Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 1

Rougekitache27615 msgpm
1. Bourg, bien en jambes dès le début de saison 2. Nevers, qui vient de faire un bon match amical contre Limoges si on en croit le score 3. Massy, toujours là avec sa filière jeune 4. Montluçon, la confirmation 5. Mâcon, un peu de temps pour se mettre en route mais grosse équipe avec un entraineur d'expérience 6. Strasbourg, parce qu'il va falloir se les farcir tout l'hiver dans leur climat préféré. 7. Dijon, toujours entre deux eaux 8. Bobigny, dans la suite de la saison passée 9. Orléans, parce qu'il faut bien les mettre quelque part 10. Cergy Pontoise, peut être plus haut quand même? 11. Annecy, en découverte 12. Suresnes trop léger?

Votre avis ?

jm45277 msgpm
pour moi Pour les trois premières places : Bourg Montluçon Massy Pour la quatrième et dernière place qualificative Nevers Bobigny Dijon Orléans Pour les trois places destinées à la F2 de la 8 ème à la 12 ème place ) Macon Strasbourg Annecy Suresnes Cergy JM:)

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans 9Annecy 10Cergy 11Suresnes 12Strasbourg

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Rugbyman 91 has written1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans 9Annecy 10Cergy 11Sure...
1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Chacun place son équipe devant, c'est bien normal. Ce qui est plus interessant c'est de voir ou chacun place les autres. Ca donne une petite image de l'idée qu'ils se font des autres. Maintenant en effet, attendons les premiers matches pour voir l'état réél des différentes équipes. Le premier classement valable ne pourra être fait qu'à la Toussain. Là on commencera à voir qui est en position de force et qui ne l'est pas. Mais de toute façon la saison va être longue. Sinon bienvenu à tout le monde chez nous et nous viendrons chez vous avec plaisir. Si vous voulez des infos sur le club, cliquez sur le lien du site des supporteurs [url]http://www.lameute93.fr[/url], il est bien fait et complet.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Rougekitache has written1. Bourg, bien en jambes dès le début de saison 12. [b]Suresnes trop léger[/b]?
Oui d'ailleurs à ce propos, si vous pouviez avoir la gentillesse de mettre votre équipe B ;) pour la réception de Suresnes pour le premier match cela permettrait peut être à mes amis suresnois de faire un résultat parce que ça va être compliqué pour eux cette année :D enfin sur ce que je lis à droite à gauche ....:cool:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
tigerking67 has written
Rugbyman 91 has written1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans...
1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!
Massy 1er pourquoi pas ? ils se qualifient régulièrement pour les play off et quand Strasbourg aura leur palmarès, vos dirigeants seront bien contents. Je pense qu'ils méritent le respect. Et Strasbourg dernier pourquoi pas non plus ....c'est comme tous les autres promus ce qui leur est promis en début de saison ....;) Mais rien ne dis que ce sera le cas .....:D

Votre avis ?

john stone296 msgpm
1-Bourg favori 2-Massy a recruté lourd 3-Nevers a recruté très lourd 4-Boboch dans la continuité 5-Montluçon d'un rien 6-Dijon a sa place 7-Macon la méthode tubert 8-Annecy la force des alpes 9-Strasbourg d'un souffle 10-Orléans dégringole 11-Suresnes s'amuse 12-Cergy trop juste en effectif!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jvalgeant has written
Rougekitache has written1. Bourg, bien en jambes dès le début de saison 12. [b]Suresnes trop léger[/...
Oui d'ailleurs à ce propos, si vous pouviez avoir la gentillesse de mettre votre équipe B ;) pour la réception de Suresnes pour le premier match cela permettrait peut être à mes amis suresnois de faire un résultat parce que ça va être compliqué pour eux cette année :D enfin sur ce que je lis à droite à gauche ....:cool:
Même avec la B c'est pas gagné :lol::cool: Ce n'est pas faire affront à Suresnes que de dire que l'année va être rude! Je vous souhaite juste de ne pas faire un parcours comme Epernay, sinon la saison va être longue! Mais avec les données qu'on a pour le moment, on peut estimer qu'a priori, c'est plus la fédérale 2 que le maintien qui se profile. Mais on pouvait aussi le dire pour St Etienne il y a un an :D

