Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Broussard3418 msgpm
:) Je l'espere pour toi et ca ferait plaisir mais ...ca ferait quand meme iech d' avoir 4 ou 5 n°9 au tapis ! :mad:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je peut aussi dépanné à l'arrière si besoin. Mais avant que je soit sur une feuille de match,il y auras eu d'autres opportunités pour le staff et François.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Un ouvreur international qui est un des rares à avoir gagné en Nouvelle Zélande avec l'équipe de France en 1994 était présent à l'entrainement hier soir. Yann Delaigue est revenu au source :p

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Pleine page pour le CSV dans le Dauphiné d'hier ,,tous les sujets sont abordés.....y compris l'integration des jeunes dans le groupe "PRO" !!! Est ce l'effet Pierre Martinet ..... :p

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pierre Martinet est loin d'entrer dans les instances du CS Vienne peut etre comme sponsor, pas plus et bien loin des sommes qu'annonce sans preuve le journaliste.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Déjà s'il vient comme sponsor c'est très positif pour vous.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
normandsavoie has writtenDéjà s'il vient comme sponsor c'est très positif pour vous.
Bien entendu mais pour le moment rien de fait de manière certaine.

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
bjr es ce que le talonneur de lavoulte jou tjr chez vs?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Talonneur de La Voulte...je vois pas, d'Aubenas, oui

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Une très grosse pensée pour Jonathan qui s'est fait une grave blessure hier soir en match amical contre Saint Savin.Certainement une fracture de la cheville avec luxation. Vraiment pas beau à voir :mad: :( :( :( :( :( :( Plus d'info, fracture du péroné,luxation de la cheville et les ligaments ont été touchés. Opération faite à 1h00 du matin cette nuit.

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
Broussard has writtenTalonneur de La Voulte...je vois pas, d'Aubenas, oui
oui Aubenas La Voulte c est pareil c est l Ardèche

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Une grosse pensée au petit Jo, bon rétablissement à lui. ;) ;) ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as raison lolo. Une grosse pensée pour Jonathan; Il doit passé mardi soir à l'entrainement.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
normandsavoie has writtenDéjà s'il vient comme sponsor c'est très positif pour vous.
Bien entendu mais pour le moment rien de fait de manière certaine.
C'est officiel Pierre Martinet s'est engagé ,et moi dorénavant je ne vais acheter QUE du taboulé du traiteur intraitable!! O:)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
voilà une trêve qui va faire du bien aux têtes viennoises. Un début de saison plutôt compliqué pour les 2 équipes qui envisageaient une qualification. Pour la b,3 matchs et autant de défaites,mais un état d'esprit qui s'améliore,mais toujours pas la récompense du travail.Le groupe doit se retrouvé et se dire que la qualité est présente et que la saison peut encore être belle. Pour la 1, 2 grosses claques en autant de dimanche,le groupe est vraiment de bon qualité,mais il manque un petit truc. Bellegarde va venir das 3 semaines pour prendre 1 point de bonus défensif,comme Rumilly,alors à nous de mettre cette fois les ingrédients pour que cela ne se reproduise pas.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A la mi-temps : Grasse 6 - 17 CS Vienne ALLEZ VIENNE !!!!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Victoire viennoise !! 26 - 23 !!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A Hyeres à la mi-temps : Hyeres - Carqueiranne 6 - 9 CS Vienne ALLEZ VIENNE !!!!!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Victoire viennoise 18 - 15 !!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A Rumilly à la mi-temps : Rumilly 15 - 14 CS Vienne ALLEZ VIENNE !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up