ça vaut ce que ça vaut ... mais ça lance le sujet :D
1 Bourg en Bresse
2 Bobigny
3 Massy
4 Montluçon
5 Nevers
6 Dijon
7 Orléans
8 Macon
9 Suresnes
10 Annecy
11 Cergy Pontoise
12 Strasbourg
Votre avis ?
1 USB (Doux Jésus :D)
...
...
...
Pour le reste vous vous démerdez entre vous ! :P
Votre avis ?
Groramdam has writtença vaut ce que ça vaut ... mais ça lance le sujet :D 1 Bourg en Bresse 2 Bobigny 3 Massy 4 Montluçon...12eme strasbourg........ ca recommence comme l'an dernier, lors des phases finales, on nous vois tj perdant !!!! Strasbourg sera 7eme !!!!
Votre avis ?
Massy 1er :P
Votre avis ?
faite une petite place on ne sait jamais ça peut servir
Votre avis ?
1 bourg
2 montlucon
3 nevers
4 bobogny
5 massy
Votre avis ?
Groramdam has writtença vaut ce que ça vaut ... mais ça lance le sujet :D 1 Bourg en Bresse 2 Bobigny 3 Massy 4 Montluçon...En 1 Bourg semble incontournable, ensuite c'est très ouvert entre Massy, Nevers, Orléans, Montluçon, puis Bobigny qui semble marquer le pas, Dijon, Suresnes, et enfin Macon, Cergy, Strasbourg et Annecy. Mais tout cela est subjectif, il faut attendre les premiers matchs pour se faire une idée plus précise.
Votre avis ?
Allez moi aussi je me lance : 1 Bourg
2 Bobigny
3 Massy
4 Montluçon
5 Orléans
6 Nevers
7 Dijon
8 Macon
9 Stasbourg
10 Cergy-Pontoise
11 Annecy
12 Suresnes
Voilà j'ai un doute pour les 5 derniers :rolleyes: mais bon on verra bien allez vivement que ça recommence bonne journée à vous tous :)
Votre avis ?
1 Bourg
2 Montluçon
3 Bobigny
4 Massy
5 Nevers
6 Dijon
7 Cergy-Pontoise
8 Suresnes
9 Macon
10 Orléans
11 Stasbourg
12 Annecy
:P
Votre avis ?
Pour les trois premières places :
Bourg
Montluçon
Nevers
Pour la quatrième et dernière place qualificative ( par ordre alphabétique):
Bobigny
Dijon
Massy
Orléans
Pour les trois places destinées à la F2 :( de la 8 ème à la 12 ème place )
Macon
Strasbourg
Annecy
Suresnes
Cergy
Votre avis ?
Bon disons :
01 Bourg
02 Massy
03 Bobigny
04 Dijon
05 Montluçon
06 Nevers
07 Macon
08 Orléans
09 Annecy
10 Cergy-Pontoise
11 Strabourg
12 Suresnes
Mais c'est vrai que ça reste très aléatoire sans les premiers matchs
Votre avis ?
he bien
01 bourg
02massy dijon montluçon nevers maçon pour 3 places suivante
le reste du groupe derriére 6 equipes
Votre avis ?
1 Bourg
2 Nevers
3 Montluçon
4 Massy
5 Bobigny
6 Dijon
7 Macon
8 Annecy
9 Orléans
10 Strasbourg
11Cergy- Pontoise
12 Suresnes
Votre avis ?
AMBARRE 01 has written1 Bourg 2 Nevers 3 Montluçon 4 Massy 5 Bobigny 6 Dijon 7 Macon 8 Annecy 9 Orléans 10 Strasbourg 11Ce...ça me va ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenNan massy a la place de nevers et bobigny a la place de montluconAMBARRE 01 has written1 Bourg 2 Nevers 3 Montluçon 4 Massy 5 Bobigny 6 Dijon 7 Macon 8 Annecy 9 Orlé...ça me va ;)
Votre avis ?
Mon quinté +:cool:
1 Bourg
2 Montluçon
3 Dijon
4 Massy
5 Macon
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenMon quinté +:cool: 1 Bourg 2 Montluçon 3 Dijon 4 Massy 5 Macon [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]1,2,3 nous irons au bois, 4,5,5 cueillir des cerises... Attendez les 3 premières journées avant de tirer des plans sur la comète... :P:P:P
Votre avis ?
Le Stade du DIENAT inviolable cette saison !!!
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
1 massy
2 bourg
3 bobi
4 nevers
5 dijon
6 montlucon
7 Macon
8 cergy
9 Strasbourg
10 annecy
11 Suresnes
orléans ohors car concour car mon club; mais pas mal de départs en 3ème ligne et un budget passant de 1.4m à 800 keuros...mais bon si le club recrute 2 3ème ligne en plus ca devrait le faire....
Votre avis ?
tigerking67 has writtenbah non tu vois c'est surtout Suresnes qu'on voit dernier .... Tu es rassuré ? :) Ce ne sont que des pronos on en saura plus après trois quatre matchs ....:|Groramdam has writtença vaut ce que ça vaut ... mais ça lance le sujet :D 1 Bourg en Bresse 2 Bobign...12eme strasbourg........ ca recommence comme l'an dernier, lors des phases finales, on nous vois tj perdant !!!! Strasbourg sera 7eme !!!!
Votre avis ?