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Rougekitache has written
jvalgeant has written
Rougekitache has written1. Bourg, bien en jambes dès le début de saison 12. [b]...
Même avec la B c'est pas gagné :lol::cool: Ce n'est pas faire affront à Suresnes que de dire que l'année va être rude! Je vous souhaite juste de ne pas faire un parcours comme Epernay, sinon la saison va être longue! Mais avec les données qu'on a pour le moment, on peut estimer qu'a priori, c'est plus la fédérale 2 que le maintien qui se profile. Mais on pouvait aussi le dire pour St Etienne il y a un an :D
a Suresnes ils ont parfaitement conscience que l'année sera difficile comme pour tous les promus excepté peut être Nevers qui semble avoir beaucoup de moyens. Et c'est pour cela qu'ils se font discrets ... Ils travaillent en silence. Mais on en saura plus en septembre ....

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
jvalgeant has written
tigerking67 has written
Rugbyman 91 has written1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Mo...
Massy 1er pourquoi pas ? ils se qualifient régulièrement pour les play off et quand Strasbourg aura leur palmarès, vos dirigeants seront bien contents. Je pense qu'ils méritent le respect. Et Strasbourg dernier pourquoi pas non plus ....c'est comme tous les autres promus ce qui leur est promis en début de saison ....;) Mais rien ne dis que ce sera le cas .....:D
Vous avez parfaitement raison mais je place mon équipe en 1er cela me semble logique :D

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Rugbyman 91 has written
jvalgeant has written
tigerking67 has written1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'e...
Vous avez parfaitement raison mais je place mon équipe en 1er cela me semble logique :D
Et je n'ai émis aucune réserve, c'est tout à fait normal de prêcher pour sa paroisse ....;)

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
jvalgeant has written
Rugbyman 91 has written
jvalgeant has written Massy 1er pourquoi pas ? ils se qualifient régulièremen...
Et je n'ai émis aucune réserve, c'est tout à fait normal de prêcher pour sa paroisse ....;)
Oui mais bon avec le recrutement qu'il on fait et deux entraineurs de tres haut niveau sa le fait grave ! ;)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
tigerking67 has written
Rugbyman 91 has written1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans...
Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guyomar has written
tigerking67 has written
Rugbyman 91 has written1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Mo...
Annecy en Pro D2 (4 montées en 5 ans) :D

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
guyomar has written
tigerking67 has written
Les gens ne supporte pas les pronostique que vient-il faire ici alors pffff

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Rugbyman 91 has written
guyomar has written
tigerking67 has written 1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'es...
Je m'énerve, car je trouves ke beaucoup sous estime strasbourg, c'est tout !!!! (depuis 3 mois, lors des phases finales, peu de gens nous voyait en 1/2 (battre cergy puis suresnes) ) Maintenant, si ta raison, et ont finit derniers, je te dirai bvo !!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Dans une poule composée de 6 promus, Strasbourg a toute ses chances et 12ème çà m'étonnerait fort tout de même.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
tigerking67 has written
Rugbyman 91 has written
guyomar has written Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos
Je m'énerve, car je trouves ke beaucoup sous estime strasbourg, c'est tout !!!! (depuis 3 mois, lors des phases finales, peu de gens nous voyait en 1/2 (battre cergy puis suresnes) ) Maintenant, si ta raison, et ont finit derniers, je te dirai bvo !!!
Au lieu de t'énerver relis bien le post et tiens des comptes. Et tu verras que l'équipe que l'on voit le plus souvent dernière c'est Suresnes. On ne leur donne aucune chance de se maintenir .... Est-ce qu'un seul Suresnois râle ?:D Pour rappel l'an dernier toutes les personnes de la poule2 voyaient Suresnes perdre contre Nevers et Strasbourg et tous ceux de la poule 1 vous voyaient perdre contre Cergy et Suresnes. C'est le coeur qui parle et rien d'autre. alors si tu es si sûr de toi pourquoi râles-tu ? tais toi tu bénéficieras de l'effet de surprise ....:P

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
yoyoelfa has writtenDans une poule composée de 6 promus, Strasbourg a toute ses chances et 12ème çà m'étonnerait fort to...
dans une poule de six promus tous les promus ont leur chance .... l'humilité ce n'est pas la principale qualité strasbourgeoise :P

Votre avis ?

Login / Sign up