Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Merdier1212 msgpm
Je pense qu'ils n'ont que se qu'ils méritent. Si seulement ils étaient assez intelligent pour se rendre compte quand ne faisant que de se battent ils vont descendre.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Comment ça se fait que J.Thivend ne joue plus en équipe première ? 8)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenComment ça se fait que J.Thivend ne joue plus en équipe première ? 8)
Choix de l’entraîneur : il y a de la concurrence en 10 avec le botteur Ruet et Trautmann, au centre il y a en plus de Trautmann E.Bard et le costaud Duvernois et a l’arrière Boissiere... dur pour Jérôme de faire sa place dans les 9 de derrière même en étant polyvalent.

Votre avis ?

taiiitou5 msgpm
Ums forza , tiras faire de la boxe en fed 3 , tu verras c pas mal aussi ... Rapelez vous les belles époques ou vous chargiez contre le pontet à Tropenaz et j en passe !!! C'était vous les premiers à pleurer , donc fo pas avoir la mémoire courte ... D'ailleur , je rapel que pour monter , vous avez pleurez pour changer de poule, et ne pas jouer les équipes du sud . Bref avant de l'ouvrir rapelle toi de l'historique !!!

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
taiiitou has writtenUms forza , tiras faire de la boxe en fed 3 , tu verras c pas mal aussi ... Rapelez vous les belles ...
100 % d'accord. Les montiliens voyous on aura tout lu et tout entendu sur ce forum. Quant à Vienne, j'ai joué contre les FIALON, SINZ, LEONTE, et toute la clique, une belle bande d'ensuqués. bien loin des pleureuses body buldées d'aujourd'hui.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Toujours des nostalgiques du rugby d'il y a 25 ans... on va leur ouvrir un musée ! PS : J'ai d'autres postulants viennois le Sosse, Nani, Buflon, le Gone, le Chien... tous ont largement dépassé la cinquantaine le dernier dont tu parles aura 50 balais l'an prochain...

Votre avis ?

856lolo23 msgpm
Enfin du post fight sur ce forum..............je rigole J'ai posté sur le topic concernant Montélimar, hier soir, avis aux amateurs. Pour se battre, il faut être deux, quoique Montélimar fait ca très bien tout seul. En revanche, et cela on ne peut pas leur retirer : pour la générale, ils sont champions du monde. J'ai rarement vu une équipe aussi soudée. Chapeau. on doit le leur apprendre à l'école de rugby, une valeur montilienne sans doute. Par contre, côté rugby et état d'esprit, Pffffffffffffffffff Si j'étais toi UMS Forza, je supporterais une autre équipe : qu'est ce qu'elle t'apporte celle ci ? Vous êtes minables. Une honte pour le rugby. Pour JP, fait gaffe au talon, une cre.. de première et allez -y en rang serré....

Votre avis ?

JP731383 msgpm
856lolo has writtenEnfin du post fight sur ce forum..............je rigole J'ai posté sur le topic concernant Montélima...
Merci, 856lolo :) On serrera les rangs, c'est certain.

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Broussard has writtenToujours des nostalgiques du rugby d'il y a 25 ans... on va ouvrir un musée !
Bonsoir, je me permets d'intervenir car j'ai lu trop de conneries sur ce match et ces soit disant voyous de montiliens. En effet, une premiere mi-temps avec un arbitrage totalement en faveur de vienne avec des mecs qui gardent le ballon au sol , et des montiliens sans cesse pénalisés au grattage..... ensuite la générale a été initiée par le 2ieme ligne de vienne (qui doit le regretter)... désolé si nous sommes plus solidaire que vous. Un seul rouge pour montélimar????...Le meilleur est à venir.... suite à une faute technique dans un ruck du 2ieme ligne de l'ums, l'arbitre lui met un jaune (son deuxieme) donc un rouge. Montélimar à 13 et le score était de 11 / 3. Ce même arbitre a osé dire aux dirigeants de l'ums, à la fin du match, qu'il c'était trompé de couleur de carton, et qu'il aurait du lui mettre un blanc (donc pas de rouge). ENORME. Au final, un arbitre minable, un match de merde , montélimar en F3, et vous qui pleuraient. Montélimar a peut-etre joué un peu dûre parfois mais ce ne sont pas des voyous, ils jouaient la survie en F2. Bravo quand même à vous pour votre saison et bonne continuation pour les phases finales.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
pimpinou has written
Broussard has writtenToujours des nostalgiques du rugby d'il y a 25 ans... on va ouvrir un musée !
Bonsoir, je me permets d'intervenir car j'ai lu trop de conneries sur ce match et ces soit disant voyous de montiliens. En effet, une premiere mi-temps avec un arbitrage totalement en faveur de vienne avec des mecs qui gardent le ballon au sol , et des montiliens sans cesse pénalisés au grattage..... ensuite la générale a été initiée par le 2ieme ligne de vienne (qui doit le regretter)... désolé si nous sommes plus solidaire que vous. Un seul rouge pour montélimar????...Le meilleur est à venir.... suite à une faute technique dans un ruck du 2ieme ligne de l'ums, l'arbitre lui met un jaune (son deuxieme) donc un rouge. Montélimar à 13 et le score était de 11 / 3. Ce même arbitre a osé dire aux dirigeants de l'ums, à la fin du match, qu'il c'était trompé de couleur de carton, et qu'il aurait du lui mettre un blanc (donc pas de rouge). ENORME. Au final, un arbitre minable, un match de merde , montélimar en F3, et vous qui pleuraient. Montélimar a peut-etre joué un peu dûre parfois mais ce ne sont pas des voyous, ils jouaient la survie en F2. Bravo quand même à vous pour votre saison et bonne continuation pour les phases finales.
Arretes je vais sortir mon mouchoir... bientôt ce seront les viennois qui auront pourri le match comme ils ont pourri toutes leurs rencontres de la saison comme a Annecy ou Rumilly .... Certes l'arbitre aurai du sevir plus tôt ....comme l'avait fait celui du match aller mais cela n'excuse rien !

