Forez Gump has writtenBaron n'est plus bléssé et il avait mal au dos. faut vérifier tes sources Forez, arrête de lire Voici ou Saint Etienne Society.jordanasm has writtenPour ton info : [url]http://www.caserugby.com/equipe_pro/effectif/[/url] Tous y sont sauf Etienne ZYK ex-espoirs ASMCA qui est sur la photo de groupe où on peut compter 39 maillots blancs "Pro" et [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-saintetienne.html[/url] (très bon site fait par 4 passionnés) La doublure de PEC, c'est Baron ex-espoirs USAP mais il est blessé. A Lyon, il était en tribune et avait des strapps au genou...Forez Gump has writtenVu d'ici, Olivier Grimaud saisit cette occaz sans plus de...Et qui sera votre ouvreur remplaçant ? Car Grimaud est un bon joueur, je le trouvais très bon à Toulon, mais à l'arrière, parce que samedi à l'ouverture quand il a joué, c'était tres lent, avec un jeu au pied de minimes..
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMes sources ? les voici : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3621489/Une-rencontre-etalon.html[/url] dernier paragraphe. J'étais à coté de lui à Lyon et effectivement son genou était strappé...Sur le site du CASE qui établit la participation des 38 "casistes" à Viriat où je ne me suis pas rendu, il n'apparait pas... D'où ma déduction : il était vendredi dernier encore blessé ! Si aujourd'hui, tu me dis qu'il est remis de sa blessure ou de son mal de dos qui en soi, docteur, est également une blessure au sens sportif, j'en suis heureux pour lui et pour le squad !Forez Gump has writtenLa doublure de PEC, c'est Baron ex-espoirs USAP mais il est blessé. A Lyon, il...Baron n'est plus bléssé et il avait mal au dos. faut vérifier tes sources Forez, arrête de lire Voici ou Saint Etienne Society.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMerci bien, j'en déduis qu'il était remplaçant des espoirs de l'USAP à l'ouverture car c'est G.Bosch qui était le titulaire, mais ne vous inquiétez pas un catalan tient toujours la baraquejordanasm has writtenPour ton info : [url]http://www.caserugby.com/equipe_pro/effectif/[/url] Tous y sont sauf Etienne ZYK ex-espoirs ASMCA qui est sur la photo de groupe où on peut compter 39 maillots blancs "Pro" et [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-saintetienne.html[/url] (très bon site fait par 4 passionnés) La doublure de PEC, c'est Baron ex-espoirs USAP mais il est blessé. A Lyon, il était en tribune et avait des strapps au genou...Forez Gump has writtenVu d'ici, Olivier Grimaud saisit cette occaz sans plus de...Et qui sera votre ouvreur remplaçant ? Car Grimaud est un bon joueur, je le trouvais très bon à Toulon, mais à l'arrière, parce que samedi à l'ouverture quand il a joué, c'était tres lent, avec un jeu au pied de minimes..
Votre avis ?
Forez Gump has writtenDans tt ceci , il faut simplement se poser une question ................pourquoi des matches amicaux ? je ne pense pas que celui qui avait été conclu avec BOURG était simplement pr le côté festif de l'andouillette ...........????????????? Qd un entraineur bâtit son programme de matches amicaux , il a normalement un objectif , celui de voir ou en est son équipe avant d'attaquer la compét'..........donc si on prend le programme du CASE ou celui de BOURG , tu as 4 matches prévus .........normalement , tu sais ou en sont tes adversaires de leur programme de rentrée afin que le match serve à quelque chose ............à quoi bon aller rencontrer une équipe , quel que soit son niveau , si elle n'a que 2 semaines de prépa physique.............donc à chaque match tu fixes un objectif à ton équipe , au premier faut voir où on en est sur la conquête , au second sur la défense , au troisième sur l'articulation du jeu , et au dernier si physiquement et tactiquement , ça colle à peu près , et si les poinst défaillants ont été plus ou moins comblés..............après , dire que le match n'a rien apporté ou qu'il ne fallait rien dévoilé ou qu'iol ne fallait rien en attendre , autant faire comme BIARRITZ , un seul match , et tu fais des économies ....donc conclusion , selon ce uqe sera le futur , il sera tjrs temps de dire '' oui , nsns en doutions , les matches amicaux ns l'avaient montré ..............que ce soit en bon ou en mauvais ....;'' et pour finir , à propos du drop et de l'opportunité de le tenter ou pas , 1 ) les blacks ne se posent pas la question , qd ils ont l'occasion de planter le clou , il le plante , 2 ) si tu ne répètes pas tes gammes en amical , tu n'es pas prêt de jouer en concert le jour venu ..................!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce , bonne chance au CASE en pays albigeois , ne serait que pr montrer aux sombres pronostiqueurs que le vert est la couleur de l'espoir .................Tonton gros has writtenJe ne cherche pas d'excuse à une défaite comme toi tu cherches à trouver du contenu à une victoire dans ce genre d ematch où tout doit être relativisé Mais je suis satisfait du sondage : vous êtes au moins trois à partager mon avis ...VioletU has written +1+1
Votre avis ?
