Ravachol has writtenEt je serais dans la deuxième valise :lol:Broussard has writtenJ' aurai même Olivier dans la valise, il voudrait voir ce qu' est le vrai rugby :)Ravachol has written C' est [b]Chambé-Vienne qui est programmé[/b] pour la mont...Y'a rien de programmé ! Ce peut etre Rumilly ASVEL.... réponses dans 10 jours et surtout 320 minutes de derbys entre rhodaniens et entre savoyards ! O:) Content de voir le plus viennois des Nimistes ;)
Votre avis ?
Merdier has written;) Chambé/Vienne ou Chambé/ASVEL ou Vienne/Rumilly ou ASVEL/Rumilly :lol:Exactement, il ne faut surtout pas bruler les étapes. L'ASVEL est loin d'être une "petite" équipe au contraire ils sont toujours difficile à manœuvrer !!!
Votre avis ?
[b]Alors Merdier [/b];)
[b][size=24]
UN GROS TRANSFERT :D F + F = un GRAND CLUB de L'Isère [/size][/b] :p ;)
Votre avis ?
Oui tu as raison uSB,les 2 F réunis :lol:
Votre avis ?
Givordine has writtencool :) je vous prévois un sac de couchage? :DRavachol has writtenEt je serais dans la deuxième valise :lol:Broussard has written Y'a rien de programmé ! Ce peut etre Rumilly ASVEL.... rép...J' aurai même Olivier dans la valise, il voudrait voir ce qu' est le vrai rugby :)
Votre avis ?
:lol: La crème de RF !
[b][size=14]All[color=blue]ez le[/color]...[color=red]rug[/color][color=green]by[/color] ! [/size] [/b]
Votre avis ?
Merdier has writtenNon Bernard n'as pas peur de Vienne,mais il préfère prendre Villeurbanne car ils sont peut-être moin...et comme on est prévoyant, on met un fût de coté chaque dimanche depuis le début de saison, au cas ou................ :cool:
Votre avis ?
En espérant qu'on puisse le goûter tout les 2 ;)
Votre avis ?
Merdier has writtenEn espérant qu'on puisse le goûter tout les 2 ;)Tu [size=14][b]GOÛTES [/b][/size]merdier ? .... heureusement que tu consommes pas ! Bernard.... 9 futs ...ca devrait aller !
Votre avis ?
Broussard has written[b][color=blue]Avant de Commander Broussard ,faut que VIENNE soit au RDV au Municipal [/color][/b] [b][color=blue]:o ;) :lol: é C pas gagné :D [/color][/b] [b][color=blue]Passe le 1ier Tour Dèjà :/ ASVEL C du LOURD cette équipe ,demande plutôt des [/color][/b] [b][color=blue]Renseignement a Bernard Déjà ,lui y sait[/color][/b] :p :DMerdier has writtenEn espérant qu'on puisse le goûter tout les 2 ;)Tu [size=14][b]GOÛTES [/b][/size]merdier ? .... heureusement que tu consommes pas ! [b] Bernard.... 9 futs ...ca devrait aller[/b] !
Votre avis ?
Ravachol has writtenla dream team sera là, les futs vont être vidés :Dmiss rugby has writtenOn aura même le rouquinos s' il a fini sa vaisselle, prévois plutôt un home-traîner, il s' entraine même en dormant.Givordine has written Et je serais dans la deuxième valise :lol:cool :) je vous prévois un sac de couchage? :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVi ....mais faut qu'il les garde on sait jamais ! Si par bonheur on passe tout les deux et qu'il a plus ? comment tu fais ? ]:DBroussard has written[b][color=blue]Avant de Commander Broussard ,faut que VIENNE soit au RDV au Municipal [/color][/b] [b][color=blue]:o ;) :lol: é C pas gagné :D [/color][/b] [b][color=blue]Passe le 1ier Tour Dèjà :/ ASVEL C du LOURD cette équipe ,demande plutôt des [/color][/b] [b][color=blue]Renseignement a Bernard Déjà ,lui y sait[/color][/b] :p :DMerdier has writtenEn espérant qu'on puisse le goûter tout les 2 ;)Tu [size=14][b]GOÛTES [/b][/size]merdier ? .... heureusement que tu consommes pas ! [b] Bernard.... 9 futs ...ca devrait aller[/b] !
