L UMS rencontre que des enfants de coeurs,,,,,,des mecs honnêtes,,,,qui vivent les VERITABLES valeurs du Rugby,,,,,,brefs,,,,BANDE DE PLEUREUSE
Votre avis ?
vu vos résultats c'est bien la preuve que votre esprit rugby et vos valeurs servent à grand chose pour montrer du beau jeu!!!! vous verrez la fédérale 3 c'est pas mal aussi...
Votre avis ?
Les années se suivent mais ne se ressemble pas....c est comme ça.... Tu peux parler mais je te rassure vu votre budget c est normale d être premier...mais dans les années futures vous serez encore F2....si tu te touches d être premier en federal 2... Tant mieux...je préfère arrêter je risquerais d être truqueur!!!!!!!!malhonnête....et je n aurais plus ma place sur le forum..
Votre avis ?
Aga26 has writtenL UMS rencontre que des enfants de coeurs,,,,,,des mecs honnêtes,,,,qui vivent les VERITABLES valeur...Dire que toute l'école de rugby etait présente accompagnée de parents et surtout de mamans qui ne doivent pas venir tous les dimanches au stade et qui ont vu ce triste spectacle pitoyable........ Quand tu entends un joueur bléssé de la B? qui dit a son arrière "Dit a untel d'aller agresser le 10 (de Vienne) et que 2 minutes après c'est l'agression caracterisée sur lui et sur 2 autres viennois effectivement on n'a pas la meme vision du rugby! La federale 3 vous tend les bras déja que vous avez une équipe de tocards qui ne sait pas enchainer 3 temps de jeu alors la entre les suspendus et les blessés Annecy va vous mettre la tete sous l'eau dimanche prochain! :cool:
Votre avis ?
djsergi0 has writtenTrois essais à zero donc BO;) Par contre 2 cartons rouges à zero pour Montelimar.... :cool:Pacatianus has writtenCet après midi en allant au stade j'esperais voir un beau match,que le CSV l'e...Même cinéma lors de leur déplacement à Annecy!!!! Par contre vous avez obtenu le BO car c'est pas inscrit sur le site????
Votre avis ?
Sans oublier le très, très, très intéligeant talonneur de la B, qui sans la triple intervention de nos dirigeants, allait "casser" de l'arbitre, y compris sous notre chapiteau, pendant que l'arbitre se restaurait. Bravo les Montiliens, aujourd'hui vous avez touché le fond, mais je suis rassuré, même vos dirigeants en ont marre de s'occuper d'une bande de pseudo rugbyman, marre de payer des amandes à la fédé à force de prendre des rouges, vous continuerais votre lente agonie en Fed 3, en espérant que cette descente ne sera qu'un début....
Votre avis ?
Quel triste image du rugby vous avec montré hier.Pour la boxe il existe des rings,par contre pour vous cela risque d'être compliqué de monté dessus car là se seras 1 contre 1 et pas 3 sur un seul. Et puis impossibilité de mettre des coups par derrière ou autre panoplie complètement débile digne des bagarres de rues.par certains moments on aurait dit une meute en chasse de chair fraîche si vous n'avez que cela à montré,je vous trouve vraiment à vomir et je souhaite que Beaurepaire se sauve et que vous descendiez en f3.
Votre avis ?
Quand on lutte pour le maintien chez un leader le choix des armes est plutot restreint coté ballon. Peut être l'UMS n'avait elle comme arme que ce coup de poker à tenter, ce fut en tout cas son choix ... un choix d'une autre époque !
Tant pis pour eux au final avec une pluie de cartons et 0 point mais surtout quelle catastrophe pour l'image du rugby à Vienne. :mad:
Votre avis ?
arreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des maron ds la geules et certainement pas la dernieres si vous ete fragile c'est votre probleme alors qu'es que sa serai si vous avier bedarides et monteux vous metriez l'hopital pres du stade et quand les arbitre metrons des decisions juste psk sur une general un rouge que dun coter c illogique.Mais bon on ce maintiendra jespere psk c dommage de juger une equipe que sur un match et de vouloir quel soit en f 3.Mais bon on mis les titulaire remplancant pour faire soufller.aller a plus les danseuse
Votre avis ?
ums forza has writtenarreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des ...Ne pas répondre aux provocations est la meilleure réponse a apporter a ceux qui pratiquent et vivent le rugby d'il y a 1/4 de siècle... sur le terrain en continuant à jouer et a enfiler les essais et les points de bonus ... comme ici !
