Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - CASE, la revanche amicale

Forez Gump0 msgpm
Pas de problème, Sainté avait aussi 7 absents mais moi je ne dirais pas les noms car ça ne regarde pas l'adversité...Laissez faire les coaches et les vaches seront bien gardées ! Sainté ne se fera pas de souci, les gus sont là en ProD2 et vont en profiter ! C'est pas maintenant qu'ils vont se mettre la pression ! Pour faire quoi ? Personne n'a dit autre chose que Sainté visait la ProD2, ils y sont, plus rapidement que prévu, ils vont essayer d'y rester et moi comme un max de types qui aiment le rugby ici on va se taper une quinzaine de matches d'enfer à la maison et 3 derbies à peu de frais à Oyo, Lyon et Grenoble ! Que demander de plus ? Que les autres clubs soient bons car si Sainté les tombe (Remember Béziers, last year !) on va sourire dans les chaumières cet hiver en relisant le petit chaperon rouge !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Forez Gump has writtenPas de problème, Sainté avait aussi 7 absents mais moi je ne dirais pas les noms car ça ne regarde p...
Pas de souci, c'est juste qu'il faut que vous arretiez de trouver des excuses à la défaite de samedi. Maintenant, oui vous avez du souci à vous faire, j'espere que ce match va tirer la sonnette d'alarme, et je serai le premier à vous féliciter si vous créez la surprise. Bonne chance à vous, vous êtes en prod2, vous le méritez, essayer d'y rester même si les pronostiques sont contre vous

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
jordanasm has written
Forez Gump has writtenPas de problème, Sainté avait aussi 7 absents mais moi je ne dirais pas les no...
Pas de souci, c'est juste qu'il faut que vous arretiez de trouver des excuses à la défaite de samedi. Maintenant, oui vous avez du souci à vous faire, j'espere que ce match va tirer la sonnette d'alarme, et je serai le premier à vous féliciter si vous créez la surprise. Bonne chance à vous, vous êtes en prod2, vous le méritez, essayer d'y rester même si les pronostiques sont contre vous
+1

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
VioletU has written
jordanasm has written
Forez Gump has writtenPas de problème, Sainté avait aussi 7 absents mais moi je...
+1
+1

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Tonton gros has written
VioletU has written
jordanasm has written Pas de souci, c'est juste qu'il faut que vous arretiez de t...
+1
+1
Je ne cherche pas d'excuse à une défaite comme toi tu cherches à trouver du contenu à une victoire dans ce genre d ematch où tout doit être relativisé Mais je suis satisfait du sondage : vous êtes au moins trois à partager mon avis ...

Votre avis ?

satephan0125 msgpm
Forez Gump has written
Tonton gros has written
VioletU has written +1
+1
Je ne cherche pas d'excuse à une défaite comme toi tu cherches à trouver du contenu à une victoire dans ce genre d ematch où tout doit être relativisé Mais je suis satisfait du sondage : vous êtes au moins trois à partager mon avis ...
sauf que je pense que le score à ALBI fera date dans les annales de la PRO D2 ! à vous de trouver dans quel sens ce sera ?

Votre avis ?

dom0191 msgpm
moi je dis que SAINT ETIENNE va sans sotir en PROD D2 et encore surprendre et que nos VIOLETS vont nous faire une tres grosse saison ,j ai vu deux macth ses jours BEZIERS CARCASSONNE ET BOURG SAINT ETIENNE , CARCA aussi peu se faire du soucis sur ce qu j ai vu et peut etre plus que SAINTé quand a BEZIERS ca serait sympa de les retrouver en final