Votre avis ?
11 pts d'avance un bout du chemin est fait,mais mefiance quand meme avec cette équipe de l'ASVEL très joueuse ! :cool:
Votre avis ?
Rien de fait, il reste 80 minutes, largement de quoi remonter 11 points même a Jean Etcheberry..... mais faudra tout même que l'ASVEL s'y file drôlement car on ne va rien lâcher non plus ! ]:D
Votre avis ?
Et bien nous voilà au pied de la F1.Un vrai plaisir pour les dirigeants qui ont repris le club.
Il reste encore un match à jouer et surtout à gagner , mais la situation est pas trop mal engagé. Le match retour risque d'être plus compliqué que dimanche dernier ou la pression était sur Chambéry. La tendance s'est inversé , il ne faudras pas que les joueurs viennois soient tendus,fébriles et que le fait d'avoir 7 points d'avance à 15h00 soit une suffisance.
Mais j'ai confiance aux staffs et aux joueurs d'expérience pour faire redescendre la pression.
Pour moi se seras la dernière apparition sur le stade d'Etcheberry en tant que licencié du club. La fin de 4 années remplit de joie,de bonheur,d'amitié,de victoire et malheureusemtn de défaites et certaines qui ont fait très mal.
Merci à tous les joueurs que j'ai eu la chance d'avoir sous mes ordres. Les 3 dernières saisons resteront comme les plus réussis sportivement,celle-là auras été plus compliqué pour moi,avec une sanction qui me prive du terrain pour le meilleur moment de la saison.
Je regarderait toujours les résultats du club,aussi bien en B qu'en 1. La saison prochaine seras complètement différente des précédentes avec la F1.Un autre rugby,d'autres règles(mélée),d'autres stade,mais il faudras gardé ses valeurs qui ont permis au groupe de resté souder pendant les moments de doute.
MERDE à tous :|
Et comme toujours "ALLEZ LES VERTS"
Votre avis ?
J'étais dimanche à Chambéry, je ne serai pas à Vienne, mais si la montée du CSV devait se concrétiser dimanche, mon unique pensée sera pour Claude qui a oeuvré de nombreuses années pour son club de coeur le CSVienne et surtout il y a 5 ou 6 ans quand le club était dans le trou.
Je pense que de la haut s'il voit le CSV est en F1, il en sera très heureux.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'étais dimanche à Chambéry, je ne serai pas à Vienne, mais si la montée du CSV devait se concrétise...Merci pour lui, c'est certain que notre ami Claude aurait aimé revivre la liesse d'une montée, mais aussi ses angoisses car rien n'est encore fait
Votre avis ?
Amis Viennois vous pouvez trembler, le SOC n'a pas dit son dernier mot ! ;)
Libres de toute pression les jaunes et noirs vont vous réserver une bien mauvaise surprise... :mad:
Broussard, pourra t'on enfin se rencontrer, sans doute près de Merdier qui saura justement fêter son départ ? 8.(
Votre avis ?
push has writtenAmis Viennois vous pouvez trembler, le SOC n'a pas dit son dernier mot ! ;) Libres de toute pression...1- oui : avant et pendant le match je serai a coté de la sono tu peux passer si tu veux bien O:) 2- non : pas avec merdier qui sera a coté de l'une des 3 buvettes... ]:D
Votre avis ?
3 buvettes !!!!!!!Et bien je saurais certainement vers celle du chapiteau. mais ou seras la 3° mon cher Broussard.
Quand à mon départ,ne t'inquiète pas pour sa,d'autres choses ont plus d'intérêt que mon départ Et puis tu sais les honneurs seront pour ceux qui restent et qui ont fait monté le club. Moi je n'est fait que prendre 6 mois de suspension et soigné pendant les temps d'hiver les joueurs seniors,je laisse le meilleur à l'autre soigneur :mad:
Et bien encore heureusement que le SOC n'as pas dit son dernier mot.
Votre avis ?