OK, Ok !
Avec le blackout sur la Com du CASE, j'en ai déduit qu'il y avait un squizz relatif de ce programme avec effectivement des blessés importants pour qui connait l'effectif recruté et leur remplacement par des changements de postes et des ex-Reichel en phase d'intégration du groupe Espoirs, je pense, aux fins de maintenir disons une saine émulation au sein du groupe avant les grands choix du coach en chef !
L'effectif est important cette année en prévision des blessures mais l'année dernière le staff a rapidement établit (faut que je regarde mes stats) l'équipe type et c'est elle qu'il est important de connaitre pour savoir les watts dont dispose la machine...
Demain, on saura l'équipe (au Progrès du matin) et ce qu'elle pousse (au résultat, vers 20 heures) aux premiers essais officiels...
Votre avis ?
L'année dernière, le match contre Bourg avait pour vocation de donner sa chance à certains joueurs. Comme l'a dit le gros, après ce match, il y a des joueurs qui n'ont plus jamais mis les pieds en équipe 1.
Votre avis ?
Je ne suis pas dans le secret des dieux ! Au résultat, pour moi, il n'y a pas de regret à avoir sur la transition. Pour autant RMC prenait le truc avec un état d'esprit qui d'une certaine manière ne pouvait pas faciliter l'intégration des recrues nécessaires à la montée en puissance dans le dessein du proD2...Cette année, le problème est démultiplié par le nombre et les provenances...Espérons que l'effort et le résultat rapprocheront les gars comme ça c'est passé en Fed1 !
Votre avis ?
:) très heureux de t'avoir connu zolive, j'espère que tu es bien rentré , vive Viriat et l'andouillette et bonne chance pour la saison qui commence!
a+
Votre avis ?
violet74 has written:) très heureux de t'avoir connu zolive, j'espère que tu es bien rentré , vive Viriat et l'andouille...tres bonne conclusion le case est en pro d2 et nous pouvons desormais passer au match de dimanche contre Romans,en esperant une aussi bonne saison que la saison 2009/2010 et plus si on retrouve la même envie chez nos joueurs ce que je ne doute pas un seul instant.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenOK, Ok ! Avec le blackout sur la Com du CASE, j'en ai déduit qu'il y avait un squizz relatif de ce p...dans le Midol, la compo est déjà donnée: Grimaud-Malzieu-Lotito-Galopin-Sarthou(o)Péclier(m)Lopez-Belhocine-Parent-Dridi-Petre-Koita-Ney-Denoyelle-Massimi. remp: Garcia-Blanchard-Damiani-Pautric-Da Silva-Henri-Jourdain décidément t'as vraiment pas les bonnes lectures...Pierre Gicollet s'est fait les croisés, absent six mois.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtentu devrais savoir que le MIDOL n'est pas la bible de FOREZGUMP ............Forez Gump has writtenOK, Ok ! Avec le blackout sur la Com du CASE, j'en ai déduit qu'il y avait un ...dans le Midol, la compo est déjà donnée: Grimaud-Malzieu-Lotito-Galopin-Sarthou(o)Péclier(m)Lopez-Belhocine-Parent-Dridi-Petre-Koita-Ney-Denoyelle-Massimi. remp: Garcia-Blanchard-Damiani-Pautric-Da Silva-Henri-Jourdain décidément t'as vraiment pas les bonnes lectures...Pierre Gicollet s'est fait les croisés, absent six mois.
Votre avis ?
violets15 has writtenfaut lui laisser le temps de découvrir, il y a encore un an, il était abonné aux Chasseurs Français.tortueindomptable has writtentu devrais savoir que le MIDOL n'est pas la bible de FOREZGUMP ............Forez Gump has writtenOK, Ok ! Avec le blackout sur la Com du CASE, j'e...dans le Midol, la compo est déjà donnée: Grimaud-Malzieu-Lotito-Galopin-Sarthou(o)Péclier(m)Lopez-Belhocine-Parent-Dridi-Petre-Koita-Ney-Denoyelle-Massimi. remp: Garcia-Blanchard-Damiani-Pautric-Da Silva-Henri-Jourdain décidément t'as vraiment pas les bonnes lectures...Pierre Gicollet s'est fait les croisés, absent six mois.