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
jordanasm has written
Forez Gump has writtenPas de problème, Sainté avait aussi 7 absents mais moi je ne dirais pas les no...
Honnêtement, j'ai vu deux fois jouer le case cette saison, face à Aix et puis face a Bourg, le non match a été évident sauf les quelques jeunes espoirs intégrés qui eux avaient tout à prouver!!! Après les quelques gifles par très virulentes, j'aurais espérer une réaction d'orgueil de leur part pour rétablir l'ordre : deux hypothèses : soit ils sont plus intelligents que moi et ont su prendre le recul necessaire pour juger la teneur de l'évènement, soit qu'effectivement ils étaient un peu juste ce jour là... Le case a réalisé un recrutement très complémentaire, la mayo est en train de prendre... Ce sera certes très compliqué mais grâce à eux on a une belle année de rugby à vivre avec quelques valises à prendre mais je ne crois pas que ce sera ce samedi, je serai en tous les cas là pour les soutenir.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
zoolive has written
jordanasm has written
Forez Gump has writtenPas de problème, Sainté avait aussi 7 absents mais moi je...
Honnêtement, j'ai vu deux fois jouer le case cette saison, face à Aix et puis face a Bourg, le non match a été évident sauf les quelques jeunes espoirs intégrés qui eux avaient tout à prouver!!! Après les quelques gifles par très virulentes, j'aurais espérer une réaction d'orgueil de leur part pour rétablir l'ordre : deux hypothèses : soit ils sont plus intelligents que moi et ont su prendre le recul necessaire pour juger la teneur de l'évènement, soit qu'effectivement ils étaient un peu juste ce jour là... Le case a réalisé un recrutement très complémentaire, la mayo est en train de prendre... Ce sera certes très compliqué mais grâce à eux on a une belle année de rugby à vivre avec quelques valises à prendre mais je ne crois pas que ce sera ce samedi, je serai en tous les cas là pour les soutenir.
Le pb ici sur ce site c'est l'énorme certitude affichée par les oracles qui nous débitent des poncifs sans aucune analyse ni prise ne compte des réalités du moment : par là, je veux dire que je ne parle que de ce que je connais et de ce que je vois ici à Sainté où je me rends aux entrainements...Je ne sais rien de Bourg, car je ne suis pas aller à Viriat car Benb ne retient pas mon intérêt relativement au CASE, je n'ai surement raté que les andouillettes, mais j'étais à Lyon et là, le contexte était tout autre entre partenaires du Prod2 et j'y ai vu une autre équipe que celle qui a eu la politesse de répondre à l'invitation des Viriatis...en rencontrant les Violets. Bref, chacun ses conclusions !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Forez Gump has written
Tonton gros has written
VioletU has written +1
+1
Je ne cherche pas d'excuse à une défaite comme toi tu cherches à trouver [b]du contenu [/b]à une victoire dans ce genre d ematch où tout doit être relativisé Mais je suis satisfait du sondage : vous êtes au moins trois à partager mon avis ...
Le probleme, Forez Gump, il est là, c'est justement qu'il n'y a pas de contenu dans le match de samedi. La preuve que pour un match amical, à 15mètres en face les perches, vous tapez le drop ( pas Péclier :P), ça montre quand même une certaine fébrilité contre une équipe de la division inférieure. Ce genre de match doit être examiné par les coachs, justement, pour examiner le contenu, s'il ne servait à rien alors votre saison commencerait samedi à 18.30h. J'espère sincèrement que vous rammenerez quelque chose d'Albi. Mais soit le match de samedi était un coup de bluff, soit vous avez du souci à vous faire .. Bref, bon match à vous samedi, et en tant que supporter de l'USB, on ne pourra qu'encourager le club qui nous a battu loyalement pour l'accession en Pro d2

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Petite constatation : il y a plusieurs joueurs qui s'essayent au coup de pied placé ou tombé ! Je pense qu'il y a une prise de conscience à 2 titres de l'importance de la chose : 1- ça fait rentré des points importants alors que le jeu se stéréotype ; 2- Péclier ne sera pas cette année seul pour cela car sa fin de carrière approche, il peut à tout instant être victime de sa notoriété et s'il y a un potentiel chez ses partenaires la substitution fera baisser l'attention et la tension sur lui et créera l'alternative en cas de méforme !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Forez Gump has written
Tonton gros has written +1
Je ne cherche pas d'excuse à une défaite comme toi tu cherches à trouver [b]du contenu [/b]à une victoire dans ce genre d ematch où tout doit être relativisé Mais je suis satisfait du sondage : vous êtes au moins trois à partager mon avis ...
Le probleme, Forez Gump, il est là, c'est justement qu'il n'y a pas de contenu dans le match de samedi. La preuve que pour un match amical, à 15mètres en face les perches, vous tapez le drop ( pas Péclier :P), ça montre quand même une certaine fébrilité contre une équipe de la division inférieure. Ce genre de match doit être examiné par les coachs, justement, pour examiner le contenu, s'il ne servait à rien alors votre saison commencerait samedi à 18.30h. J'espère sincèrement que vous rammenerez quelque chose d'Albi. Mais soit le match de samedi était un coup de bluff, soit vous avez du souci à vous faire .. Bref, bon match à vous samedi, et en tant que supporter de l'USB, on ne pourra qu'encourager le club qui nous a battu loyalement pour l'accession en Pro d2
Dommage car nos jeunes méritaient une accession qui aurait été une belle récompense , je ne parle pas du public .....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Forez Gump has written Je ne cherche pas d'excuse à une défaite comme toi tu ch...
Dommage car nos jeunes méritaient une accession qui aurait été une belle récompense , je ne parle pas du public .....
Ils méritaient cette fin heureuse, juste grâce aux valeurs démontrées pendant la saison. Mais y'a pas à redire, le CASE a été plus fort sur les deux confrontations...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Forez Gump has writtenPetite constatation : il y a plusieurs joueurs qui s'essayent au coup de pied placé ou tombé ! Je pe...
On est bien d'accord suR ça, mais sincerement, les drops quand on joue à l'ouverture ou même en 3/4, on sait les faire. Je pense qu'un match amical aurait été plus propice à répeter ses gammes de jeu de mouvement que plutôt, taper des drops et arrêter le jeu. D'ailleurs quand Péclier est rentré, il à envoyé du jeu..

