C'est pas qu'on s'emmerde pendant les vacances, mais l'amateur de rugby trouve le temps long... Plus que 3 semaines avant le match amical contre nos nouveaux meilleurs amis de Saint Etienne, vous savez, le petit club du Forez qui joue en fédérale 2 (en proD2? Nooon? Déjà? Pfioouu ils sont rapides).
RDV samedi 21 août à Viriat pour la fête de l'andouillette du club local pour cette première rencontre de préparation de l'USB. De son côté le CASE, bien renforcé cet été, aura déjà 3 matches dans les pattes.
Prono:
USB 18
CASE 24
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est pas qu'on s'emmerde pendant les vacances, mais l'amateur de rugby trouve le temps long... Plus...Pour la fête de l'andouille on sera nombreux :D:D:D
Votre avis ?
Ils viennent de jouer leur 1er match, victoire sur Aix 23-21.
Votre avis ?
Pas mal pour une première, les Stéphanois ;)
Votre avis ?
Ce n'est qu'un match amical et vous savez mieux que quiconque que la vérité du mois d'août n'est pas celle du mois de juin!! Mais cela peut être encourageant et accélérer l'intégration des joueurs..
Votre avis ?
birugbi has writtenCe n'est qu'un match amical et [b]vous savez mieux que quiconque que la vérité du mois d'août n'est ...Comment ça ? :/:lol: :(:(:(
Votre avis ?
Blairot has writtenD'ailleurs, si vous pouvez passer le bonjour à violet15.Rougekitache has writtenC'est pas qu'on s'emmerde pendant les vacances, mais l'amateur de rugby trou...Pour la fête de l'andouille on sera nombreux :D:D:D
Votre avis ?
Hier, Dijon 12 CASE 32
Votre avis ?
olivier has written[color=red][b]Taulier, t'es vraiment le mec trop sympa et tro 'z intelligent !!![/b] [/color] [color=purple]dsl d'être redondant par mes soulignement, mais suis sûr qu'il y en a qui suivaient pas[/color] (au hazard, [color=red]Forez, BICx, GLC, Quintal et autre(s) La Case en +... [/color]), ... et bien sur [color=red]l'indéfendable mollusque[/color] qui, aux dernières nouvelles, se serait noyé[color=red]*[/color] dans un pédiluve, rempli par erreur(?) d'irouleguy ou plutôt (c'était une piscine publique), de cotes de st-mont... C'est en tous cas ce qu'un goupil sporadiquement spirituel aurait attesté, pour avoir dévoré les restes du quasi-batracien afin que la vue (l'odeur?) ce ceux-ci n'effraye pas les enfants et surtout les ivrognes... [color=red]*[/color]ce qui ne nous arrange pas puisque l'autre moitié[color=red]**[/color] du canard local[color=red]***[/color]: [b][i](sondage)[/i][/b] : - n'est tjrs pas sortie de sa léthargie juillettiste, - est en conflit syndical ouvert avec le kapital, - a rejoint le rang des camarades qui [i]combattent avec succès[/i] les feux de la forêt russe, - a rejoint le rang des camarades qui[i] attisent avec succès[/i] les feux de la forêt russe, - autres... [i]{biffer la/les réponse(s) inexacte(s)} [/i] [color=red]**[/color]la meilleure? débat tjrs ouvert... [i]voir notules précédentes dans le même parloir[/i] [color=red]***[/color]que les entomologistes se mettent d'accord sur le rattachement biologique du jicé schlivovidkus entre mollusque, demi-galinacée d'eau, quasi batracien et... ses propres prétentions à relever de l'espèce des reptiles non domesticables [i](reptilia chelonii)...[/i]Blairot has writtenD'ailleurs, si vous pouvez passer [b][color=purple]le bonjour à violet15[/color][/b].Rougekitache has writtenC'est pas qu'on s'emmerde pendant les vacances, mais l'am...Pour la fête [b][color=purple]de l'andouille [/color][/b]on sera nombreux :D:D:D
Votre avis ?
Au fait, vous pourriez pas venir jouer ce match du côté du Beausset ou pas trop loin... vous pourriez thalassothéraper après, les colverts contineraient directement sur Albi, les violets leurs vacances (c'est qd la reprise pour vous?) et les loueurs de pastis et vendeurs de parasols sauveraient leurs saison, [i]laquelle, peuchère, est la pire (etc...) qu' y a degun sur les plages et degun dans les boutiques...[/i]
Votre avis ?
Oui, le grand cirque vert est attendu de partout...