Votre avis ?
Tu devrais savoir que je ne lis que les TRES BONS articles de Thierry ! Pourquoi chercher ailleurs le professionnalisme ?
En plus si tu transmets la compo au midol fais le dans l'ordre des numéros c'est l'habitude !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenTu devrais savoir que je ne lis que les TRES BONS articles de Thierry ! Pourquoi chercher ailleurs l...Ben justument non, faut commencer par l'arrière.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenle presse écrite présente tjrs le groupe en débutant par le 15 , la télé présente tjrs en commençant par la 1 ère ligne ( partant du principe qu' en rugby tt commence devant ......).........qd bien même ce serait l'ordre alphabétique , un vrai supporter en lisant la liste se dessine l'équipe..............qd je chambre en disant qu' à ST E l'équipe connaît ts les spectateurs , est-ce que certains supporters ne connaîtraient pas tte l'équipe ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout , ne ratons pas RENCONTRES A XV demain matin ........et merde ces fainéants de la télé publique n'ont pas fait encore leur rentrée...........espérons dimanche prochain , il devrait y avoir un reportage sur le phénomène CASE et sur le "délocalisé" à GG...............PETIT PRONO PR CE SOIR UN BON 38 À 15 PR ALBI , M'ONT L'AIR BIEN MOTIVES les Albigeois en lisant le MO et au vu des matchs du top 14 et de sa cascade de fautes , PECLIER devrait avoir des occas pr scorer mais je pense que le case va être un peu dépassé par le rythme ( c'est un peu le problème des promus en début de compèt en manque de prépa physique due au calendrier ........) et va prendre des essais ............WAIT AND SEE ou peut être heureuse surprise MOET HENNESSY.......!!!!!!!!Forez Gump has writtenTu devrais savoir que je ne lis que les TRES BONS articles de Thierry ! Pourqu...Ben justument non, faut commencer par l'arrière.
Votre avis ?
violets15 has writtenOui, mon cher violets15, il faut commencer au début (je dis souvent que la presse nous ment ! Bon, c'est pas forcément sa faute car elle ne fait que répèter ce qu'on lui dit de nous dire !) et comme tu l'écris souvent c'est devant que le rugby commence et non scrum, no win. Ceci dit sur le site, tous les intervenants ne connaissent pas forcément pile poil l'effectif de StE ! Et certain comme FG veut simplement rendre à César ce qui revient à Damiani !:lol::lol::lol::lol:tortueindomptable has writtenle presse écrite présente tjrs le groupe en débutant par le 15 , la télé présente tjrs en commençant par la 1 ère ligne ( partant du principe qu' en rugby tt commence devant ......).........qd bien même ce serait l'ordre alphabétique , un vrai supporter en lisant la liste se dessine l'équipe..............qd je chambre en disant qu' à ST E l'équipe connaît ts les spectateurs , est-ce que certains supporters ne connaîtraient pas tte l'équipe ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout , ne ratons pas RENCONTRES A XV demain matin ........et merde ces fainéants de la télé publique n'ont pas fait encore leur rentrée...........espérons dimanche prochain , il devrait y avoir un reportage sur le phénomène CASE et sur le "délocalisé" à GG...............PETIT PRONO PR CE SOIR UN BON 38 À 15 PR ALBI , M'ONT L'AIR BIEN MOTIVES les Albigeois en lisant le MO et au vu des matchs du top 14 et de sa cascade de fautes , PECLIER devrait avoir des occas pr scorer mais je pense que le case va être un peu dépassé par le rythme ( c'est un peu le problème des promus en début de compèt en manque de prépa physique due au calendrier ........) et va prendre des essais ............WAIT AND SEE ou peut être heureuse surprise MOET HENNESSY.......!!!!!!!!Forez Gump has writtenTu devrais savoir que je ne lis que les TRES BONS...Ben justument non, faut commencer par l'arrière.
