Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

oggy50 msgpm
CSV 21-28 ASRCC ESSAI de pénalité

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON eST EN FINALE ON EST ON EST EN FINALE ............. PUTAIN C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
BRAVOSSSS à nos amis viennistes!!!

Votre avis ?

856lolo23 msgpm
Bravo au CS Vienne ...... ca fait plaisir....Qui l'eu crut !

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Vienne doit être un belle équipe parce que pour battre Chalon.. Chapeau ^^ . En tout cas bravo aux joueurs

Votre avis ?

JP731383 msgpm
:)Un grand [b][size=24]BRAVO[/size][/b] de Téfalie aux compères Viennois, c'est un superbe résultat :)

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
félicitations à cette belle équipe de vienne et bravo pour votre sportivité bonne chance pour la finale ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Merdier has writtenSalut mon petit japonais, oui encore à Vienne pour 1 mois ensuite direction le Rhodia comme entraine...
Non, ma carrière de joueur a été mise en parenthèse depuis 2 saisons à cause de la construction de la maison. Peut être reprise la saison prochaine, ou je l'espère mais pas à Tournon.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien ok je prend note. Je t'envoie un MP

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Voilà pour moi la fin de ma suspension est terminé :cool: Et en même temps mon histoire avec Vienne se termine aussi dimanche prochain 8.( j'aurait aimé continué avec la b l'histoire commencé il y as 4 ans , mais le club as pris un nouvel élan et j'en suis sincèrement ravi et heureux pour les dirigeants qui ont eu les c...... de reprendre le club il y as 5 ans et de l'amené ou il est maintenant. BRAVO à eux et aux joueurs qui étaient là pour les saisons galère et qui dimanche vont disputer le plus beau match de leur vie de rugbyman.(Nouille,Jaku,Alex,Brice,Hugues,)pour Réné et bébé qui ont un sacré caractère, mais qui se donne à 200% pour l'équipe 1. Le club va enfin avoir un cllub house digne d'un club de F1.Certainement que la saison prochaine beaucoup de jeunes de la B ne seront plus dans les équipes ciel et blanc car il faut que le club assure son maintien avec des joueurs succeptibles d'assuré au plus haut niveau amateur.En tout cas au bout de ses 4 ans au club,j'ai vraiment rencontré des personnes incroyables et qui se donnent à 1000% pour le club, je pense à Denis Chorot et Philippe Grandjean,Broussard avec son site magnifique et les hauts dirigeants qui récoltent le fruits de leurs investissement et de leurs temps. MERCI POUR TOUT; MERDE POUR LA SUITE ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
;) Merdier Tu sais, quand tu aimes ton club et que tu ne peux plus jouer depuis des lustres, que tu aimerais entrainer encore mais que les - de 7 sont trop rapides pour toi... ben tu l'aides avec tes moyens, chacun avec ses capacités. Bonne route (toujours avec des bleus) et je sais que je peux te dire à bientôt. O:)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui à bientôt, dés que mon futur club ne joueras pas , je viendrais faire un tour à Vienne et puis mes 2 garçons sont licenciés à Vienne ,donc je viendrait souvent au stade. J'ai vraiment pris du plaisir avec la B qui pour moi reste vraiment une équipe à part , mais qui as des valeurs différentes. J'ai entraîné les -7,-9,-11 et les -13 à Vienne.Mais entraîné une catégorie alors que mes enfants jouent dans 2 catégories différentes , je ne veut pas.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bravo et encore bravo à Vienne

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Félicitations à toute votre équipe et bravo à Arnaud Duvernois (issu de l'école de rugby du CO Creusot) pour votre titre.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bravo à Vienne et à son président Gilles :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Splendide, bravo les Viennois :)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Félicitations à nos deux anciens Valentinois qui sont devenus champions de France en marquant chacun un essai !!!!! La famille Bard jubile !!!!! ;) :D Bravo encore à cette équipe de Vienne ............

Votre avis ?

satango53 msgpm
félicitations pour le bout de bois et maintenant place a la fete santé les viennois et a bientot

Votre avis ?

push463 msgpm
Bravo, ni plus ni moins ! C'est formidable Profitez !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Montée+ titre, l'ami Claude doit être intenable là-haut.......

Votre avis ?

Login / Sign up