Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS US CARCASSONNE

stefusc254 msgpm
Reprise des entrainements Vendredi 19h:D

Votre avis ?

rugby7rugby46 msgpm
a t'il eut un recrutement necessaire enfin de pouvoir rivaliser avec les perpignan toulouse et compagnie ?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Avant de rivaliser avec Perpi et toulouse rivalisont deja avec les autres nous verrons le haut du chapeau ensuite !!!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
stefusc has writtenAvant de rivaliser avec Perpi et toulouse rivalisont deja avec les autres nous verrons le haut du ch...
si ta compris ca , ta tout compris! C comme ca qu'on avance!n'est ce pas bouquin

Votre avis ?

rugby7rugby46 msgpm
oui façon de parler je m'avance a rien je sais que la 1ere année risque d'être difficile c'est normal, en tout cas bon courage !

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Bon courage à Carcassonne et Saint Etienne de la part de Nice... On s'est ce que c'est, l'esprit et le combat triomphe de toutes les difficultés :)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
L'Inconnu-X has writtenBon courage à Carcassonne et Saint Etienne de la part de Nice... On s'est ce que c'est, l'esprit et ...
Merci a toi l'ami!!!

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Match Amical contre le Castres Olympique le 4/9

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas Toulouse. Par contre Perpignan , Montpellier, Toulon , il va falloir se les farcir, en peu en dessous il y a Grenoble, un cran plus bas, Narbonne , Béziers, ensuite ST Etienne , Carcassonne, et en dernier AIX et la Drôme Ardèche. Idem pour les reichels

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
bouquin has writtenPour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas T...
Un pronostic de bouquin ???

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
bouquin has writtenPour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas T...
A force de jouer l'intox, attention à ce que ça ne devienne pas une réalité.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous verrons bien , premier match le 12 septembre , attention les licences devront être à jour et au moins cinq licences blanches par match , sinon match perdu avec deux points en moins . préparez vous et faites bien vos comptes . Cela va être hard lors des premières rencontres pour avoir une feuille de match conforme .

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
bouquin has writtenNous verrons bien , premier match le 12 septembre , attention les licences devront être à jour et au...
moi , j'ai toujours du mal à comprendre le problème de ces licences........................

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
UP !!!!!!!!

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Dimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challenge nos jeunes vont enfin s'appercevoir du travail a effectué pour évoluer a haut niveau et j'espere qu'ils repondront présent !!!!!!

Votre avis ?

miroli329 msgpm
S'ils ont envie d'exister dans cette catégorie avec du travail et de l'abnégtion ils prendront du plaisir ,même s'ils ne gagnent pas tous les week-end .De la patience et de l'orgueuil et ça payera à un moment,mais ne vous inquiétez pas trop et ayez confiance! Bonne chance ;)
stefusc has writtenDimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challe...

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
miroli has writtenS'ils ont envie d'exister dans cette catégorie avec du travail et de l'abnégtion ils prendront du pl...
Merci a toi et bonne saison!!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has writtenDimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challe...
salut stef je te souhaite une excellente saison et que tu prennes autant de plaisir que par le passé, je te souhaite aussi beaucoup de courage et de patience car le groupe que tu as en charge n'est pas des plus facile. Mais je te fais confiance je sais que tu n'a pas usurpé ton excellent surnom ;):D

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
pascalb27 has written
stefusc has writtenDimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure d...
salut stef je te souhaite une excellente saison et que tu prennes autant de plaisir que par le passé, je te souhaite aussi beaucoup de courage et de patience car le groupe que tu as en charge n'est pas des plus facile. Mais je te fais confiance je sais que tu n'a pas usurpé ton excellent surnom ;):D
Merci Pascal Bisous a la famille

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Défaite 29/8 !!!:(

Votre avis ?

Login / Sign up