Votre avis ?
violets15 has writtenUN BON 38 À 15 PR ALBIHeureusement que tu précises, je voyais ça pour le CASE ! Avant de laisser ce post aux fédéraux et passer sur celui des pros, si tu pouvais m'éviter un timing pourri et me dire quand on doit marquer et qui doit le faire, ça m'éviterai le stress. le coup de mou, l'instant de solitude, la page blanche, en plus de m'éviter d'acheter la presse pour comprendre comment on se ramasse cette valise et de m'imaginer qu'on peut gagner quelque chose sinon le bonnet d'âne à jouer en prod2.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenUn reportage sur le CASE passe actuellement sur l'equipe TV. On y voit beaucoup le chantier de la Tribune, Péc et JM Boudon.violets15 has writtenUN BON 38 À 15 PR ALBIHeureusement que tu précises, je voyais ça pour le CASE ! Avant de laisser ce post aux fédéraux et passer sur celui des pros, si tu pouvais m'éviter un timing pourri et me dire quand on doit marquer et qui doit le faire, ça m'éviterai le stress. le coup de mou, l'instant de solitude, la page blanche, en plus de m'éviter d'acheter la presse pour comprendre comment on se ramasse cette valise et de m'imaginer qu'on peut gagner quelque chose sinon le bonnet d'âne à jouer en prod2.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenje tente d'être cartésien si tant est qu'on puisse l'être en sport car justement ce qui est intéressant ds celui-ci c'est que tt ne se passe pas comme prévu , surtout en rugby avec les rebonds capricieux du ballon , (de moins en moins d'ailleurs avec la nlle technologie si on compare au modèle Wallaby d'Adidas des années 70 et 80.......qui d'ailleurs pourrait ns expliquer le phénomène du manque de rebond capricieux des ballons depuis quelques saisons.....tiens je vais ouvrir un forum sur le sujet .....ce sera plus enrichissant que certains...!!!!!) A mon avis , le CASE va être court physiquement car le rythme est tt autre , et ceci vient s'ajouter au dernier trimestre vécu par les deux équipes , décalage de calendrier entre pro d2 et fed et donc injustice dès l'entame..... Ensuite , techniquement , c'est un autre rugby , ça joue gros devant , si t'es bien armé devant , tu tiens la route en pro d2 , alors qu'un peu déficitaire de ce côté en féd 1 , tu n'es qd même pas promis à la boucherie..... Albi est bien remonté pr diverses raisons et un BRONCAN s'y entend pr ce sujet........... Pour moi, je vois une seconde mi tps difficile pr le CASE mais si les joueurs d'Albi n'ont pas bien en tête les avertissements de BRONCAN et se la jouent ''on vient du top14 et eux de la féd 1'' attention aux surprises duex au manque de concentration et qd ça s'engage mal , ça finit en vrille , et rien ne te réussit ensuite , fédéraux et pros .............le CASE est 30 ème club national en ce 28 août , il y a 12 mois , il était 77 ème, qu'il garde la fraîcheur de l'an dernier en prenant du monde ''pro''' le meilleur , c'est peut être de là que viendra son salut .......les premières journées vont offrir des surprises je pense , le temps que tt le monde se cale , mais on sait ts que le pendant du cercle vertueux des victoires est le cercle vicieux des défaites , et ça , tu n'a s pas bcp d'entraineurs qui savent briser l'un pr enclencher l'autre , et MAC C le coach de ST E me semble au vu de ses résultats , un gars capable de tirer le max de joueurs qui sous d'autres coaches seraient très ordinaires ........ je persiste et signe , pr moi, CARCAS et ST E ne sont pas forcément les rélégués d'entrée............vivement ce soir qu'on ait quelques premières indications .........pr éclairer l'avenirviolets15 has writtenUN BON 38 À 15 PR ALBIHeureusement que tu précises, je voyais ça pour le CASE ! Avant de laisser ce post aux fédéraux et passer sur celui des pros, si tu pouvais m'éviter un timing pourri et me dire quand on doit marquer et qui doit le faire, ça m'éviterai le stress. le coup de mou, l'instant de solitude, la page blanche, en plus de m'éviter d'acheter la presse pour comprendre comment on se ramasse cette valise et de m'imaginer qu'on peut gagner quelque chose sinon le bonnet d'âne à jouer en prod2.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMoi, l'Equipe TV ou pas depuis qu'il ont agoni notre Mémé galactique d'insultes en 1998 c'est comme le Midol, j'allume le feu avec une allumette ! Il faut respecter les individus...et les vanner sous leur pseudo !:lol:Quintalshark has writtenUn reportage sur le CASE passe actuellement sur l'equipe TV. On y voit beaucoup le chantier de la Tribune, Péc et JM Boudon.violets15 has writtenUN BON 38 À 15 PR ALBIHeureusement que tu précises, je voyais ça pour le CASE ! Avant de laisser ce post aux fédéraux et passer sur celui des pros, si tu pouvais m'éviter un timing pourri et me dire quand on doit marquer et qui doit le faire, ça m'éviterai le stress. le coup de mou, l'instant de solitude, la page blanche, en plus de m'éviter d'acheter la presse pour comprendre comment on se ramasse cette valise et de m'imaginer qu'on peut gagner quelque chose sinon le bonnet d'âne à jouer en prod2.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?