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Broussard has writtenToujours des nostalgiques du rugby d'il y a 25 ans... on va leur ouvrir un musée !
Alors là cher Broussard, tu me fais de la peine 8.( 25ans, non mais ho.... Mais c'est vrai que ces 3 là étaient vraiment très méchants ]:D Tu jouais où à cette lointaine époque Richtigaray ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
célafin has written
Broussard has writtenToujours des nostalgiques du rugby d'il y a 25 ans... on va leur ouvrir un musé...
Alors là cher Broussard, tu me fais de la peine 8.( 25ans, non mais ho.... Mais c'est vrai que ces 3 là étaient vraiment très méchants ]:D Tu jouais où à cette lointaine époque Richtigaray ?
Eh oui celafin... on ose pas te le dire en face (t'as certainement encore une bonne droite) mais tu jouais un rugby efficace jusqu'à un certain niveau mais déjà démodé ! ]:D ....Je te parle pas du mien ou le nombre de pointus dans les cotes (pas la tête) classait les joueurs O:)

Votre avis ?

856lolo23 msgpm
Pimpinou : t'es énorme. Comment peux tu écrire cela ? Tu me troues le c.... Les mecs de Montélimar ont cherché a envoyer toute la partie et c'est les Viennois les fautifs. Je n'en reviens pas de tant de mauvaise fois. En définitive tu as raison et tous les spectateurs du stade ont tort. Ton analyse est affligeante de de stupidité Signé un Viennois qui suit les matches depuis plus de 30 ans et qui en a vu des équipes défilées à Etcheberry, mais Montélimar a la palme des coups de p....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Question a Broussard , Combien de matchs un joueur équipe 1 doit pas dépasser pour jouer les phases finales en équipe B ? 9 ou 11 ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
9 dans une poule de 10 320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/fbfd37c83e0277f145fa1fa99ae3fa73.pdf[/url] page 86

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Finalement cette rencontre contre Hyeres prevue en fevrier se jouera bien avec une météo digne de fevrier.... :mad:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien voilà la saison se termine pour la B,avec un dernier déplacement à Saint Raphaël. Une saison compliqué avec des bon,très bon match et beaucoup de match ou la chance et la jeunesse ne nous ont pas aidés à gagné quelque match de plus et faire une saison honorable. En tout cas,se que moi je retiendrais s'est que les juniors qui ont intégrés l'effectif ont été parfait et très impliqués dans le collectif et le jeu. Si le CS Vienne cherche des joueurs pour les saisons à venir qu'il ne cherche pas bien loin car certains sont de très bons joueurs. Pour la 1,le plus dur va commencé,avec en point de mire le match de montée.mais peut-être que le plus dur seras certainement aprés(si montée) il y as. Trouvé des 1° lignes qui ont poussés des mélées,aussi bien en 1 qu'en B,car même en B en F1,les poussées sont illimités. Je souhaite que le club monte,mais attention de ne pas dénigré la B,car sans B,pas de grand club.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Un grand bravo à la B qui malgré la cascade de blessés et d'absents se tapera un dernier gros déplacement à St Raph avec l'aide de l'équipe Belascain pour terminer une saison de merde ou la réussite n'a pratiquement jamais été au rendez vous mais ou le noyau des fidèles a su se ressouder pour montrer qu'il sont toujours compétitifs malgré tout sur les dernieres rencontres. Pour le reste .... on verra ca si on est toujours là en une le 20 mai au soir (ou plutot le 21 à midi)... à chaque jour suffit sa peine :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui franchement un grand bravo à l'équipe B et son staff qui avec courage et persévérance à continuer à gardé le groupe pour ne pas faire de forfait qui ternirait un peu l'image du club. J'espère que la saison prochaine ressembleras plus aux 2 dernières saison ou la qualif était un objectif avoué. Pour gardé les joueurs,il faut que les joueurs sentent qu'on leurs fait confiance et qu'ils ne sont pas la dernière roue du carrosse. Sinon,ils iront grossir les rangs des clubs voisins,même moins huppé. Une dernière chose concernant la saison prochaine,il ne faut pas attendre le 21 Mai à 12h pour dire aux joueurs que le club ne peut plus compter sur eux pour jouer en F1.

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
malgre le match entre nous et se qu il c passer j espere que vous irai en terre varoise pour gagner et finir premier car vous etes l equipe la plus complete de la poule bonne chance mes surtout bn courage car je pense que sa vva etre tendu la bas

Votre avis ?

Login / Sign up