Votre avis ?
ums forza has writtenarreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des ...Tiens l'avocat intello de Montélimar, tu vas pouvoir m'expliquer l'intérêt de mettre des marrons, de vouloir "ouvrir" le mec d'en face, l'envoyer à l'hôpital, de rentrer chez soi et se dire : "p'tain on a perdu le match, on risque de descendre, on a pris des cartons rouges, mais j'en ai envoyé un à l'hosto comme ça il ira pas au boulot demain et moi j'suis pas une danseuse". Là faut m'expliquer ce rugby parce que moi il me semblait que s'il y avait un ballon c'était pour s'en servir, mais je dois confondre avec la danse. Je retourne pleurer sur mon manque d'intelligence et sur tes lumières sur le rugby.
Votre avis ?
je dis ce que je vois c'est tout c'est pas ma fote si l'arbitre ne tien pas le match sa degenere a cause de lui et yen a marre de se faire enculer dimanche contre hyere labitrage honteux
Votre avis ?
ums forza has writtenarreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des ...Juste pour info car je n'étais pas au match: Si tu choppes celui qui déclenche, je ne vois pas l’intérêt de virer plusieurs personnes.... Surtout si son geste est délibéré. CQFD
Votre avis ?
l'état nous a encore menti,le nuage de tchernobyl ne s'est pas arrété sur les alpes mais à prori sur montélimar.lamentable cette équipe!!!
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtenl'état nous a encore menti,le nuage de tchernobyl ne s'est pas arrété sur les alpes mais à prori sur...Et voilà, j'en étais sûr c'est encore sur les Alpes que ça va retomber. Je ne devrais pas intervenir ici. ;) En tous cas, Montélimar ne voulait peut-être pas faire mentir le titre du topic "ambiance au Cs vienne"
Votre avis ?
Tu as raison sur un point ums s'est que l'arbitre n'as pas été à la hauteur,il aurait dut sortir plus de rouge pour vous.
Après si tu as mis les titulaires remplacant alors que tu doit prendre le plus de point possible d'ici la fin de saison pour te sauver et bien je ne comprend plus rien à la stratégie rugbystique.
Mais bon après tout,la stratégie chez vous n'est pas de jouer au rugby,peut-être que vous fonctionné plus à qui frappe le plus fort pour être titulaire et non pas celui qui as le plus de compétence rugbystique.Dommage pour ceux qui sont à Montélimar pour joué au rugby,car je pense quand même qu'il y as bien quelques "joueurs de ballon" dans votre club.
Pour finir avec le sujet,j'espère que si vos enfants de l'école de rugby vous voient joué,il sauront assez intelligent pour ne pas vous prendrent comme référence car s'est la mort du rugby
Votre avis ?
ums forza a écrit :
arreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des maron ds la geules et certainement pas la dernieres si vous ete fragile c'est votre probleme alors qu'es que sa serai si vous avier bedarides et monteux vous metriez l'hopital pres du stade et quand les arbitre metrons des decisions juste psk sur une general un rouge que dun coter c illogique.Mais bon on ce maintiendra jespere psk c dommage de juger une equipe que sur un match et de vouloir quel soit en f 3.Mais bon on mis les titulaire remplancant pour faire soufller.aller a plus les danseuse
Tu devrais demander à la fédé qu'elle regroupe une poule avec tous les clubs dans le style "intélo" de Montélimar, et là, plus besoin d'arbitres, plus de contestation, des grandes générales, des grands coup de pompes, qu'est ce que tu rigolerais tous les dimanches soirs, franchement, ça te fait pas envie? Je suis sur que si, la vue du sang doit avoir un effet jouissif sur le peut de neurones que contient ton cerveau.
Votre avis ?
ums forza has writtenje dis ce que je vois c'est tout c'est pas ma fote si l'arbitre ne tien pas le match sa degenere a c...J'aurai aimé qu'il y ait 2 arbitres de touches pour qu'ils voient tout les coups de putes dont vous avez été coupables et dont vous etes fier,c'est vrai qu'a part ça vous savez pas faire grand chose avec un ballon de rugby.... Vivement la federale 3 et encore aurez vous le niveau?? :cool:
Votre avis ?
Formidable, ça donne vraiment envie de les recevoir puique nous aurons le "privilège" d'accueillir les montiliens dans 15 jours :/
Le déplacement à Montélimar avait été chaud en 1 comme en 2,et la castagne était au rendez-vous bien plus que le jeu, ce qui ne leur avait pas apporté grand-chose puisque nous l'avions emporté.
Rumilly n'est pas une équipe hargneuse et je pense qu'au cerveau reptilien qui semble dominer à Montélimar, il vaut mieux riposter par du jeu... mais bon, on ne se laissera pas faire non plus... O:)
Votre avis ?
JP : il viendront toutefois chez vous tirer leurs derniers cartouches amputés de quelques éléments... s'ils persévèrent dans cette voie seront ils 15 le dimanche suivant pour recevoir Annecy ?
Votre avis ?