Fini à Rumilly :
Rumilly 30 - 26 CSV 4 essais à 3
Votre avis ?
Après un calendrier débile qui accumule les matchs en retard,qui donne des semaines sans rencontres,ce qui nuit à l'engouement autour de ce championnat completement décousu. 8)
Voila que France-Irlande est reporté au dimanche 4 Mars à 16h00 !!! :mad:
On fait tout pour ne pas attirer les spectateurs autour des pelouses de fédérale...
Encore une fois les fidèles supporters seront là mais faudra pas s'attendre à battre des records d'affluence ce jour là :mad:
Votre avis ?
Ce n'est pas la 1ere fois qu'une journée de fédérale a lieu en même temps qu'un match du tournoi, un France Angleterre a eu lieu ainsi il y a 3 ou 4 ans.
Ce ne sont pas les memes enjeux entre les contrats de pub du comité des 6 nations et nos budgets de fédérale !
Pour le rugby à Vienne il se pourrait que tu attendes une ou deux semaine de plus... c'est loin d'etre gagné pour pouvoir jouer les matchs de dimanche ! Réponse vendredi.
Votre avis ?
Amis Viennois (et autres).
L'association des joueurs de Vienne "depuis le début" organise son [b]boudin[/b] samedi 25 février à partir de 8h. :p
Il aura lieu à côté de la fontaine devant l'Odéon.
Merci de faire circuler l'information au plus grand nombre.
Nous prenons les réservations à cette adresse : [email=depuisledebut@free.fr]depuisledebut@free.fr[/email] 6€ les 50cm et 10€ le mètre
Votre avis ?
Vienne / RCHCC se jout il dimanche 26/02 ??
Votre avis ?
Les matchs du 19/02 auront lieu le 15/04, la journée du 15/4 est repoussée au 22/4 (avis 922 de la FFR)
Votre avis ?
Broussard has written[b] Les matchs du 19/02 auront lieu[/b] le 15/04, la journée du 15/4 est repoussée au 22/4 (avis 922...Et peuvent ce jouer le 26-2-2012 ,Broussard a condition d'être en accord entre les 2 clubs .... Vienne a pas jouer depuis le 22-Janvier , et si joue pas dimanche 26,va le faire le 4-3. Et après du 18-3 au 22-4 tous les dimanches 6 en tout,dans quel état les joueurs pour les phases finales. La FFR est Folle car des clubs jouent ce 26 -2 et d'autres pas ....c'est lamentable .. Et moi je sais pourquoi vous jouez pas ce dimanche ,votre joueur est sélectionner en équipe de france Amateur en écosse :lol: et le 11 mars en sélection du lyonnais :p a Lombez/Samatan (32 Gers) Si la FFR avait repris journée par journée ( 12è-13-14-15 (dimanche repos entre ) -16-17-18 a partir du 26-2 ils ce serait moins compliqué la tache :cool: avec tous ces reports .....
Votre avis ?
On est meme pas certains d'avoir le stade dimanche... la mairie veut son golf 18 trous pour cet été ! 8o
Votre avis ?
Il pourrait nous faire joué dimanche au lieu de nous faire enchainé les matchs sans aucune interruption juste avant les phases finales. Il va falloir gérer le groupe pour que les joueurs soient assez frais physiquement et mentalement pour attaqué les matchs de phases finales en pleine bourre. Peut-être faire tourné l'effectif pour certains matchs si l'enjeu n'est pas des plus importants???
Votre avis ?
Officiel le report au 15/04 ? :(
Votre avis ?
Il me semble que oui hélas :mad:
Après ils vont nous augmentés le prix de la licence à cause des accidents,mais en faisant joués 6 matchs de championnat et avec les matchs de phases finales qui s'enchainent sans repos,pour ceux qui vont monté en F1 cela feras 10matchs sans interruption. Super pour les organismes!!!!
Votre avis ?
est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment tous les matchs de la région se jouent sauf à vienne,y aurait il un micro climat ou quelques personnes à la municipalité faisants un peu de zèle !!!! et après ces mèmes personnes viennent nous expliquer qu'ils font un maximum pour le club
Votre avis ?
Le RCHCC n'est pas OK... match reporté au 15 avril 8.(
Votre avis ?
autant pour moi,maintenant mème les équipes adverses ne veulent plus jouer !!!
Votre avis ?
Sinon le 4 mars pour la reception de Grasse ,pourquoi ne pas faire debuter la rencontre à 14 h pour permettre de suivre France - Irlande dans la foulée ? ;)
Votre avis ?
A la mi-temps :
Annecy 6 - 6 CSV
Votre avis ?
Défaite viennoise 19 - 16 :(
Votre avis ?
Pacatianus has writtenDéfaite viennoise 19 - 16 :(Oui mais Vienne a bien joué, le score est révélateur, les deux équipes se tenaient. Vienne est très fort devant, physiquement et techniquement. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir Annecy et j'ai été agréablement surpris par le niveau des deux équipes.
Votre avis ?
Cet après midi en allant au stade j'esperais voir un beau match,que le CSV l'emporte avec le bonus et prenne la 1 ere place . :cool:
Bon la victoire bonifiée est la et la place de leader aussi ,Très bien !!
Quant au match.....Face à une équipe truqueuse,tordue,vicieuse le CSV a eu du mal,mais l'essentiel est là.
Du coup j'espère que Montelimar retrouvera la Fed 3 la saison prochaine pour que l'on ne les revoient pas de sitot ,cette équipe est une honte pour le rugby :mad:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenCet après midi en allant au stade j'esperais voir un beau match,que le CSV l'emporte avec le bonus e...Même cinéma lors de leur déplacement à Annecy!!!! Par contre vous avez obtenu le BO car c'est pas inscrit sur le site????
Votre avis ?