ISSOIRE relégué (F3)
BORT LES ORGUES
BRIOUDE
SAINT-FLOUR
SAINT-YORRE
PONT DU CHATEAU
CUC AUBIERE
BEAUMONT
MONTAIGUT BESSE (PROMU)
GANNAT (PROMU)
ALLEZ LES BOURBONNAIS.
Votre avis ?
pour nous reprise de l'entraînement le 16 aout (vu la fin tardive de la saison passée)
triangualaire à BORT le 28 aôut avec USSEL et UZERCHE
LE 12 à ARGENTAT - le 19 à NAVES - et reprise le 26 contre MONTAIGUT BESSE à BESSE
et les autres ?
Votre avis ?
Pou RC ST-YORRE,2 nouveaux entraîneurs Phiphi GARCIA ( ex excellent n° 10 du RC VICHY 1982/1996) et Vincent FETY (ex bon 3° ligne aile du RC VICHY 2001/2010) Vincent sera également joueur, il est encore jeune.
On leur souhaite la Bienvenue, nous les connaissons bien et nous en sommes ravis.
Reprise de l'entraînement le 20.08.2010.
4 et 5 septembre : stage à Super Besse
Reprise du championnat le 26/09/10 à PONT-DU-CHATEAU.
ALLEZ LES SOURCIERS.
Votre avis ?
Vincent jeune :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouai enfin galak il y a quand même plus vieux que vincent lol
et toi tu fais quoi maintenant ??
Votre avis ?
je suis toujours a Issoire
et toi rico ?
Votre avis ?
bien moi après 5 ans d'arret je vien de signer à cusset !! histoire de se lancer un petit défit !!
Votre avis ?
et ba ca fait du monde la bas !
t'a pas voulu suivre vince a St yorre ?
Votre avis ?
bien en faite c'est le côté pratique qui m'a fait aller à cusset car c'est pas loin de chez moi !! sinon il vrai qu'à st yorre ils ont une belle équipe avec antoni cia qui a signé aussi et ceux qui sont déjà en place !! et vous sa va donner quoi à issoire ??
Votre avis ?
je ne sais pas du tout pour le moment je n'ai pas encore repris
Votre avis ?
bonjour
il parais qu'il y a des club d'auvergne qui ont demander a etre rattacher au comite du lyonnais
vrai ou faux
si oui quelles clubs
Votre avis ?
je ne vois pas pourquoi un club demanderait çà
Imagine les bornes ... :mad:
Votre avis ?
ca ne peut êtr que des clubs de l'allier ou de la haute loire - pour les autres c'est un peu loin
pour nous reprise ce samedi avec une triangulaire à BORT avec les clubs d'USSEL et d'UZERCHE suivi d'un repas dansant au grand hall - on va se tester aec les clubs du LIMOUSIN ?
Votre avis ?
Galak has writtenje suis toujours a Issoire et toi rico ?Encore à ISSOIRE Galak, c'est trés bien d'être fidèle. Avec MOMO je t'envoie le bonjour et on pense souvent à toi et à BUD, vous nous avez laissé que de bons souvenirs. Alors à trés bientôt, nous suivons beaucoup ST-YORRE maintenant. Cette poule d'honneur va être trés dure.
Votre avis ?
Comment çà se prépare dans les quartiers ?
Votre avis ?
pour bort après une triangulaire avec USSEL et UZERCHE - matchs amicaux à ARGENTAT samedi 11 et matchs à NAVES dimanche 19 - avant la reprise à MONTAIGUT le 26
Votre avis ?
Alors ça a donné quoi ce tournoi triangulaire ?
Votre avis ?
victoire d'ussle contre uzerche
victoire de bort contre uzerche
victoire d'ussel contre bort
Votre avis ?
HONNEUR
Dimanche 26.09.2010
PONT DU CHATEAU 12 (4 pénal.) SAINT-YORRE 16 (1 essai, 1 transf. 3 pénal.)
Belle victoire des sourciers à l'extérieur malgré plusieurs pénalités ratées.
ALLEZ ST-YORRE.......................
Votre avis ?
pour bort : victoire en I : 14 (1 essai - 3 pénalités) à 10 (1 essai transformé - 1 pénalité)
EN II : match nul : 13 à 13
Votre avis ?