Snail, je suis en partie rassuré car je croyais que durant ces vacances tu risquais d'affronter mille périls au Pakistan, en Inde, en Chine, en Russie post et pré-poutiniènne, en Lituanie, en Pologne, en Tchéquie, en Allemagne alors que tu ne fais qu'affronter la solitude de la cote varoise et la fraîcheur des caves du vignoble de Bandol : saches que je compatis durant ces durs moments !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenOui, le grand cirque vert est attendu de partout... Snail, je suis en partie rassuré car je croyais ...Non, je laisse ces destinations lointaines et dangereuse à l'increvable reptile, dans sa quête effrénée de sansations schlivovidesques: mais je vis dangereusement aussi, chute de parasols, pastis noyé par un copain peu éduqué, chaud/frais du deck du canot de Mourad B aux caves climatisées de constant ou pibarnon, remontrances du Taulier... ma vie est une vallée de larmes...
Votre avis ?
Le pire c'est qu'il n'est pas encore dans le sud (apparemment seulement vendredi pour Toulon/Bayonne) et qu'il pourra malgré tout continuer à raconter des conneries de là-bas!!!!
Bonnes chances les forumers!!!
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtenLe pire c'est qu'il n'est pas encore dans le sud (apparemment seulement vendredi pour Toulon/Bayonne...ça y est, elle revit celle-là: je la croyais en congé maternitél!!! pourvu que ça nous fasse pas un flanker!!! "on ne dit pas une flanqueuse, Papé... non, on ne dit pas!!!" Tiens, prends le relais pour complimenter Biterre : le cathare est susceptible et je rame pour qu'ils ne demandent plus à Sa Grâce Sérénissime le Grand Taulier de bloquer mon compte. Je ne me suis pas encore attaqué aux B'nBers, mais si on prend une tôle, je mets en service le 75 de marine : ça doit porter de la cave de Wilko jusquà Verchère!!! Roule doucement, demain!!!
Votre avis ?
LOU 38 CASE 13
Les Lyonnais ont l'air en forme pour ce début de saison...
Votre avis ?
cette année pour le lou c est la monté donc ça va etre l equipe a battre en prod 2 , pour le case il va falloir vite se mettre dans le bain de la prod2 .
pour les bressans on va voir si l equipe est en bonne condition pour cette année !!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLOU 38 CASE 13 Les Lyonnais ont l'air en forme pour ce début de saison...il y avait 26 - 6 à la mi-temps. J'ai capté un petit mot de raph saint andré qui a dit : [i]contre Oyonnax, on les a tordu en mélée, contre le CASE on n'a pas réussi.[/i] Le LOU jouait vraiment un beau rugby à 100 à l'heure, mais le CASE a proposé de bons enchainements et une belle résistance malgré la domination de Lyon.
Votre avis ?
olivier has writtenbien, olivier !Rougekitache has writtenLOU 38 CASE 13 Les Lyonnais ont l'air en forme pour ce début de saison...il y avait 26 - 6 à la mi-temps. J'ai capté un petit mot de raph saint andré qui a dit : [i]contre Oyonnax, on les a tordu en mélée, contre le CASE on n'a pas réussi.[/i] Le LOU jouait vraiment un beau rugby à 100 à l'heure, mais le CASE a proposé de bons enchainements et une belle résistance malgré la domination de Lyon.
Votre avis ?
Forez Gump has written...........ouais ......enfin ........''.tordre '' du plastique du Bugey tu parles d'un exploit ..........!!!!!!!!!!!!! mais un vieil acier stéphanois travaillé il y a plus de 20 ans à la CAFL , c'est autrement plus difficile.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi , no scrum no win tjrs d'actualité ....................reste plus qu' à dresser une défense du même métal , transformer à nouveau le plomb en or pr le pied de péclier et ça devrait permettre de tenir la route ..............vivement dans 6 semaines qu'on sache à quoi s'en tenir sur les uns et les autres après la première tranche de 5 matchs car les amicaux n'éclairent rien du tout ...........et seraient même trompeurs pr tous .......olivier has writtenbien, olivier !Rougekitache has writtenLOU 38 CASE 13 Les Lyonnais ont l'air en forme pour ce dé...il y avait 26 - 6 à la mi-temps. J'ai capté un petit mot de raph saint andré qui a dit : [i]contre Oyonnax, on les a tordu en mélée, contre le CASE on n'a pas réussi.[/i] Le LOU jouait vraiment un beau rugby à 100 à l'heure, mais le CASE a proposé de bons enchainements et une belle résistance malgré la domination de Lyon.
Votre avis ?
Et les poulets à Viriat, on leur tord les pattes avant ou les pattes arrières ?
Sainté démontre ses progrès en mêlée qui était limite en Fed 1, contre le LOU elle a bien tenue mais on a peu joué la touche ! Par contre le LOU(p) court vite !
Pourquoi maintenant les matches amicaux seraient trompeurs (cf. le 50 à 6 du 30 août 2009)...Moi, j'attends seulement la compo de l'équipe contre Albi
Votre avis ?