Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBM 2010 - 2011

den's64 msgpm
voilà juste pour les peintres du dimanche, malgré qu'on soit mardi aujourd'hui...

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
OH JARVICU!.

Votre avis ?

den's64 msgpm
Pérodron, c'est toi ?

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
oui,moi meme en personne.

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
il est ou nitro le lourdeau?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Ici ;) ça va les peintres? Pourtant je pensais que nous étions plutôt des maçons... :rolleyes: enfin je pense que Bostafuegue peut nous confirmer ça... :lol:

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
exact.

Votre avis ?

den's64 msgpm
Allez, fini les amusements sur le clavier, demain place aux grandes choses sur la pelouse (qui ne sera pas tondu d'ailleurs)... Qui restera debout après la séance de physique ? En tout cas, moi si c'est trop dure, je sais quoi faire. Je ferais semblant d'aller parler à ramo pour parler stratégie pendant les diagonales...:P Ou alors je m'occupe du sifflet pour vous gérer du bord du terrain :cool: Paulet 317, tu sais la dernière ? On ne sera pas 9 , mais 10 l'an prochain à faire le déplacement. Demande à Nico pourquoi...

Votre avis ?

den's64 msgpm
Nitro, note pour les figues de l'été. Batailler c'est coupé le doigt en débouchant une bouteille de lait... Adrien malod ne peut pas faire le premeir entrainement car il a une entorse au poignet, il a encore mal aux vertèbres, et il a surtout une déchirure en dessous un pied causé par des bouts de verres à la fête de saint paulet...

Votre avis ?

den's64 msgpm
Notre robocop devient une vrai machine à la muscu. Il va broyer des adversaires cette année. Il sera même dangeureux...

Votre avis ?

den's64 msgpm
Nitro, les plans je les ais et je vais te les donné, figure d'anchoix...J'ai qu'une parole...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
figue de l'été ya aussi toi qui s'est endormi dans les tribunes de cavaillon pendant le match... :lol: F.Romero pour avoir mit l'ambiance lors de la journée sud ouest... :o

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
poussin34,il est bouillant.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Paulet ta repassé tes chaussettes pour ce soir? J'aurai surment un peu de retard: je fini mon atelier dessin à 19h pile donc le temps que j'arrive... :mad:

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
A partir de vendredi soir je passe une semaine en stage chez den's :rolleyes:

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
chaussettes repassées et cour de musique annulé ...parfait

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
quel stage au fait?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
paulet317 has writtenquel stage au fait?
BEn en stage, puis la semaine d'après c'est lui qui passe une semaine en stage chez moi...

Votre avis ?

den's64 msgpm
Nitro has written
BEn en stage, puis la semaine d'après c'est lui qui passe une semaine en stage chez moi...
Tu tiendra même pas le week end nitro ! Tu sais que tu risque d'y laisser ta santé et ta femme ? et du coup ton boulot, tes amis et ta famille aussi ? Ta famille bientôt ce sera paulet 317, den's, saint paulet, pont, les kiwis, l'équinoxe, la musique dans la voiture, les petit déjeuner chez moi le dimanche matin...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
den's has written
Nitro has written
Tu tiendra même pas le week end nitro ! Tu sais que tu risque d'y laisser ta santé et ta femme ? et du coup ton boulot, tes amis et ta famille aussi ? Ta famille bientôt ce sera paulet 317, den's, saint paulet, pont, les kiwis, l'équinoxe, la musique dans la voiture, les petit déjeuner chez moi le dimanche matin...
Mouais le week-end passera vite vu que le dimanche aprés-midi monsieurs veut être seul... :rolleyes: Pour les kiwis tant mieux apparement ça donne la santé selon le commerciale attitré du club... Pour le reste pas de soucis madame fera la gueule mais bon... j'attend toujours les plan! :P

Votre avis ?

Login / Sign up