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Vu d'ici, Olivier Grimaud saisit cette occaz sans plus de malice. En fait, il est prévu arrière et il jouait à l'ouverture. !!!! C'est bien ce que je dis de ce match on est en pleine intox !!! Péclier envoie toujours du jeu pour s'épargner le contact, en attaquant la ligne adverse !!!!!! C'est son coté "fragile" dans le rugby actuel où " il faut prendre le pion adverse" en allant au contact puis en passant les bras. On ne peut pas tout avoir mais je crois que certains lorgnent sur Beauxis ou Trinh Duc !;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Forez Gump has writtenVu d'ici, Olivier Grimaud saisit cette occaz sans plus de malice. En fait, il est prévu arrière et i...
Et qui sera votre ouvreur remplaçant ? Car Grimaud est un bon joueur, je le trouvais très bon à Toulon, mais à l'arrière, parce que samedi à l'ouverture quand il a joué, c'était tres lent, avec un jeu au pied de minimes..

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
jordanasm has written
Forez Gump has writtenVu d'ici, Olivier Grimaud saisit cette occaz sans plus de malice. En fait, il ...
Et qui sera votre ouvreur remplaçant ? Car Grimaud est un bon joueur, je le trouvais très bon à Toulon, mais à l'arrière, parce que samedi à l'ouverture quand il a joué, c'était tres lent, avec un jeu au pied de minimes..
Je suis entièrement d'accord dans ton analyse sur ce drop, j'ai d'ailleurs pesté sur le moment et ce sont mes voisins bressans qui ont dit que c'était bien joué de sa part ( texto il faut toujours marquer dans les moments forts) ; je suis resté perplexe. Quant à sa prestation dans l'organisation du jeu, effectivement ses atouts ne correspondent pas vraiment pour le poste d'ouverture. Cela s'est vu à Viriat où c'était flagrant mais aussi contre aix. Il avait débuté en 15, de belles relances à son actif puis avait joué en 10. Et là aussi ça manquait d'animation....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Forez Gump has writtenPetite constatation : il y a plusieurs joueurs qui s'essayent au coup de pied placé ou tombé ! Je pe...
Voilà une manière élégante de dire "sortir sur blessure suite à un mauvais coup prémédité par l'adversaire".;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
jordanasm has written
Forez Gump has writtenVu d'ici, Olivier Grimaud saisit cette occaz sans plus de malice. En fait, il ...
Pour ton info : [url]http://www.caserugby.com/equipe_pro/effectif/[/url] Tous y sont sauf Etienne ZYK ex-espoirs ASMCA qui est sur la photo de groupe où on peut compter 39 maillots blancs "Pro" et [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-saintetienne.html[/url] (très bon site fait par 4 passionnés) La doublure de PEC, c'est Baron ex-espoirs USAP mais il est blessé. A Lyon, il était en tribune et avait des strapps au genou...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
AJPGG has written
Forez Gump has writtenPetite constatation : il y a plusieurs joueurs qui s'essayent au coup de pied ...
Voilà une manière élégante de dire "sortir sur blessure suite à un mauvais coup prémédité par l'adversaire".;)
Dire "contrat sur sa tête" eut été exagéré ? Hamacek de Tyrosse avait été assez clair ! [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2767299/Nous-avons-des-valeurs.html[/url] "Nous sommes humbles et, pour parler franchement, on ne connaît pas la qualité des autres équipes. Par contre, nous avons nos repères avec une défense rude, [color=red]des joueurs qui font mal. Nous sommes violents sur les impacts et sur les rucks. Notre impact physique fait mal à l'adversaire[/color] et, chez nous, des équipes ont joué au rugby à sept et se sont débarrassées du ballon pour éviter cette pression. Mais on garde les pieds sur terre en s'appuyant toujours sur un collectif fort." S'en est suivi le jour du match un échange de noms d'oiseaux avec RMC !

Votre avis ?

Login / Sign up