Votre avis ?
je pense qu on va couper les telephones samedi soir pour boire tranquille :D :D :D
Votre avis ?
Vous allez pleurer si je vous appelle pas , c'est retransmis sur quel site ou radio la fête de l'andouillette
Ah zut , c'est fini la Pro D2
l' USAP c'est sur Canal Plus :P:lol:
Votre avis ?
Doudou, t'as pas le droit ! Tiens ta promesse ! téléphone, téléphone...
Votre avis ?
doudou01 has writtenje pense qu on va couper les telephones samedi soir pour boire tranquille :D :D :Douais doudou les absents ont toujours tord :lol::lol:
Votre avis ?
J'aurai le score final avant vous tellement vous serez scotché à votre pot de marquisette :lol:
Votre avis ?
Forfait samedi .. :mad: :mad: :( :(
Votre avis ?
jordanasm has writtenForfait samedi .. :mad: :mad: :( :(NON ????!!!!!!!! :o:o:o:(:(:(:(
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'aurai le score final avant vous tellement vous serez [b]scotché à votre pot de marquisette [/b]:lo...pas moi .... :P:P
Votre avis ?
aurel01 has writtenToi tu seras encore en train de fourguer du Tamiflu ;):DULTRAS VIOLETS has writtenJ'aurai le score final avant vous tellement vous serez [b]scotché à votre ...pas moi .... :P:P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet des masques !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenToi tu seras encore en train de fourguer du Tamiflu ;):DULTRAS VIOLETS has writtenJ'aurai le score final avant vous tellement vous serez ...pas moi .... :P:P
Votre avis ?
Commande de quelques milliers pour Verchère :D:D:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCommande de quelques milliers pour Verchère :D:D:Dpas besoin on est immunisés a verchere ;););)
Votre avis ?
jordanasm has writtenForfait samedi .. :mad: :mad: :( :(c est pas vrai :rolleyes:
Votre avis ?