Merdier has writtenUne dernière chose concernant la saison prochaine,il ne faut pas attendre le 21 Mai à 12h pour dire ...Désolé mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
rugbymontilien has writtenj espere que vous irai en terre varoise pour gagnerOn joue tous les match pour les remporter et faire avancer l'équipe. [b]Le classement et l'avenir de nos adversaires c'est LEUR problème.[/b]
Votre avis ?
Broussard has writtenok bonne chance pour dimanche et vous avez un paquet de suporter montilien mdrMerdier has writtenUne dernière chose concernant la saison prochaine,il ne faut pas attendre le 21 M...Désolé mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !rugbymontilien has writtenj espere que vous irai en terre varoise pour gagnerOn joue tous les match pour les remporter et faire avancer l'équipe. [b]Le classement et l'avenir de nos adversaires c'est LEUR problème.[/b]
Votre avis ?
rugbymontilien has writtenmalgre le match entre nous et se qu il c passer j espere que vous irai en terre varoise pour gagner ...oui tu as raison tres tendu ca c est sur
Votre avis ?
Défaite viennoise 14 - 12 mais 1 ere place quand meme grace à la défaite d'annecy! :cool:
Votre avis ?
Boussard, je viens de lire le cr sur le site du csv.
Quelles étaient les circonstances du match ?
Les varois ultra motivés, n'hésitant pas à utiliser toutes les ficelles avec en face des Viennois pas trop motivés ?
Montélimar nous sauve la mise (je ne sais pas avec quels moyens, mais j'ai mon idée...) face à Annecy.
J'espère que cela ne va pas casser la dynamique, car c'est maintenant que les choses sérieuses commençent et qu'il ne faudra pas se rater.
Je pense qu'éviter le SOC est une bonne chose mais qu'il ne faut pas négliger les autres, à commencer par l'ASVEL dimanche qui est une équipe très joueuse.
Votre avis ?
nn lolo trompe toi tre bonne etat desprit aucune bagarre on les a etoufer devant sur maul porter
Votre avis ?
856lolo has writtenBoussard, je viens de lire le cr sur le site du csv. Quelles étaient les circonstances du match ? Le...Mauvaise langue !!!!!!
Votre avis ?
Ouaip !! ben je pense qu'on va encore être dans la même poule l'année prochaine !! :/ :lol:
Votre avis ?
Tu parles de qui lolo74 ?
Pour papou OK, je suis langue de p... mais j'ai vu un match à Vienne il y a quelques semaines contre l'UMS où ce n'était pas très joli joli. Enfin, basta, c'est du passé.
Finalement, je me suis trompé . Aubenas passe devant le SOC et Chambéry se retrouve dans la même partie de tableau que Vienne.
Votre avis ?
lolo74 has writtenOuaip !! ben je pense qu'on va encore être dans la même poule l'année prochaine !! :/ :lol:Dans la meme poule peut etre...mais a quel niveau ??? O:)
Votre avis ?
bon voilà la saison régilère est terminé et les choses sérieuses commencent vraiment maintenant. Tout le boulot des dirigeants qui se sont battus pour que Vienne retrouve un rang plus digne par rapport à sa ville de 35 000 habitants, se joue pendant les 4 semaines qui vont arrivés. A commencer par un gros match contre l'ASVEL dés dimanche à Vileurbanne.
Et toujours un mot pour la B et un profond respect pour les 16 joueurs qui sont descendu à Fréjus pour ne pas faire forfait.
La saison est enfin finit et ils vont pouvoirs souffler un peu mentalement car la saison as été longue et compliqué pour eux et leurs staffs.BRAVO à eux et bon courage pour la saison prochaine ;)
Votre avis ?
856lolo has writtenBoussard, je viens de lire le cr sur le site du csv. Quelles étaient les circonstances du match ? Le...pas de tarte entre montelimar et annecy par contre qd on vous en mais vous hurler et se que vous avez pris a st raph c normal la je comprend pas qd meme et tre decu que vous n avais pas jouer le jeu bonne chance pour la suite
Votre avis ?
rugbymontilien has writtenpas de tarte entre montelimar et annecy par contre qd on vous en mais vous hurler et se que vous ave...Lis le compte rendu sur le site... une équipe avait BEAUCOUP plus envie que l'autre : ses joueurs étaient a 80mn de la Fed3 tandis que les autres étaient a 8 jours d'un 1/16° ... et l'envie en rugby ... Bon courage pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Dimanche est ce que les cartes d'abonnés donnent droit à l'entrée au stade?
Sinon,le stade G Lyvet est bien celui qui se trouve au bord du periph à coté de l' Astroballe?
Et pour finir:
ALLEZ VIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A ta première question, la réponse et oui, à ta seconde question, la réponse est oui aussi, je positive beaucoup aujourd'hui :) et pour finir Aller Villeurbanne :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenA ta première question, la réponse et oui, à ta seconde question, la réponse est oui aussi, je posit...Merci Bernard pour tes précisions. Mais aurais tu plus peur de Vienne que de l'ASVEL pour dire des choses pareilles sur le post du CSV !!! :lol:
Votre avis ?
Non Bernard n'as pas peur de Vienne,mais il préfère prendre Villeurbanne car ils sont peut-être moins compliqué à jouer ;)et puis surtout que nous viendrons à Chambéry,il va falloir qu'il fasse la réserve de bière car on va vider le stock :lol:
Votre avis ?
;) Chambé/Vienne ou Chambé/ASVEL ou Vienne/Rumilly ou ASVEL/Rumilly :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenY'a rien de programmé ! Ce peut etre Rumilly ASVEL.... réponses dans 10 jours et surtout 320 minutes de derbys entre rhodaniens et entre savoyards ! O:) Content de voir le plus viennois des Nimistes ;)Bernard has writtenA ta première question, la réponse et oui, à ta seconde question, la réponse est ...C' est [b]Chambé-Vienne qui est programmé[/b] pour la montée ? Belle affiche :) Je pousserai jusqu' à Villeurbanne dimanche pour soutenir le CSV alors ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenil fera un nouveau reportage sur lyvet? :D à dimanche!!Broussard has writtenJ' aurai même Olivier dans la valise, il voudrait voir ce qu' est le vrai rugby :)Ravachol has written C' est [b]Chambé-Vienne qui est programmé[/b] pour la mont...Y'a rien de programmé ! Ce peut etre Rumilly ASVEL.... réponses dans 10 jours et surtout 320 minutes de derbys entre rhodaniens et entre savoyards ! O:) Content de voir le plus viennois des Nimistes ;)
Votre avis ?